[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Non tu est trop aveuglé par l'EN. Kadri a l'air de te faire rêver comme Maaloul en 2018 avec son objectif des quarts de finale. Soyons honnête et parlons niveau terrain, le Danemark et la France s'imposeront face à nous il sont largement au dessus mon ami.

  • Non tu est trop aveuglé par l'EN. Kadri a l'air de te faire rêver comme Maaloul en 2018 avec son objectif des quarts de finale. Soyons honnête et parlons niveau terrain, le Danemark et la France s'imposeront face à nous il sont largement au dessus mon ami.

    Non mon ami ; pour la première fois depuis des années, en voyant notre équipe nationale jouer ce matin, j'ai changer d'avis : mon ami Karim (moi aussi je m'appelle Karim), tu verras la Tunisie contre le Japon....Après, descends moi si on perd par plus de 1-0 mon ami, ok?


    Je crois à fond à nouveau à notre équipe nationale, même sans Skhiri et Khazri, à nouveau.


    Les gars ont un match référence ce matin.


    Vas y, dis ce que tu veux : les "forums" c'est fait pour ça.

  • Jalel Kadri RESTE.


    C'est notre Chettali.


    Maaloul c'était autre "chose" le mec était omnibulé par les prières dans les avions ; la Religion, je respecte, mais c'est pas ça qui va nous faire gagner.

  • Désolé mais je ne suis pas autant optimiste que toi. Je jugerai cette équipe au mondial c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Même si on bat le Japon je serais toujours pessimiste. On a pas les joueurs, l'encadrement et le niveau de jeu du gratin mondial et en coupe du monde sa ce paie cash. Remember 1998, 2002, 2006, 2018. Total de point : 6 sur 36. Participation au 2 ème tour : 0/5 but inscrit : moins de 10 sur 12 matchs, but encaisser : plus de 20 sur 12 matchs. Donc continu de rêver mais sans moi 🙂

  • Désolé mais je ne suis pas autant optimiste que toi. Je jugerai cette équipe au mondial c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens. Même si on bat le Japon je serais toujours pessimiste. On a pas les joueurs, l'encadrement et le niveau de jeu du gratin mondial et en coupe du monde sa ce paie cash. Remember 1998, 2002, 2006, 2018. Total de point : 6 sur 36. Participation au 2 ème tour : 0/5 but inscrit : moins de 10 sur 12 matchs, but encaisser : plus de 20 sur 12 matchs. Donc continu de rêver mais sans moi 🙂

    Je respecte ce que tu dis.


    On aura 5 mois, c'est vrai.


    c'est vrai aussi que Portugal-Tunisie au Portugal même a été trompeur.


    Tunisie-Turquie aussi.


    Tunisie-Espagne juste avant le Mondial aussi.


    Mais je sais pas mon ami Karim...Je sais pas. J'ai un pressentiment.


    je te jure que c'est la première fois, depuis le match de ce matin, que je suis optimiste ; l'équipe de Tunisie c'était autre chose ce matin, rien à voir même avec la CAN 2022.

  • Honnêtement je trouve que c'est le premier bon match de Dräger en EN et peut être le premier bon centre lool. Quand il est bon je peux le dire

    C’est bien au moins c’est honnête.

    Offensivement il a été bon mais défensivement je ne suis pas convaincu.

    Il risque de se faire balader en CDM.

    D’ou l’éventualité de jouer avec 5 défenseurs pour le libérer lui et le latéral gauche.

  • J'ai bien vu le match ce matin. Déjà faut dire que l'équipe de chili à était très moyen....les joueurs qui ont sorti les meilleurs prestations c'était des joueurs qui évolue on Europe....(draguer, Talbi, laidouni,Abdi, ben Slimane, Hannibal, jebeli) pour revenir sur Abdi on est beaucoup depuis 2ans à demander de lui donner ça chance et de le laisser s'exprimer sur le terrain rien à faire... et voilà que aujourd'hui on s'aperçoit que on à perdu 2 ans et kaib si on lui donne ça chance il sera mieux que lui... c'est une question de logique.... zemzemi pareil il est plus fort que sassi et ben romdhane... yà juste à lui donner ça chance et le faire joué.....

