[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • on doit surtout commencer à avoir un début de socle solide sur lequel se baser pour le mondial.

    en soit faire un amical chez les japonais avec une coupe en bois à gagner ça peut être un vrai challenge.


    ils sont au dessus de nous et déterminé mais on aura encore plus fort et plus déterminé au mondial.

    c'est un bon test qui peut au pire nous remettre sur terre et au mieux donner plus confiance aux joueurs et plus de certitude sur notre niveau international.


    on a rien a perdre, même ici certains nous voient comme la pire équipe du mondial donc bon on a tout à gagner si on va avec la bonne mentalité

  • Nombre de minutes jouees pendant les 2 dernieres saison de:

    Ben Romdhane: 5366

    Khazri: 3647


    L'un prend des vacances et l'autre se fait insulter pour une performence moyenne au fin fond du desert.

    Un et indispensable a l'en l'autre viens pour cause de copinage.Tu peux arréter avec ton fanatisme EST et etre objectif.merci

  • Franchement il vont tout casser avec le duo Benzema Mbappé. Surtout si Deschamps met dembouz dans sa team. En plus c'était l'équipe B a moitié et tu sens que quand il se décide à jouer c'est du haut level.

    En m^rmr trmpd, il fzut pas trop jouer le rôl de la proie facile, la Gambie à la CAN a fait mal, malgré que c'était une équipe inconnue, il faut piquer pourra accrocher le Danemark et

    Nombre de minutes jouees pendant les 2 dernieres saison de:

    Ben Romdhane: 5366

    Khazri: 3647


    L'un prend des vacances et l'autre se fait insulter pour une performence moyenne au fin fond du desert.

    Les 5366 minutes de Ben Romdhane, tu dois les convertir avant, en Europe ça vaut même pas 1000 minutes!!!

  • En m^rmr trmpd, il fzut pas trop jouer le rôl de la proie facile, la Gambie à la CAN a fait mal, malgré que c'était une équipe inconnue, il faut piquer pourra accrocher le Danemark et

    Les 5366 minutes de Ben Romdhane, tu dois les convertir avant, en Europe ça vaut même pas 1000 minutes!!!

    Si tu regardes ses matchs tu verras qu'il est le plus a courir tout le temps


    J'appelle un temoin: Sikily aide moi.

  • Moi aussi je ne suis pas pour tirer sur ben romdhane pour qui on espère une grosse progression.

    Merci. Y'en a ils sont prets a fusiller un joueur de LP1 des qu'il fait une erreur.

    Par contre un joueur de 4eme division du Vatican Church Football Federation il a des excuses.

  • C'est moi qui est pas objectif la ?!!

    Biensurs khazri a vecu une saison eprouvante il et plus vieux que ben romdhane ne joue pas au meme poste pas dans le meme championnat.Ces mieux quil soit absent maintenant et quil revienne en forme, que le faire jouer maintenant et quil soit absent quand on aura besoin de lui.

  • Biensurs khazri a vecu une saison eprouvante il et plus vieux que ben romdhane ne joue pas au meme poste pas dans le meme championnat.Ces mieux quil soit absent maintenant et quil revienne en forme, que le faire jouer maintenant et quil soit absent quand on aura besoin de lui.

    Vous etes des esclavagistes!


    Je ne critiquait pas Khazri, je parlait du fait que certains critiquent un joueurs de facon EXAGERREE sans considerer les circonstances ( + que le fait qu'il enchaine 5000 minutes, il joue pas a son poste de l'EST en EN). Mais un autre on le laisse faire ce qu'il veut.

  • Tactiquement et techniquement oui, mais physiquement on est superieur

    J’en suis même pas sûr mais allez je te l’accorde c’est peut être l’unique point où c’est discutable.


    Mais à quoi ça sert le Japon a broyé les équipes africaines qu’elle a rencontrée sans jamais douter. Côté physique tout le monde est unanime pour dire que les équipes du Sénégal et du Ghana nous sont largement supérieur c’est des monstres athlétiques surtout par rapport au Japon. Résultat le Japon passe au détriment du Sénégal à la dernière CM et la y’a deux jours le Japon Humilié le Ghana 4-1

  • J’en suis même pas sûr mais allez je te l’accorde c’est peut être l’unique point où c’est discutable.


    Mais à quoi ça sert le Japon a broyé les équipes africaines qu’elle a rencontrée sans jamais douter. Côté physique tout le monde est unanime pour dire que les équipes du Sénégal et du Ghana nous sont largement supérieur c’est des monstres athlétiques surtout par rapport au Japon. Résultat le Japon passe au détriment du Sénégal à la dernière CM et la y’a deux jours le Japon Humilié le Ghana 4-1

    Ils sont techniquement fort, tres fort, on peut pas esperer de les battre.

