[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • J'ai lu certain qui critiquait Drager après le match contre la Guinée ,il a des lacunes comme tous le monde mais même la il aurait pu sortir avec 2 assist si les autres avait marqué.


    Il monte très peu , mais achaque fois qu'il monte il sert les autre devant le but vide.


    Celui qui me dit on a mieux que Drager a droite, je lui dit vas regarder du hockey sur glace perd pas ton temps avec le foot

  • La danse des corbeaux continue sur le Forum, pourtant la Tunisie à fait un bon match, peut être que le Chili n'était pas si fort et que leurs attaquants étaient des pieds carrés mais dans l'ensemble on N'était pas si mal que ça, on est un petit pays sous développé confronté à une crise économique et trop corrompu et par rapport aux moyens engagés on n'est pas si mal, si vous ne pouvez pas supporter votre pays alors trouvez un autre et arrêtez de descendre les joueurs qui ne font que ce qu'ils peuvent.

  • La danse des corbeaux continue sur le Forum, pourtant la Tunisie à fait un bon match, peut être que le Chili n'était pas si fort et que leurs attaquants étaient des pieds carrés mais dans l'ensemble on N'était pas si mal que ça, on est un petit pays sous développé confronté à une crise économique et trop corrompu et par rapport aux moyens engagés on n'est pas si mal, si vous ne pouvez pas supporter votre pays alors trouvez un autre et arrêtez de descendre les joueurs qui ne font que ce qu'ils peuvent.

    TF = Team Franssa

  • La danse des corbeaux continue sur le Forum, pourtant la Tunisie à fait un bon match, peut être que le Chili n'était pas si fort et que leurs attaquants étaient des pieds carrés mais dans l'ensemble on N'était pas si mal que ça, on est un petit pays sous développé confronté à une crise économique et trop corrompu et par rapport aux moyens engagés on n'est pas si mal, si vous ne pouvez pas supporter votre pays alors trouvez un autre et arrêtez de descendre les joueurs qui ne font que ce qu'ils peuvent.

    Mon cher naravas il faut être perfectionniste on a tous salue la bonne 2 ème mi-temps de notre team on critique certaines choses qui vont pas comme par exemple sassi

  • Moi je suis positif, je pense qu'on peut avoir une belle équipe, gardien, défense et milieu , l'attaque reste à améliorer, on ne va pas trouver l'attaquant de pointe miracle, il faut qu'on joue avec nos points forts. Aujourd'hui je dis bravo à toute l'équipe.

  • On jouera à domicile au mondial et les tunisiens expats au qatar mettront une grande ambiance et notre équipe nationale ne se fera pas dégommer

    En 1998 on jouait aussi à domicile et on s'est fait dégommer. 2022 sera la même mais bon c'est beau de rêver 🙂

  • Moi je suis positif, je pense qu'on peut avoir une belle équipe, gardien, défense et milieu , l'attaque reste à améliorer, on ne va pas trouver l'attaquant de pointe miracle, il faut qu'on joue avec nos points forts. Aujourd'hui je dis bravo à toute l'équipe.

    Très cher fawzi on aura le test grandeur nature mardi contre une équipe nippone au complète et qui va jouer devant tout un peuple là on va vraiment voir le niveau de certains et la capacité de Kadri a trouver des solutions quand c'est bloqué

    Les nippons ont littéralement écrasé les black stars donc on est prévenue " un homme avertie en vaux deux "

  • J'ai lu certain qui critiquait Drager après le match contre la Guinée ,il a des lacunes comme tous le monde mais même la il aurait pu sortir avec 2 assist si les autres avait marqué.


    Il monte très peu , mais achaque fois qu'il monte il sert les autre devant le but vide.


    Celui qui me dit on a mieux que Drager a droite, je lui dit vas regarder du hockey sur glace perd pas ton temps avec le foot

    On a trouvé le draguer mondial, quand il est joue comme cela il est le meilleur joueur sur le terrain.

  • Le Chili c’est beaucoup de contrôle , de passe ratée c’est une équipe faible , il avait pas leur joueurs , c’est une victoire sur un adverse faible et c’est une victoire qui cache la misère .


    Beaucoup d occasion net pour le Chili avec In vraie attaquant on perd la premières mi temps et juste avec une équipe au-dessus comme le Danemark on reviendra jamais

    C'est clair le niveau de ce match était le même que la ligue 2 française. Notre EN n'a aucun plan de jeux à 6 mois du mondial mais tout va bien. Déjà mardi tout le monde va découvrir le véritable niveau de notre team 😏

  • On jouera à domicile au mondial et les tunisiens expats au qatar mettront une grande ambiance et notre équipe nationale ne se fera pas dégommer

    Comment ça va se passer ? Est-ce que la fédération aura un quota de places ?

  • On jouera à domicile au mondial et les tunisiens expats au qatar mettront une grande ambiance et notre équipe nationale ne se fera pas dégommer

    Même si la Tunisie organiserait la coupe du monde, on ne passerait pas le 1er tour. Jusqu'à preuve du contraire le public ne rentre pas sur la pelouse pour marquer le buts.

  • Même si la Tunisie organiserait la coupe du monde, on ne passerait pas le 1er tour. Jusqu'à preuve du contraire le public ne rentre pas sur la pelouse pour marquer le buts.

    On a un niveau amateur, on a battu une équipe de CFA chilienne et il pense qu'on va battre des cadors européens. C'est vraiment beau le football sa aveugle les gens et sa fait rêver 😁😁

  • Kadri reste.


    metlaoui ou pas.


    Rappelez vous Chettali en 1978 ; il a "entrainé" quelle équipe en Tunisie? trah, qolli?


    C'est la façon de parler de Kadri à la "tunisienne" dans le vestiaire qui est très très très importante ; il leur dit "ezza*" etc


    Comme Chettali en 1978.


    Laurent Blanc? Il s'en fout. ;Il veut son cachet et basta, ensuite atchoaooouu

  • Je sais pas ce que tu fume mais sa a l'air d'être de la bonne 🤣🤣🤣

  • Je sais pas ce que tu fume mais sa a l'air d'être de la bonne 🤣🤣🤣

    C'est méchant ce ke tu dis.


    Je fume des oris bas de gamme, ok.


    Mais je suis certain de ce que je dis.


    Vous verrez.


    Kadri RESTE. Tu verras contre le Japon. Après reviens et dis moi hhhh

  • Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer à la dernière CDM nos match de préparation été pas trop mauvais et pourtant tout le monde connaît le résultat final. Je n'ai pas vu le match mais d'après le résumé dahmen semble avoir fait un bon match, il est plus rassurant que ben Saïd. Après il semble que l'on ai concéder quand même pas mal d'occasion. Visiblement le Japon est en forme le vrai test et sûrement celui-ci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!