[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)



  • Je comprends ton analyse et c'est une possibilité (malheureusement), espérons que le coach ne tombe pas dans ce genre de calcul sinon on va droit dans le mur.

    Khazri et Skhiri sont des cadres sur le terrain de cette sélection, selon moi (avec Talbi et Laidouni) ce sont les joueurs qui ont le moins déçu depuis qu'ils sont en sélection. Ce sont des cadres dans la vie du groupe également, le fait de les mettre à l'écart pourrait détériorer l'ambiance de ce groupe.

  • Skhiri et Laidouni ne peuvent pas jouer ensemble.

    Quand c'est seulement un seul des deux qui joue on est mieux, c'est parce que les deux jouent le meme poste.

  • Mais non voyons

    Il y a un équilibre à conserver je suis d’accord mais offensivement on peut mieux faire. Khazri est l’un de nos meilleurs atouts devant. On ne peut pas se passer de lui.

    Khenissi out Khazri in

    MBR out Skhiri in

    Ne pas négliger l’expérience de la dernière CDM.

  • Il y a un équilibre à conserver je suis d’accord mais offensivement on peut mieux faire. Khazri est l’un de nos meilleurs atouts devant. On ne peut pas se passer de lui.

    Khenissi out Khazri in

    MBR out Skhiri in

    Ne pas négliger l’expérience de la dernière CDM.

    Soit tu mets Skhiri soit tu mets Laidouni, les deux ensemble ca fonctionne pas.

  • On a gagnée ce tournois c’est très bien et même inespérée je ne leur donnée aucune chance face au Japon mais se satisfaire de ça offensivement c’est loins d’être suffisant.


    Il n’y aura pas de cadeau en CM l’es occasion faudra se les créer et sur deux match j’ai pas vue grand choses offensivement.


    Les gagnants de ce tournoi sont Kader / Dahmen qui va malheureusement carotter Ben Saïd grâce à sont pénalty arrêter / Sassi qui a jouer le tournoi de sa vie / MBR qui a marquée un pénalty et qui est homme du tournoi tjs pas compris pourquoi / et surtout Jebali qui avec n’importe quelle entraîneur au monde aurais était titulaire aujourd’hui, en 30 min sur deux match j’ai vue plus de choses que sur toutes la carrière de Jaziri et Khenissi, les buts qu’il met sont ceux qui nous manque. Sont dernier but est magnifique il se sert des deux appels pour fixer et frapper c’est ce qu’on attend d’un attaquant qu’il marque.


    Les perdants sont Ben Saïd / Malloul / Bronn.


    Shkiri et Khazri intouchable sauf pour les faibles d’esprit

  • On a battu le Japon, dans son stade, devant son public, avec un Trophée en jeu, en l'écrasant 3-0.


    Soit.


    Mais PERSONNE ici n'a évoqué le fait suivant :


    Il y'a 20 ans...jour pour jour....je dis bien jour pour jour, le 14 juin 2002, la Tunisie perdait contre ce même Japon 2-0, devant son public, en Coupe du Monde et...et...dans ce même stade d'Osaka : INCROYABLE.


    La revanche est complète : on les bats dans ce même stade d'Osaka mais pas par 2-0...on a juste "retoucher" un peu le score, histoire de leur dire que la "revanche est complète", avec un Trophée à la clé.


    Incroyable hasard du calendrier et de l'endroit....

  • Soit tu mets Skhiri soit tu mets Laidouni, les deux ensemble ca fonctionne pas.

    Bien sûr que ça peut fonctionner. On a fait l'un des meilleurs matchs de notre histoire contre le Nigeria avec les deux titulaire.

    Il suffit d'avoir un coach capable de les diriger.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BilyBoss ().

  • La Presse (médias online) japonais n'en finissent pas de parler de "reconstruction" de l'équipe nationale du Japon après cette défaite amère contre la Tunisie.


    2 faits retiennent l'attention :


    La revanche de la Tunisie, 20 ans après, jour pour jour, au même stade d'Osaka (ça les a tué ce fait hhhhh)


    Le Japon n'a jamais perdu, dans son histoire, par 3-0 sur son sol (sacré).


    Le Japon est en plein doute après cette défaite.

  • Bien sûr que ça peut fonctionner. On a fait l'un des membres matchs de notre histoire contre le Nigeria avec les deux titulaire.

    Il suffit d'avoir un coach capable de les diriger.

    Justement c'était kadri qui dirigeait l'équipe face au Nigéria

  • En gros on fait le bon résultat mais avec 20 ans de retard.


    Bref battre le Japon n’est jamais arrivée et cette victoire est prestigieuse est pas à minimisé mais de là à comparer un match amical à un match de coupe du monde faut arrêter.


    Les vrai match c’est en novembre si on sort avec 1 pts tout le monde s’en foutra qu’on a battue le Japon



  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Comme quoi... Laisser le travailler! Foutez lui la paix un peu! Pareil pour Kadri et les autres!

  • Et nous les avions jamais battu!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!