[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Ils vont jouer comme ça à la Coupe du Monde ; 11 derrières et contre attaques.


    Aujourd'hui c'était super payant contre le Japon, chez lui, sur son terrain et devant son public.


    Demain, ça sera payant contre le Danemark, sans parler de la France?


    Ne pas oublier que les japonais ont raté au moins 3 buts tout fait.


    On a joué sur nos moyens ; les 3 seules occasions qu'on a eu on les a mis au fond ; c'est la première fois que je vois la Tunisie ne pas rater ses occasions, toutes ses occasions.


    J'ai adoré voir notre équipe nationale soulever un Trophée....depuis 2004 en Tunisie...le premier de notre histoire à l'étranger.


    C'est bien, car cela va les encourager.


    Bien sur qu'on critique notre équipe nationale, parcequ'on l'aime.


    Mais, je maintiens ce que j'avais dit ici même : Jalel Kadri reste : ni Laurent Blanc ni walou ne pourront apporter plus.


    On joue avec ce qu'on a.


    Les japonais ont des joueurs pro à Liverpool, Manchester City, Allemagne, Italie, etc...Et nous on a rien, c'est le désert : DONC c'était la seule tactique à mettre en place : défense+contre attaque.


    On a souffert avec eux, mais cela a été payant.


    L'Histoire retiendra qu'on a écrasé le Japon, chez lui, avec toutes ses Stars.

  • j'ai failli passer à côté de cet extrait en me deconnectant plus tôt...

    Yes, hier. Pour l'instant je n'ai qu'une seule place pour "les aigles de Carthage vs le kangourou boxeur et danseur sur sa ligne", catégorie 3. Au moins ça ouvre le droit d'y aller.


    On va voir s'il y a une nouvelle vente "premier arrivé, premier servi". Si non tant pis, on ira pour l'ambiance, faire du tourisme et faire la bise aux cousins et aux cousines.

    N'hésite pas à me donner tes dates comme ça on s'organise :pouce: Moi j'ai les 3 matchs, Kangourous et Vikings en catégorie 3 et les coqs en catégorie 1. Je réfléchis à vendre celui des vikings sinon 10 jours là-bas ça fait beaucoup niveau dépenses.

  • Sikily remercie moi d'avoir ouvert le sujet, j'avais terminé en demi à la CaN 2019, me voila avec mon trophée vache kiri

    On va dire que c'est une victoire partagée tout a été lancé avec le match du Chili (le mec qui veut absolument ouvrir les sujets de la CDM ^^)


    Viens on s'accorde Jaz pour le bien de notre EN, on fait garde alternée un match sur 2 ^^

  • On va dire que c'est une victoire partagée tout a été lancé avec le match du Chili (le mec qui veut absolument ouvrir les sujets de la CDM ^^)


    Viens on s'accorde Jaz pour le bien de notre EN, on fait garde alternée un match sur 2 ^^

    Je te laisse les Danois et Francais et je prends les kangourous, on verra qui porte chance et qui porte la poisse 😂

  • tu as trouve des places hotels vols ect .. à des prix abordables ?

    NOn du tout, pas encore travaillé sur le sujet. Pour le logement, l'un des principaux posts, j'ai cousin et cousine sur place. Va rester l'aller retour en avion: on sera tous a la merci des compagnies aériennes...

  • Superbe victoire, belle perf collective.

    Mais désolé je ne changerais en aucun d'avis sur Khenissi et Ben Romdhane qui sont mauvais.

    Sassi, il a joué comme un maestro aujourd'hui incroyable c'est Iniesta. La coupe du monde c'est autre chose, on verra bien s'ils seront capable de réitérer ce genre de perf face aux grosses cylindrées qui nous attendent.

  • Bienvenu dans la Team hijoulouled ! Avec el Lobo et qlq autres on forme le noyau dur des pro-on-joue-avec-nos-moyens !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!