[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Superbe victoire, belle perf collective.

    Mais désolé je ne changerais en aucun d'avis sur Khenissi et Ben Romdhane qui sont mauvais.

    Sassi, il a joué comme un maestro aujourd'hui incroyable c'est Iniesta. La coupe du monde c'est autre chose, on verra bien s'ils seront capable de réitérer ce genre de perf face aux grosses cylindrées qui nous attendent.

    D’accord avec toi rien à dire sur les performances de Sassi surtout aujourd’hui il a prouvé qu’il pouvait faire partie du groupe et même prentendre à une place de titulaire. Il faut quand même qu’il gomme ses lacunes par rapport à sa nonchalance et ses sautes de concentration à certains moments.

    Ben Romdhane peut faire parti du groupe il est jeune et malgré ses nombreuses lacunes peut apporter de la fougue.

    Par contre Khenissi n’a rien à faire dans le groupe. Il n’a absolument aucune utilité

    On doit prendre Khazri Jebali et Jaziri à la CDM pour ce poste

  • Bienvenu dans la Team hijoulouled ! Avec el Lobo et qlq autres on forme le noyau dur des pro-on-joue-avec-nos-moyens !

    Il y'en a beaucoups comme nous, mais les "corbeaux" comme dit naravas se multiplient plus rapidement que les aigles.

  • J'ai pas vu le match, bonne victoire contre un adversaires solide, mais il faut rester sur terre, ça reste des matchs amicaux. Après le faux espoir dû aux matches amicaux en 2018, je préfère rester prudent.


    Franchement si l'on se remet a jouer défensif et en contre pourquoi pas, j'ai toujours pas digéré la fragilité défensive que l'on as eu au mondial 2018, avec une piètre animation offensive en contrepartie.

  • Les japonais ils sont rien compris du football quand pratique comme le Nigeria et le Mali..... ils tiré là gueule dès mauvais jours. Ils doivent regretter de nous avoir invités..... et moi je crois pas aux Coïncidence. Kadri maîtrise bien ça tactique mais j'aime pas pour l'instant c'est choix de joueurs.... je me dis que yà mieux à faire avec certains joueurs....



  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣



  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Kirin Cup: Chmeta 3la TFISTES



  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Merite

    You Deserve It GIFs | Tenor

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!