[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)



  • -Quand on voit des joueurs comme Sassi faire ce genre de match aujourd'hui alors que pendant 10 ans de sélection il a toujours été un boulet, il y a de quoi être frustré avec ce joueur.

    -Khenissi je lui en veux pas, il se donne à fond mais il est juste très mauvais.

    -MABR il est jeune et vient de réaliser deux matchs corrects dans l'ensemble après plusieurs apparitions médiocres en sélection.

    -Msakni est motivé à l'idée de jouer cette coupe du monde et je suis convaincu qu'il se donnera à fond.


    Par contre on essaierai de faire croire que les joueurs type Khenissi / Sassi / MBR sont des monstres après ce match ? Faut pas abuser non plus :D



    Quelles conclusions tirer alors ?


    Ce qui s'est passé aujourd'hui montre à quel point l'état d'esprit des joueurs est important et peut tout changer.

    Si seulement on jouait comme ça tous les matchs l'équipe serait bien + forte !

  • J'ai l'impression que Dahmen n'a pas beaucoup été sollicité sur les 2, à part son penalty arrêté et l'arrêt qui a suivi on n'a pas vu grand chose de lui.

    Alors deux choses :


    -Félicitations à l'équipe d'avoir su défendre correctement et pour le peu d'occasions franches concédées

    -Ne pas propulser trop rapidement Dahmen au rang de Chokri el Ouaer car il a encore beaucoup à montrer.

  • Les absents ont toujours tord... Il y aura 1 voire au grznd max 2 changements dans la formation type par rapport à ce qu'on a vu au Japon

  • Les absents ont toujours tord... Il y aura 1 voire au grznd max 2 changements dans la formation type par rapport à ce qu'on a vu au Japon


    Laquelle de formation type ?

    Entre le match du Chili et celui du Japon, on a eu 14 joueurs qui ont débuté titulaire...

    Cette compétition doit servir de référence dans l'état d'esprit dégagé, la concentration et l'organisation tactique surtout.


    Des changements dans le 11 titulaire il y en aura avec la réintégration dans l'effectif de Khazri et Skhiri. Je doute que Maaloul restera sur le banc.

  • Tranquille c’est dès match amicaux on est champion de sa .

    On a gagné la Croatie fait nul avec le Portugal et Turquie et à la fin pour rien et se faire humilier face au belge .


    Les sassi , ben romdhane , j’ai pas confiance en eut et il sont pas le niveau international. On va pas aller à la coupe du monde pour faire les meme erreur .

  • Une chose et sur c’est que jebali en 20 minute sur 2 match il a montré plus que les 2 autres chevre .

    Technique , sais garde la balle et bien sûr marquée .

    Il arrive a combiner et on le trouve bien .

    Il a sa place de titulaires il est largement devant mais il le sera jamais titulaire.

  • Laquelle de formation type ?

    Entre le match du Chili et celui du Japon, on a eu 14 joueurs qui ont débuté titulaire...

    Cette compétition doit servir de référence dans l'état d'esprit dégagé, la concentration et l'organisation tactique surtout.


    Des changements dans le 11 titulaire il y en aura avec la réintégration dans l'effectif de Khazri et Skhiri. Je doute que Maaloul restera sur le banc.

    Jlayel est rancunier... L'episode de Bronn risque de se répéter.


    Skhiri et khazri peuvent lui chambouler l'équilibre qu'il a trouvé


    Sinon pour le onze type, il y a le poste d'avant centre qui doit revenir à Jebali, à côté de lui Sliti ou Msakni

    Et derrière 4 pivots Aidouni, Sassi, Ben Romdhane et Ben Slimane


    Les latéraux sont confirmés et l'axe ça sera Ghandri ou Ifa aux côtes de notre numéro 3 titulaire indiscutable.


    Ca sera à peu près ça la formation type du mondial... Avec Hannibal, Zemzemi et le pivot de l'Etoile sur le banc.

  • Brabbi, la prochaine fois que NOTRE équipe Nationale remporte un match important, qu'on nous mette le Drapeau Tunisien et non d'un autre pays ; c'est qui le type qui a effacé le drapeau tunisien pour mettre le Drapeau Palestinien? Les Palestiniens eux même doivent être étonnés!


    C'est un manque de Patriotisme et une insulte à nos couleurs nationales.

  • Brabbi, la prochaine fois que NOTRE équipe Nationale remporte un match important, qu'on nous mette le Drapeau Tunisien et non d'un autre pays ; c'est qui le type qui a effacé le drapeau tunisien pour mettre le Drapeau Palestinien? Les Palestiniens eux même doivent être étonnés!


    C'est un manque de Patriotisme et une insulte à nos couleurs nationales.

    La je suis d'accord avec toi. En Tunisie, le Palestinisme sert de cache misère..

  • Tu sortirais un joueur élu dans le XI type de la Bundesliga au profit du mollusque ou d'un joueur de LP1 ?

  • Donc pour toi on doit évincer Khazri et Skhiri? 😲

  • Tu sortirais un joueur élu dans le XI type de la Bundesliga au profit du mollusque ou d'un joueur de LP1 ?

    Je ne cautionne pas, j'analyse une situation selon l'épisode Bronn ... Le rendem3nt de aidouni avec et sans skhiri, Jlayel qui semble favoriser le produit local les exemples ne manquent pas... Inchallah nkoun ghalet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!