[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Maaloul il a 10 Abdi dans le pied. Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les connaisseurs.

    Quand tu dis qu'il ne sait pas tirer des coup franc ça montre bien la mauvaise fois car il sait bien tirer. D'ailleurs je ne comprends pas comment un club comme Ahly s'est fait arnaqué depuis des années en le mettant le tireur numéro 1.

    Ti 7assilou pour Maaloul, le mieux que l'en parle pas.

    D'ailleurs, Maaloul pour son excellent match contre la Zambie, je ne t'ai pas vu faire un constat, maintenant pour Abdi tu me dis affaire clos On verra pour son prochain mzuvais match qu'est ce que tu vas nous dire, tu vas certainement rien commenter.

    Mais c’est ton seul argument, les connaisseurs il le dise , c’est qui c’est connaisseur les meme qui disent que Jaziri c’est un ronaldo et doit être titulaires , vous êtes vraiment des mafieux , des vrais jary c’est pas posssible .

    Mais arrêt un peu , la Zambie , Libye , Mauritanie c’est les seul match où tu les voie c’est nullard , entre lui , sassi et nos 2 chèvre devant khenissi et Jaziri c’est les seul joueurs qui veulent absolument être titulaires pour c’est match car il savent très c’est équipes sont très faible c’est tout . Mais dans les vrais match c’est des chevre et on peut pas continue avec eut c’est fini .


    J’ai jamais vue qu’on a marqué un corner ou un coup franc grâce à maaloul arrêt un peut .

    T’en parle comme si c’était messi , s’il avait une vraie talents il serait partie en Europe à mais non là bas c’est trop pro pour qu’il jouer , il y a pas de mafia là bas .


    Dit toi que si jary n’est pas là , maaloul , sassi , khenissi , Ghandri , Jaziri ect ne seront jamais là mais jamais là .

  • C'est simple Maaloul, Sassi, Khnissi et Jaziri ne sont bons que face aux faibles ( Mauritanie, Zambie, Libye..) mais face à un autre calibre, ils sont perdus sur le terrain. Ces joueurs là sont un véritable handicap à la progression de notre EN

  • C'est toi qui doit arrêter avec ta façon de voir le foot. C'est pas possible. Tu vois un seul match et tu me dis affaire clos. J'ai l'impression que quand Maaloul réussi une action tu dis ah merde.

    Trah e7lef walkah qu'on a jamzod marqué suite à un corner ou un coup franc tiré par Maaloul. Si tu es aussi sur dis wallah.

  • Pour moi j’ai revu le match et le chili a eut des vrais occasion et avec une vraie 9 il pouvait nous tuer , il était faible dans le jeunes avec des passe raté et des contrôle . Il sont pas en coupe du monde c’est pas pour rien maintenant il reste le Japon on verra bien mais je suis loin d’être naïf devant cette victoire . Il nous reste beaucoup mais beaucoup de tafs .

  • Les japonais vont les retourner comme des crêpes

    Et ce sera vite oublié

    Y a des transferts de joueurs vers le golfe, dès retrocommissions, trop de monde qui croque pour qu‘on laisse le mérite sportif définir notre politique sportive

    On est l seule sélection à présenter un dopé

    Tout va bien dans le meilleur des mondes

  • Les japonais vont les retourner comme des crêpes

    Et ce sera vite oublié

    Y a des transferts de joueurs vers le golfe, dès retrocommissions, trop de monde qui croque pour qu‘on laisse le mérite sportif définir notre politique sportive

    On est l seule sélection à présenter un dopé

    Tout va bien dans le meilleur des mondes

    La de toute façon c'est une finale d'un tournoi ,les Japonais sont chez eux portés par tout un peuple ils sont au complet ils vont jouer a fond du olive et Tom en perspective ,sa m'étonne pas que ghandri c'est blessé je l'avais souligne il était tout rouge et très fatigue c'est un autre niveau que la harissa League

  • Le Japon c'est une bonne équipe, certains ils vont nous la faire passer pour une grosse équipe... si on gagne pas une équipe comme le Japon ont à rien à faire on coupe du monde...

  • Le Japon c'est une bonne équipe, certains ils vont nous la faire passer pour une grosse équipe... si on gagne pas une équipe comme le Japon ont à rien à faire on coupe du monde...

    Faut se mettre à jour. C’est plutôt si le Japon ne bat pas une équipe comme la Tunisie à domicile c’est qu’il n’on rien a faire en CM.


    Le Japon nous est supérieur à tout les niveaux

  • Faut pas rever, tu veux battre une equipe presque entierement en PL et chez eux en plus.


    On peut max demander d'arriver aux TAB.

  • Nombre de minutes jouees pendant les 2 dernieres saison de:

    Ben Romdhane: 5366

    Khazri: 3647


    L'un prend des vacances et l'autre se fait insulter pour une performence moyenne au fin fond du desert.

  • Vous donnez beaucoup d'importance a un match amical sans importance l'objectif dans ce genre de matchs d'essayer des nouveaux joueurs et voir certains tactique.

  • Nombre de minutes jouees pendant les 2 dernieres saison de:

    Ben Romdhane: 5366

    Khazri: 3647


    L'un prend des vacances et l'autre se fait insulter pour une performence moyenne au fin fond du desert.

    ca n'est pas le meme age, ni le meme statut en selection..

    après pour moi khazri aurait dû y être meme sans jouer pour vivre avec le groupe

  • 1 match au championnat de France représente 10 des matchs lp1

    Bien sur, un milieu Box-to-Box fi tounes il cours bcp moins qu'un attaquant qui sort a 60eme tous les 2 matchs 🤣

    ca n'est pas le meme age, ni le meme statut en selection..

    après pour moi khazri aurait dû y être meme sans jouer pour vivre avec le groupe

    Blc de l'age, et le statut, c'est juste pour montrer que certains ils attrapent un joueurs ils le lachent pas, et d'autre ils ont le droit de merder.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!