[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Ce qui est bien aujourd’hui al hamdoulilah c’est qu’on sent qu’il y’a un vrai groupe homogène soudé qui se connaît et évolue ensemble plus ou moins depuis 2, 3 voir 4 ans pour certains cadres

    Le onze type peut varié en fonction des besoins et de l’opposition mais s’il y a une équipe à dégager ce serait celle-ci :


    Dahmen / Ben Said

    Drager - Bronn - Talbi - Abdi

    Skhiri - Laidouni - Ben Slimane

    Sliti / Jebali - Khazri - Msakni / Jebali


    Peuvent aussi prétendre à une place de titulaire si on tient compte des récentes performances depuis la coupe Arabe : Sassi, Jaziri, Ben Romdhane, Iffa, Hannibal, Chaalali, Ben Hamida, Kaib, Ben Ouannes

  • Comme quoi on avait bien raison de pousser pour faire joué dhamen,ben Slimane, jebeli, Abdi et on continuera à pousser pour voir ce qui mérite de joué

    Normalement ykhalsouna

    Ne7ina libhama

    Bon mezzel ou zouz😂

    9allik skhiri et khazri ont perdu leur place

  • Écouter, Je voit que vous êtes tous content , car c'est sans doute le seul titre que vous verrez avec l'EN ,donc je vous comprend.


    Je vous ai dit qu'on battera pas le Botswana , puis quand tous le monde doutait j'ai dit qu'on gagnera le Chili, et j'avais également annoncé qu'on battera le Japon au penalty , j'ai quasiment eu bon partout :whistling:les message sont encor la.


    Car Je connait notre équipe parfaitement !!!!!!


    Est je vous annonce qu'on fera rien en CDM , on se fera éliminé des le 1er match. Les amicaux c'est pour nous, car on joue sans pression. Mais sachez que ca ne sera pas pareil lors des matchs officiels.



    Issam Jebali 10min contre le Chili : 2 buts

    Puis 10min contre le Japan : 1 but


    Khnissi son dernier but remonte a 3 ans, il mérite pas une place en EN désolé les fans d'harissa et du koweit league !

    Ti bilel ifa si on le met attaquant il finira par marqué tôt ou tard. Guellek khnissi jeb penalty bara zamar nta wieh

  • Ta trop raison pour khenissi

    Il est vraiment naz ce mec comment il peut encore jouer au foot

  • Donne moi tes accès et je le fais pour toi si tu veux, no excuses manager ^^

    Si si, je veux bien frère, quelles sont les informations demandées ???


    Bientôt je tomberai amoureux de kaddour, il suffit de jouer contre l'albiceleste et de la battre avec la manière et je mettrai sa photo sur ma bagnole!!! ^^

  • Si si, je veux bien frère, quelles sont les informations demandées ???


    Bientôt je tomberai amoureux de kaddour, il suffit de jouer contre l'albiceleste et de la battre avec la manière et je mettrai sa photo sur ma bagnole!!! ^^

    En fait je suis d'accord, j'ai un message d'erreur quand j'essaye d'uploader un nouvel avatar... mustaz ça te fait la même chose ?

  • LES ENSEIGNEMENTS

    - On est un sacré poil à gratter pour n'importe quelle équipe. On a un bloc défensif discipliné qui fait déjouer les adversaires. C'est vraiment notre adn.


    - Une équipe solidaire avce un excellent état d'esprit.


    - Un arrière gauche en la personne de ABDI qui s'impose définitivement au poste.


    - Jebali apporterait plus d'intelligence en pointe. Même s'il ne court pas dans tous les sens comme un obstiné, il offre plus de choix.


    - On prépare très bien les mondiaux comme à notre habitude. A eux de répondre présent durant la vraie compétition et ne pas devenir seulement les pros des amicaux.

  • Kadri 7 match pas de but encaissé : Je sais pas si c'est de la chance ou du boukhoukhou , le penalty on l'arrete, des occasions devant le but vide ca rentre pas, a la CDM on aura pas autant de chatte.

  • Mssaken les Japonais ,ils fesait pitié a la fin ils ont rien comprit


    Sinon laba faut regardé les match en mode silencieux ,20 tunisiens les ont dérangé au point d'envoyé la sécurité pour leur demander de se taire , est évidemment en bon tunisien que nous sommes ils ont été bien accueilli ^^



    La fin vers 09:50 est épique MDR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • J'ai pitié pour les supporters tunisiens. Ils méritaient un maillot quand même.

  • Ya3tiha as.. El samouraï 😄😄😄

    Quelle bande de sauvages africains 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!