[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Je regarde la rediffusion.

    Khenissi est d’une nullité incroyable.

    Vivement le retour de Khazri.

    Franchement, pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 ou en 3-5-2 avec Khazri et Jbali en pointe.

    Ces deux sont faits pour jouer ensemble c'est certain.

  • Jalel Kadri : 6 clean sheets

    2 matchs réferences : Nigeria et Japon

    chapeau l’artiste.


    Dédicasse au but de Jebali, cela fait très longtemps qu’il n’y avait pas eu un but aussi beau en EN et surtout une frappe de cette qualité!! Je me suis même demandé si c’était l’EN :)

    La dernière frappe c'est Skhiri vs Guinée Équatoriale à domicile , un obus 😅

  • Franchement, pourquoi ne pas jouer en 4-4-2 ou en 3-5-2 avec Khazri et Jbali en pointe.

    Ces deux sont faits pour jouer ensemble c'est certain.

    Khazri et Jebali pourrait être complémentaire mais on ne le saura jamais faute au corrompu qui place tjs Khenissi ou Jaziri comme indéboulonnable.


    Khazri et Jebali est était convoquée des dizaines de fois ensemble aucun futé n’a eu l’idée c’est dire leur niveau

  • Et alors si certains veulent associer le drapeau de la Tunisie à d'autres drapeaux en quoi ça te dérange? Chacun défend la cause qu'il veut en associant son drapeau avec celui qu'il veut comme avec le Maroc, l'Egypte, l'Ukraine ou je ne sais quel drapeau.

    En France une année y'avait le drapeau de la Tunisie associé à celui de la France tout le long des champs Elysées ça faisait plaisir à voir.

    Faut arrêter ce racisme ou chauvinisme mal placé.

  • Khazri et Jebali pourrait être complémentaire mais on ne le saura jamais faute au corrompu qui place tjs Khenissi ou Jaziri comme indéboulonnable.


    Khazri et Jebali est était convoquée des dizaines de fois ensemble aucun futé n’a eu l’idée c’est dire leur niveau

    Khazri + Jebali = Team Fartass (TF)

  • Je trouve que c'est un manque de respect envers l'effort des joueurs d'attribuer la victoire a la "Chance" ou de minimiser auc erreurs des Japonais.


  • Cette generation a fait des merveilles.


  • Cette generation a fait des merveilles.

    J'aimerais savoir nos stats (V-D-N) lorsqu'on encaisse en premier... Ça ne devrait pas être très beau à voir...


    Il y'a un effrondrement lorsque ça arrive... Et c'est plier d'avance...

  • Match nul contre les scandinaves ,victoire contre les socceros et on laisse le meilleur contre les bleus :saint:

    Je me rappel, lors de la CDM 1998, j'avais pleins de potes twensa, ils me disaient qu'on pourra faire minimum match nul contre les anglais car ils ne "supportent pas la chaleur" (le match était à Marseille en plein été)

    Puis, on battra la Colombie et on fera match nul avec la Roumanie (ils ont eu raison seulement sur ce match) on connaît la suite.. physiquement, on s'est fait bouffer par les anglais, sans Chokri El Ouaer on aurait pris 8...Ensuite, on perd 1-0 face à la Colombie et bye bye des le premier tour.. .. Kasperzak est limogé en plein tournoi. Coupe du monde catastrophique, on marque sur un vieux pénaltie de Souayeh.


    Ça été à peu près pareil pour les mondial 2006 et 2018,on battra les saoudiens, ukrainiens, match nul face à l'Espagne. Avec les anglais, match nul, de même avec la Belgique et blabla.. bye bye des le premier tour, encore une fois.


    Donc, Attention ⚠️ gardons nous de toute euphorie mal placée et ayons les pieds sur terre, sinon, la déception serait terrible au mondial.


    Je ne vais pas jouer les mauvais chafouins, mais j'ai toujours des doutes sur notre EN tant qu'il y aura des copinages.. ce n'est pas normal d'avoir Sassi et Khnissi de vrais nullards dans l'équipe et ceci ne m'inspire pas du tout confiance en vue du mondial.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi 9 ().

  • Il vient d'être élu meilleur joueur et tu trouves toujours que ce n'est pas normal qu'il soit dans l'équipe?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!