[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Bienvenu dans la Team hijoulouled ! Avec el Lobo et qlq autres on forme le noyau dur des pro-on-joue-avec-nos-moyens !

    Merci. Mais, mon cher ami, je suis ici dans le Forum de Tunisie-Foot depuis...l'année 2005 hhhhh je suis le plus "vieux" d'entre vous!

    Heureux aujourd'hui! Un exploit! Match référence!

  • C'est bien pour Ben romdhane, j'espère que ca va lui permettre de progresser et d'avoir plus confiance en lui. Maintenant il a encore des paliers a passer.


    Il a quand meme mis le penalty comme quelqu'un qui sait tirer un penalty ^^



  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    ben khaled

  • C'est bien pour Ben romdhane, j'espère que ca va lui permettre de progresser et d'avoir plus confiance en lui. Maintenant il a encore des paliers a passer.


    Il a quand meme mis le penalty comme quelqu'un qui sait tirer un penalty ^^

    Next station: Derby!

  • Merci. Mais, mon cher ami, je suis ici dans le Forum de Tunisie-Foot depuis...l'année 2005 hhhhh je suis le plus "vieux" d'entre vous!

    Heureux aujourd'hui! Un exploit! Match référence!

    Bien-sûr que je connais Hijoulouled wa ma adrak ! Moi 2005 ou 2006 je ne me souviens plus. Je suis passé par le pseudo wiss94 puis waddle.


    Mais je parlais de notre petit groupe de tfistes qui étions pour le maintien de Kadri après la CAN et pour un jeu basé sur nos points forts cad assise défensive forte et transitions rapides et non sur uen philosophie de jeu séduisante mais utopique par rapport à nos moyens. Je ne savais pas que tu nous rejoignais sur cette identité de jeu.

  • Tops : charnière centrale, Sassi, Ben Slimane, Msakni, Khenissi et Jebali


    Flops : Drager et Abdi


    Mention Kadri


    Sérieusement........???


    Autant sur le reste tu as raison, mais Khenissi c'est vraiment indigne d'une sélection nationale ! Il n'a pas le niveau et c'est pas son pénalty obtenu ojd qui va y changer quoi que ce soit.

  • Combo fatal aujourd'hui

    -Khenissi obtient un peno, MBR le transforme!

    - Msakni fait un effort physique impressionnant en fin de match il transforme un ballon mort en occasion de but!

    - Sassi homme du match et buteur!

    - Kadri sort ENCORE un schéma tactique cohérent et différent

    Mais surtout on bat le Japon qui selon les TFiste un Brésil- 5 mn ( ils étaient deuxième derrière le KSA en qualif).


    Si on rajoute la qualification de l'Australie et la débâcle de la France Les experts de TF sont en Réa.


    giphy.gif

  • Au final

    ave ce qu'on voit, on dirait qu'on va au mondial avec ce schéma la

    Dahmen (Ben Said)

    Drager - Talbi - Iffa - Abdi

    Laidouni - Skhiri (Sassi) - Ben Romdhane

    Ben Slimane - Msakni (Sliti)

    Khazri (Jebali)


    Avec une rotation (et de possibles titulaires dans des matchs) qui serait :

    Ben said (Dahmen) - Sassi - Sliti - Jebali - Maaloul - Ghandri - Chaalali - Jaziri - Mejbri


    ca fait deja 20 joueurs de rotation, c'est une bonne chose pour le groupe.

  • Drager et Abdi sont loins d’avoir été mauvais

    D’ailleurs le premier a été le meilleur joueur contre le Chili

    On peut leur reprocher un manque sur le plan défensif a certains moments mais honnêtement c’est tout.

    A gauche Abdi semble être une meilleure option que Maaloul qui est devenu complément cramé physiquement.

    On pourrait voir ce que pourrait donner Kaib dans les prochains matchs. J’ai bien aimé Ben Hamida a la coupe Arabe très intéressant aussi.

    A droite Drager est l’option numéro 1 Abdi en 2 Mathlouthi en 3

  • Tu oublies Bronn qui fera parti du groupe je pense. Et peut être une meilleure option que Iffa quand meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!