[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • soyons honnête et réaliste on a été archi dominer les 2 matchs chili et japon et on a eu beaucoup de réussite de ne pas avoir encaissé de buts


    Face à la france et Danemark sa suffira pas et on risque de tomber de haut


    1 le schéma tactique en 461 avec ben slimane ailier est du grand nimporte quoi et personne ici me dira le contraire


    2 on a vu face au Japon comment on a été asphyxiée sur les côtés s'était des boulevards


    3 laidouni été seul à la récupération malgrés quil y avait 4 milieux avec lui ben rhomdan perdu sur le terrain et ben slimane se demande encore où il jou exactement


    4 ferjani sassi et ben rhomdan perdent énormément de ballons facile au milieu et avec le pressing des danois et la France cest du suicide


    5 dahmen apart le penalty arrêté na pas eu l'occasion de nous montrer son vrai niveau

    Au mondial sa sera pas des frappes de lp1


    6 talbi est beaucoup sollicité heureusement quil est la et ni iffa ni ghandri lui arrive à la cheville


    7 on jou sans attaquant sans vrai joueur offensif ni jaziri ni khenissi ne serai même pas remplaçant au golf

    Compter moi le nombre de ballons touchés de ces 2 la ....

    Khenissi a toucher 2 ballons aujourd'hui dont le plongeon du penalty

  • Pour moi bonne performance collective de l’équipe mabrouk ahlina. Maintenant faut pas que se soit un cache misère y a bcp de taff , les coup de pied arrêtée on est nul faut travailler , offensivement sa reste faible aussi on a marqué sur des fait de jeu aucune construction ou phase de jeu interessante . 3-0 je prend sa reste une bonne performance. Khazri et largement leur place dans cette équipe . Sassi et khnessi out . Un vrai casse tête pour kadri de trouver la formule parceque pour moi laidouni est intouchable à son poste . Iffa pas fan ghandri aussi à la limite en remplacent pas plus .

  • Seul bémol nos latéraux... que ce fut dure défensivement!!

    Dans l'ensemble super match sûrement le meilleur depuis des années.

    Je vois des critiques sur Iffa au contraire je trouve qu'il a fait un gros match. Talbi au top.

    Sassi a sorti son meilleur match. Qu'il continue comme ça et les places au milieu vont être redistribuées.

    Msakni est indispensable remplaçant ou titulaire mais faut le faire jouer.
    Jebali très efficace devant les buts.

    Laidouni le patron.

    MBR faut le laisser travailler il s'améliore et il n'a jamais demandé d'être titulaire mais y'a pas Skhiri alors autant en profiter pour le faire jouer.

    Belle entrée de Hannibal.

    Ben Slimane très bon état d'esprit et il est investi. Très efficace.

    Khenissi il fait ce qu'il peut, il se bat sur chaque ballon, il obtient un pénalty après je préfère avoir Jebali mais c'est Kadri qui décide.

    Dahmen pas de taf seul le match contre Chili a été un vrai test pour lui.

    Mention spécial pour Kadri qui nous a prouvé que pour le moment c'est lui qui nous apprend le football et pas l'inverse. Bravo Monsieur!

    TRES CONTENT! ON A UN TITRE ET ENFIN ENFIN ON A CETTE VICTOIRE VS LE JAPON! EN 2002 LA DEFAITE NOUS AVAIT FAIT MAL! MERCI LA TUNISIE! :pouce:

  • Coupe d'Asie finale 2019 contre le Qatar 3-1... Mais pas à ce niveau, la victoire de la Tunisie c'est quelque chose!

    Faut remonter à 2017 Corée vs Japon 4-1

    Wallahi, c'est intéressant, ce qu'on a réalisé aujourd'hui, sans nous endormir sur nos lauriers et ruminer cette victoire jusqu'à la CDM, faut travailler dur et renforcer le groupe par 3 ou 4 joueurs de bon niveau!!!

  • En gros on fait le bon résultat mais avec 20 ans de retard.


    Bref battre le Japon n’est jamais arrivée et cette victoire est prestigieuse est pas à minimisé mais de là à comparer un match amical à un match de coupe du monde faut arrêter.


    Les vrai match c’est en novembre si on sort avec 1 pts tout le monde s’en foutra qu’on a battue le Japon

    EXactement a la Can on avait jubiler de battre le Nigeria pour après sortir sans gloire face aux BF


    La clairement Kadri a réussi son test on peut rien dire ,on est tous unanime a dire que le Japon était un test grandeur nature ,et Kadri a réussi haut les mains

    Ceci dit je ne suis tjs pas convaincu par une formation ultra deffenssive , certes il faut avoir une assisse deffenssive mais par exemple khnissi en attaque n'apporte rien ,jbali fixe la défense revient demande des ballons et sa pour une défense c'est chiant


    Le penalty de khnissi ^^faut en parler clairement avant de se faire accrocher il commence déjà à tomber ^^et dieu merci heuresement que sa fait penalty sinon il se serait emmêlé les pieds

    Je verrais bien un trident khazri msakni et jbali et au milieu skhiri laidouni et pourquoi pas Hannibal a voir

  • Jalel Kadri : 6 clean sheets

    2 matchs réferences : Nigeria et Japon

    chapeau l’artiste.


    Dédicasse au but de Jebali, cela fait très longtemps qu’il n’y avait pas eu un but aussi beau en EN et surtout une frappe de cette qualité!! Je me suis même demandé si c’était l’EN :)

  • Jalel Kadri : 6 clean sheets

    2 matchs réferences : Nigeria et Japon

    chapeau l’artiste.


    Dédicasse au but de Jebali, cela fait très longtemps qu’il n’y avait pas eu un but aussi beau en EN et surtout une frappe de cette qualité!! Je me suis même demandé si c’était l’EN :)

    C est kbaier qui a fait la formation et les changements contre le Nigeria

  • Comme quoi on avait bien raison de pousser pour faire joué dhamen,ben Slimane, jebeli, Abdi et on continuera à pousser pour voir ce qui mérite de joué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!