[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • La charnière a souffert des 2 latéraux qui ont été nuls aujourd'hui, Talbi s'en est très bien sorti et Ifa a été moins bien pour le coup et hésitant sur certaines interventions c'est pour ça je lui ai mis un seul - car j'attends plus de lui et je préfère l'avoir plutôt que Ghandri

    A toi Safsaf :)

  • La charnière a souffert des 2 latéraux qui ont été nuls aujourd'hui, Talbi s'en est très bien sorti et Ifa a été moins bien pour le coup et hésitant sur certaines interventions c'est pour ça je lui ai mis un seul - car j'attends plus de lui et je préfère l'avoir plutôt que Ghandri

    A toi Safsaf :)

    Donc pour toi 3 des 4 défenseurs sont des flops... 7amdellah l'équipe n'a encaissé aucun but dans le tournois

  • C’est une victoire .

    Pas mal de points positifs et négatifs.

    Il faut pas se posé sur c’est match car on se rappelle tous on a fait un match nul avec le Portugal avec ben Youssef titulaires .

    Sa reste dès match amicaux mais ne pas prendre une confiance qui peut nous détruire .

    Défensivement on était bon collectivement mais sur certaine occasion il pouvais en mettre .

    Offensivement 3 buts mais beaucoup de fait de la part des Japonnais , penalty , le gardien il sort pas sur le 2eme buts , et le derniers il sont tous tenter pour revenir malgré la très belle frappe de jebali

  • On doit absolument trouver quelqu’un pour accompagner talbi , ghram , nasroui , broon .

    Ghandri c’est une grosse arnaque trop lourd et aujourd’hui il aurai souffert .

    Iffa meilleur dans une défense à 3 , pas mal d’erreur a 2 .

  • On doit absolument trouver quelqu’un pour accompagner talbi , ghram , nasroui , broon .

    Ghandri c’est une grosse arnaque trop lourd et aujourd’hui il aurai souffert .

    Iffa meilleur dans une défense à 3 , pas mal d’erreur a 2 .

    Pour accompagner Talbi on a dans l'ordre : 1. Ifa 2. Ghandri 3. Bronn

    On doit continuer avec la paire de la coupe arabe et la CAN pour moi, Ghandri ça va être compliqué pour lui en cdm surtout que c'est pas un central de métier.

  • Bravo, rien a dire niveau implication!


    Il y a des points a travailler mais on a fait de bons résultats. Maintenant faut garder en tete que ce sont des amicaux et qu'il faudra monter encore plus de niveau pour le mondial et corriger les erreurs qu'on a vu meme aujourd'hui.

  • MBR dans le jeu a été correct, des bonnes prises à 2. On rate plus de la moitié des derniers pénaltys. Il a très bien tiré le sien.

    j'ai failli passer à côté de cet extrait en me deconnectant plus tôt...

    T'as pris les tiens toi ? Moi je les ai confirmé la semaine dernière

    Yes, hier. Pour l'instant je n'ai qu'une seule place pour "les aigles de Carthage vs le kangourou boxeur et danseur sur sa ligne", catégorie 3. Au moins ça ouvre le droit d'y aller.


    On va voir s'il y a une nouvelle vente "premier arrivé, premier servi". Si non tant pis, on ira pour l'ambiance, faire du tourisme et faire la bise aux cousins et aux cousines.


    Pour rappel, il y a eu 23,5 millions de demande dans le monde pour 1 million de tickets vendus, d'après certains articles de presse...

  • j'ai failli passer à côté de cet extrait en me deconnectant plus tôt...

    Yes, hier. Pour l'instant je n'ai qu'une seule place pour "les aigles de Carthage vs le kangourou boxeur et danseur sur sa ligne", catégorie 3. Au moins ça ouvre le droit d'y aller.


    On va voir s'il y a une nouvelle vente "premier arrivé, premier servi". Si non tant pis, on ira pour l'ambiance, faire du tourisme et faire la bise aux cousins et aux cousines.

    tu as trouve des places hotels vols ect .. à des prix abordables ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!