[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Il a eu Nimes (qui était en L1 à l'époque) et Amiens il y a 2 saisons mais il a aussi été bloqué par l'EST.

    Ah mon avis ca ete mieux pour lui, mais cette saison il doit y'aller.

    Apparemment il a recu une offre de Ligue 1 avec celle de AlAhly, et a refuse une offre du Qatar.


    Autant je peux comprendre la première partie de ton argumentaire mais prendre l' exemple de ben rhodmane est une blague.

    Tu as raison mbr ne devrait pas jouer non plus..sa place est sur le banc et encore....il a fait combien de match par rapport à ceux que tu cites et surtout en cette période de mercato il va sûrement signer à Chelsea ..un argument purement partisan de l EST.

    Je vois pas comment. En tant qu'Esperantiste je le critiquerait quand il jouera pret.


    Je ne comprends juste pas pourquoi tout le monde (ou presque) fais "fixette" sur lui. Ben Romdhane quand il fait une mauvaise performance sur un mauvais terrain, il est tout court nul, il doit quitter l'equipe nationale....et bla bla...

    Par contre Mejbri 5atih il a pas l'habitude de jouer sur des terrains comme ca meskine.

    A mon avis il a besoin de se reposer, mentalement et physiquement, car a mon avis c'est trop, le COVID, la coupe arabe, la CAN, la LDC, l'EST pas facilement champions... c'est parce qu'il est deja meilleur joueur de la LP1 qu'il peut tout supporter, il est toujours jeune, c pas plus de 3 saisons en pro le mec.

  • C'est clair le niveau de ce match était le même que la ligue 2 française. Notre EN n'a aucun plan de jeux à 6 mois du mondial mais tout va bien. Déjà mardi tout le monde va découvrir le véritable niveau de notre team 😏

    C’est sa notre problème on se satisfait d’un rien et on croit qu’on va passé le 2eme tour parceque ta battu le Chili non qualifié à la coupe du monde et aucun de leur star était là . Des contrôle simple il arrive a les louper .


    En 2018 le Portugal la Turquie et certain on prit beaucoup de confiance et se voyer au 2eme tour jusqu’à la réalité les rattrape vite .

  • Avec Nîmes il était en fin de contrat kedhbou 3lih les agents wou la famma chay... Les mêmes agents kedhbou 3ala chiheb laabidi ki baathouh lel portugal quand il était en fin de contrat tal3et hkeya fergha

    Je parle de 2019 quand il lui restait un an de contrat et que Nimes voulait recruter le successeur de Teji Savanier parti à Montpellier à l'époque. En 2020, il est arrivé en fin de contrat et vu qu'il a passé un an au chômage (mis à l'écart par l'EST) personne n'a voulu de lui c'est pourquoi il a fini par prolonger.

  • C’est sa notre problème on se satisfait d’un rien et on croit qu’on va passé le 2eme tour parceque ta battu le Chili non qualifié à la coupe du monde et aucun de leur star était là . Des contrôle simple il arrive a les louper .


    En 2018 le Portugal la Turquie et certain on prit beaucoup de confiance et se voyer au 2eme tour jusqu’à la réalité les rattrape vite .

    Je sais pas pour toi mais si je suis jamais content quand on gagne, en pensant au futur a chaque fois et pensant que c'est pas assez et que et que et que... Je vait finir par tomber en depression.


    Ce que je fait c'est une analyse constructive (si je regarde le match) et en esperant la correction des erreurs.


    Je te conseille d'essayer.


    Ca s'appelle "Etre realiste".

  • La tactique utilisee par Kadri dans ce match, il etait important de mettre 2 arrieres qui peuvent enchainer les aller-retour, d'ou Drager et Abdi. Et les 4 milieux aussi.

  • J'ai bien vu le match ce matin. Déjà faut dire que l'équipe de chili à était très moyen....les joueurs qui ont sorti les meilleurs prestations c'était des joueurs qui évolue on Europe....(draguer, Talbi, laidouni,Abdi, ben Slimane, Hannibal, jebeli) pour revenir sur Abdi on est beaucoup depuis 2ans à demander de lui donner ça chance et de le laisser s'exprimer sur le terrain rien à faire... et voilà que aujourd'hui on s'aperçoit que on à perdu 2 ans et kaib si on lui donne ça chance il sera mieux que lui... c'est une question de logique.... zemzemi pareil il est plus fort que sassi et ben romdhane... yà juste à lui donner ça chance et le faire joué.....