    C'est pas du tout evident, surtout que nos 2 meilleurs joueurs sont pas la, si on les bat je nomme Kadri meilleur entraineur Tunisien de l'histoire.

  • Si tu regardes ses matchs tu verras qu'il est le plus a courir tout le temps


    J'appelle un temoin: Sikily aide moi.

    Bah c'est positif non ? 1000 minutes c'est un chiffre assez difficile à atteindre pour nos expats des 5 grands championnats, à part Khazri et Bronn personne n'a dépassé ce chiffre je crois.

  • Bah c'est positif non ? 1000 minutes c'est un chiffre assez difficile à atteindre pour nos expats des 5 grands championnats, à part Khazri et Bronn personne n'a dépassé ce chiffre je crois.

    giphy.gif

    C'est en 2 saisons.

    Moi je dis juste que considerant ce nombre de minutes, 5000+, meme si c'est en LP1 en CL, CAN, ou coupe arabe, ou n'importe ou, je ne comprends pas pourqoi on continue a le critiquer et Skhiri et Khazri qui nous ont plantes ils ont le droit a des vacances. Mais aussi ils ont le droit de faire des erreurs, mais Ben Romdhane on dit que c'est un echec pour un petit controle rate.


    My point is, il est pas mauvais, il est juste pas en forme car il a enchaine bcp.

  • giphy.gif

    C'est en 2 saisons.

    Moi je dis juste que considerant ce nombre de minutes, 5000+, meme si c'est en LP1 en CL, CAN, ou coupe arabe, ou n'importe ou, je ne comprends pas pourqoi on continue a le critiquer et Skhiri et Khazri qui nous ont plantes ils ont le droit a des vacances. Mais aussi ils ont le droit de faire des erreurs, mais Ben Romdhane on dit que c'est un echec pour un petit controle rate.


    My point is, il est pas mauvais, il est juste pas en forme car il a enchaine bcp.

    Lobo c'est perdu d'avance, l'avis des tfistes ne changera pas sur lui à moins qu'il hausse son niveau en EN. C'est à lui de les faire changer d'avis, tu n'y arriveras pas tout seul :)

  • giphy.gif

    C'est en 2 saisons.

    Moi je dis juste que considerant ce nombre de minutes, 5000+, meme si c'est en LP1 en CL, CAN, ou coupe arabe, ou n'importe ou, je ne comprends pas pourqoi on continue a le critiquer et Skhiri et Khazri qui nous ont plantes ils ont le droit a des vacances. Mais aussi ils ont le droit de faire des erreurs, mais Ben Romdhane on dit que c'est un echec pour un petit controle rate.


    My point is, il est pas mauvais, il est juste pas en forme car il a enchaine bcp.

    Enfaite ces simple a son poste pour l'instant on a meilleur que lui au vue de se quil a montré sur une dizaine de match je prefere le quatuor laidouni skhiri ben sliman chaalali tester zemzemi qui peut avoir un apport non négligeable ensuite lui et hannibal dans le meme panier im faut quil progresse.

  • giphy.gif

    C'est en 2 saisons.

    Moi je dis juste que considerant ce nombre de minutes, 5000+, meme si c'est en LP1 en CL, CAN, ou coupe arabe, ou n'importe ou, je ne comprends pas pourqoi on continue a le critiquer et Skhiri et Khazri qui nous ont plantes ils ont le droit a des vacances. Mais aussi ils ont le droit de faire des erreurs, mais Ben Romdhane on dit que c'est un echec pour un petit controle rate.


    My point is, il est pas mauvais, il est juste pas en forme car il a enchaine bcp.

    Et s'il n'est pas en forme, il fait quoi avec l'EN ???

  • On a beau palabré pendant des jours qu'on le veuille ou non le match contre le Japon sera un test grandeur nature d'une équipe qui a l'habitude de broyer les équipes africaines en plus chez eux ,ils seront au complet et devant tout un peuple

    C'est un test pour Kadri et remettre le même 11 de départ ultra deffenssif c'est prendre un risque on verra j'ai hâte d'être à mardi

    Il y aura aussi la volonté des joueurs qui sera importante si des le début il se laisse submergé par les émotions sa sera chaud

  • ça sera le vrai Premier Grand test pour l'Equipe nationale avant la Coupe du Monde...


    On verra le véritable niveau mardi.

  • Merci. Y'en a ils sont prets a fusiller un joueur de LP1 des qu'il fait une erreur.

    Par contre un joueur de 4eme division du Vatican Church Football Federation il a des excuses.

    Tu lui trouve quoi à ce joueur pour le défendre autant ? Même sassi à un style de jeu propre à lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!