  • J'ai bien vu le match ce matin. Déjà faut dire que l'équipe de chili à était très moyen....les joueurs qui ont sorti les meilleurs prestations c'était des joueurs qui évolue on Europe....(draguer, Talbi, laidouni,Abdi, ben Slimane, Hannibal, jebeli) pour revenir sur Abdi on est beaucoup depuis 2ans à demander de lui donner ça chance et de le laisser s'exprimer sur le terrain rien à faire... et voilà que aujourd'hui on s'aperçoit que on à perdu 2 ans et kaib si on lui donne ça chance il sera mieux que lui... c'est une question de logique.... zemzemi pareil il est plus fort que sassi et ben romdhane... yà juste à lui donner ça chance et le faire joué.....

    Pareil pour jebali ces meilleur que nos 2 marathonien

  • Pareil pour jebali ces meilleur que nos 2 marathonien

    Bien sûr qu'il est meilleur que khenissi et zaziri et il à montré direct.... juste je les pas cité parce que je veux le voir plus pour savoir si ils peut nos être utile titulaire...

  • Bon en fait c'est bien d'être critique ça permet de corriger les problèmes mis en évidence. Mais là c'est trop, je n'entends jamais rien de positif après chaque, c'est soit la chance, soit l'adversaire faible, soit l'équipe D...

    On a quand même bien joué

    C'est un sport national en Tunisie ca.


    Je te donne un exemple.

    Hier le Japon a battu la pire version du Ghana. Mais ils sont devenu une equipe de classe mondiale. Par contre, la Tunisie qui bat "L'equipe B" de la Chili c'est pas grand chose, meme quand nous aussi on jouait quasiment avec l'equipe B, et que il faut aussi considerer le fait qu'ils ont 5 joueurs dans les top 5 leagues, et nous on a que Mejbri. Mais bon.


    Maintenant un deuxieme exemple: Ben Romdhane.

    Dali enchaine 2 saisons de foot non-stop en LP1 + la CL + l'equipe Nationale. Mashallah il est pas blesse apres tout ca. Mais on lui demande de faire mieux on le critique on l'insulte. Par contre les Khazri, Skhiri etc... ils peuvent prendre des vacances quand ils le veulent.

  • Autant je peux comprendre la première partie de ton argumentaire mais prendre l' exemple de ben rhodmane est une blague.

    Tu as raison mbr ne devrait pas jouer non plus..sa place est sur le banc et encore....il a fait combien de match par rapport à ceux que tu cites et surtout en cette période de mercato il va sûrement signer à Chelsea ..un argument purement partisan de l EST.

  • Autant je peux comprendre la première partie de ton argumentaire mais prendre l' exemple de ben rhodmane est une blague.

    Tu as raison mbr ne devrait pas jouer non plus..sa place est sur le banc et encore....il a fait combien de match par rapport à ceux que tu cites et surtout en cette période de mercato il va sûrement signer à Chelsea ..un argument purement partisan de l EST.

    C'est vrai que des joueurs qui peuvent signer à Chelsea on en a à la pelle :D

  • Autant je peux comprendre la première partie de ton argumentaire mais prendre l' exemple de ben rhodmane est une blague.

    Tu as raison mbr ne devrait pas jouer non plus..sa place est sur le banc et encore....il a fait combien de match par rapport à ceux que tu cites et surtout en cette période de mercato il va sûrement signer à Chelsea ..un argument purement partisan de l EST.

    La seule offre officielle qu'il a reçu vient d'Al Ahly d'Égypte... Rejetée par l'EST :sleeping:

  • Il a eu Nimes (qui était en L1 à l'époque) et Amiens il y a 2 saisons mais il a aussi été bloqué par l'EST.

    Avec Nîmes il était en fin de contrat kedhbou 3lih les agents wou la famma chay... Les mêmes agents kedhbou 3ala chiheb laabidi ki baathouh lel portugal quand il était en fin de contrat tal3et hkeya fergha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!