    N'oublie pas que le facteur x hier c'était Dahmen, il te sort un but tout fait en première mi-temps à 0-0 sur la balle de Brebreton (ou bribriton in the english way selon Sam). Il y aurait eu 1-0, on aurait surement vu un tout autre match. Faut pas oublier le péno arrêté aussi en fin de match même s'il aurait pas changé le score final.

    Il a fait en un match plus que Ben Said en 10 mais bon ça c'est un autre sujet.

  • Je viens de voir le match et en fin de compte la prestation de l'équipe est moins problématique que ce que je pensais en lisant vos messages.

    Ce que je retiens, c'est que Kadri a corrigé l'erreur de Kbair contre l'Algérie avec son milieu a 4 en alignant 2 latéraux offensifs (chose que n'avait pas fait Kbair et qui avait totalement déséquilibre l'équipe contre l'Algérie, d'où la prestation minable des nôtres).

    A noter les excellentes rentrées de Jabali et Hannibal qui ont fait la différence.

    En défense, je m'inquiète pour le niveau de jeu de Ghandri. En soit il n'est pas mauvais, mais je vous le dit dès maintenant, préparez vous à une bourde de sa part tôt ou tard.

    Ensuite il y a un point que je voudrais discuter, c'est la prestation de Aidouni. Je sais pas ce qu'il a mais je le trouve vraiment inquiétant dernièrement. Il perd des ballons facile, des passes hasardeuse et même dans l'impact physique je l'ai trouvé moins bien. On a critiqué MBR a raison mais des deux joueurs hier, les deux sont passe à côté de leur match. Bref je suis persuadé qu'il va se reprendre mais pour moi, le taulier à ce poste reste Skhiri et de loin.

  • Je viens de voir le match et en fin de compte la prestation de l'équipe est moins problématique que ce que je pensais en lisant vos messages.

    Ce que je retiens, c'est que Kadri a corrigé l'erreur de Kbair contre l'Algérie avec son milieu a 4 en alignant 2 latéraux offensifs (chose que n'avait pas fait Kbair et qui avait totalement déséquilibre l'équipe contre l'Algérie, d'où la prestation minable des nôtres).

    A noter les excellentes rentrées de Jabali et Hannibal qui ont fait la différence.

    En défense, je m'inquiète pour le niveau de jeu de Ghandri. En soit il n'est pas mauvais, mais je vous le dit dès maintenant, préparez vous à une bourde de sa part tôt ou tard.

    Ensuite il y a un point que je voudrais discuter, c'est la prestation de Aidouni. Je sais pas ce qu'il a mais je le trouve vraiment inquiétant dernièrement. Il perd des ballons facile, des passes hasardeuse et même dans l'impact physique je l'ai trouvé moins bien. On a critiqué MBR a raison mais des deux joueurs hier, les deux sont passe à côté de leur match. Bref je suis persuadé qu'il va se reprendre mais pour moi, le taulier à ce poste reste Skhiri et de loin.

    On c'est que laidouni ces relances sont mauvaises mais a part sa il a fait le taf c'est un milieu deffenssif en mode destruction et franchement le nombre de ballons récupérés c'est très fort

  • On c'est que laidouni ces relances sont mauvaises mais a part sa il a fait le taf c'est un milieu deffenssif en mode destruction et franchement le nombre de ballons récupérés c'est très fort

    Il n'a pas récupérer énormément de ballon non plus. Et aujourd'hui, dans le foot d'aujourd'hui c'est insuffisant d'avoir un milieu qui sert juste à presser et récupérer le ballon.

  • qu'il parte en vacances ça nous arrangerait.... tout le monde voulais le voir avec l'équipe nationale mais entre vouloir le voir et ce le tapé à chaque match avec des prestations médiocre pendant que yà dû monde derrière lui plus fort où potentiellement plus fort.....non et non et si il faut l insulté pour qu'il dégage on le fera....

  • N'oublie pas que le facteur x hier c'était Dahmen, il te sort un but tout fait en première mi-temps à 0-0 sur la balle de Brebreton (ou bribriton in the english way selon Sam). Il y aurait eu 1-0, on aurait surement vu un tout autre match. Faut pas oublier le péno arrêté aussi en fin de match même s'il aurait pas changé le score final.

    Il a fait en un match plus que Ben Said en 10 mais bon ça c'est un autre sujet.

    Rien à dire pour dhamen hier.... très très bien.

