[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • MABR tout comme Sliti (O Phenomeno), Hannibal ou Ghandri seraient titulaire à Chelsea en toute détente, vous ne connaissez rien au foot.

    Franchement Sikily je vais te surprendre mais si Sliti serait fort à la finition sa serait vraiment un sacré joueur 🙂

  • Je viens de voir le match et en fin de compte la prestation de l'équipe est moins problématique que ce que je pensais en lisant vos messages.

    Ce que je retiens, c'est que Kadri a corrigé l'erreur de Kbair contre l'Algérie avec son milieu a 4 en alignant 2 latéraux offensifs (chose que n'avait pas fait Kbair et qui avait totalement déséquilibre l'équipe contre l'Algérie, d'où la prestation minable des nôtres).

    A noter les excellentes rentrées de Jabali et Hannibal qui ont fait la différence.

    En défense, je m'inquiète pour le niveau de jeu de Ghandri. En soit il n'est pas mauvais, mais je vous le dit dès maintenant, préparez vous à une bourde de sa part tôt ou tard.

    Ensuite il y a un point que je voudrais discuter, c'est la prestation de Aidouni. Je sais pas ce qu'il a mais je le trouve vraiment inquiétant dernièrement. Il perd des ballons facile, des passes hasardeuse et même dans l'impact physique je l'ai trouvé moins bien. On a critiqué MBR a raison mais des deux joueurs hier, les deux sont passe à côté de leur match. Bref je suis persuadé qu'il va se reprendre mais pour moi, le taulier à ce poste reste Skhiri et de loin.

    Je partage cette même analyse ..


    J'ai constaté le même probleme avec Ghandri et Laidouni

    D'ailleurs ghandri est blessé et ne disputeras pas la finaleon va voir ce que ça va donner avec son remplaçanet Iffa

  • Franchement Sikily je vais te surprendre mais si Sliti serait fort à la finition sa serait vraiment un sacré joueur 🙂

    Absolument d'accord dommage qu'il n'est pas travaille sa finition tout au long de sa carrière il se crée les occasions il y a des dribles qui arrive a désarçonner les deffensseurs mais dommage il pratique le tir au pigeon et sa pour un milieu offenssif c'est juste pas possible si tu es aussi maladroit qu'un milieu deffenssif si il lui faut sur 3 match 10 occasions pour marquer un but c'est chaud

  • Absolument d'accord dommage qu'il n'est pas travaille sa finition tout au long de sa carrière il se crée les occasions il y a des dribles qui arrive a désarçonner les deffensseurs mais dommage il pratique le tir au pigeon et sa pour un milieu offenssif c'est juste pas possible si tu es aussi maladroit qu'un milieu deffenssif si il lui faut sur 3 match 10 occasions pour marquer un but c'est chaud

    Non seulement, il faut qu'il arrête de perdre 2 ballons sur 3. Quand il joue simple à la première intention comme contre la guinée en 2eme mitemps il est nettement plus efficace.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!