  • Déjà mettre Hannibal et Ben Romdhan dans la même phrase, je trouve il y a un gros problème. C'est pas une question d'être patient ou non mais de réalité. T'en a 1 il n'a jamais fait un match satisfaisant en sélection. Il est juste la parce que c'est la star de la plus faible équipe de tarragi de l'histoire. Même Korbi il avait plus d'utilité que Ben Romdhan sur un terrain (je le pense vraiment).

    L'autre a été l'un de nos meilleures joueurs lors de la coupe arabe, il a été notre meilleure joueur durant cette finale perdu. Il a suffit de l'aligner avec un bon joueur de ballon aujourd'hui (Ben Slimane) pour qu'il fasse parler son foot.

    Bref, vous êtes à côté de la plaque à comparer ces deux joueurs. C'est une insulte envers le football que de le faire.

    Sikily taye7 love Avec MBR. 😂❤️💋

  • meme pas un mot dans les medias français de notre victoire alors qu'on est dans leur groupe, l'équipe n'en parle meme pas. Si c'était l'Algérie ou le maroc ils en auront parler

    Non c'est faux, c'est des algériens qui parle beaucoup, et il on dans les médias FR des têtes d'affiche comme Nabil djellit qui bosse à l'équipe tv, vanessa le moigne ou encore Ismail bouabdellah a Bein FR qui passent les trois quart de leur temps à mettre en avant leur équipe nationale, même si il ne sont pas en coupe du monde et qu'ils se sont vautré lors de la dernière can.


    Apres toi tu doit faire un travail personnel sur ta personne, tu est complexé et tu attend que des journalistes et médias de France parle de toi, crois moi moins il parle de toi, mieux tu te porte, le Cameroun et l'egypte en sont un très bon exemple, on ne parle jamais d'eux et pourtant ils ont un palmarès de dingue.

  • Non c'est faux, c'est des algériens qui parle beaucoup, et il on dans les médias FR des têtes d'affiche comme Nabil djellit qui bosse à l'équipe tv, vanessa le moigne ou encore Ismail bouabdellah a Bein FR qui passent les trois quart de leur temps à mettre en avant leur équipe nationale, même si il ne sont pas en coupe du monde et qu'ils se sont vautré lors de la dernière can.


    Apres toi tu doit faire un travail personnel sur ta personne, tu est complexé et tu attend que des journalistes et médias de France parle de toi, crois moi moins il parle de toi, mieux tu te porte, le Cameroun et l'egypte en sont un très bon exemple, on ne parle jamais d'eux et pourtant ils ont un palmarès de dingue.

    Exactement. Les medias francais surfent simplement sur la vague avec les DZ depuis la CAN.

    Je me souviens de la façon dont ils nous pompez l'air avec les éléphants de Cote d'Ivoire avec des reportages à toutes les sauces. Une fois qu'ils ont commencé à se casser la gueule, ils ont disparu de la circulation.


    Concentrons nous sur nos sélections qui ont pas mal de boulot pour passer ce deuxième tour de coupe du monde.

  • Ça y est !! On va gagner la coupe du monde!!

    Et celui qui dire le contraire est un corbeau déguisé en nabarr qui n’a qu’à changer de pays , que celui qui ne trouve pas que MBR serait titulaire à Chelsea change de pays , que Jary a une chevelu de viking change de pays et que kadri est a l’égal de guardiola change de pays. Marre de ces corbeaux à la fin merde !!

  • Ça y est !! On va gagner la coupe du monde!!

    Et celui qui dire le contraire est un corbeau déguisé en nabarr qui n’a qu’à changer de pays , que celui qui ne trouve pas que MBR serait titulaire à Chelsea change de pays , que Jary a une chevelu de viking change de pays et que kadri est a l’égal de guardiola change de pays. Marre de ces corbeaux à la fin merde !!

    MABR tout comme Sliti (O Phenomeno), Hannibal ou Ghandri seraient titulaire à Chelsea en toute détente, vous ne connaissez rien au foot.

  • Ça y est !! On va gagner la coupe du monde!!

    Et celui qui dire le contraire est un corbeau déguisé en nabarr qui n’a qu’à changer de pays , que celui qui ne trouve pas que MBR serait titulaire à Chelsea change de pays , que Jary a une chevelu de viking change de pays et que kadri est a l’égal de guardiola change de pays. Marre de ces corbeaux à la fin merde !!

    Avec toi on n a pas le droit d'être heureux. Khoya laisse nous respirer et profiter de l instant present

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!