[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Pour s'enflammer que faut t'il faire ? Battre le brésil 4/0 chez lui?

    en a fait un grand tournoi il sont jamais fiere

    en a battu deux equipes classe mondial chili 28e mondial classement fifa et japon 23e classement fifa

    avec un victoire en final 3-0 contre le pays organisateur

    sa sera pa tous les jours que la tunisie gagnera contre le japon chez lui avec le score 3-0 devant son public

    le maroc a perdu 0-3 contre les americain et egypt a perdu 4-1 contre coree du sud

    ce meme japon a ecrasé le ghana 4-1

    seul equipe africaine a faire bon figure

  • Pour s'enflammer que faut t'il faire ? Battre le brésil 4/0 chez lui?

    Battre les japonais avec plus de maîtrise et moi d'occasion Franche sur nos cage... ça reste le Japon une bonne équipe mais pas une grosse cylindrée.... après moi je suis content de la victoire rien à dire.

  • Je regarde la rediffusion.

    Khenissi est d’une nullité incroyable.

    Vivement le retour de Khazri.

    Un joueur (si on peut appeler ça un joueur) absolument fantomatique

    J’ai pas eu besoin de me taper les rediff pour avoir compris ça 🤣

    Il n’a rien à faire avec l’EN je sais pas cmt tu peux le convoquer 2 fois de suite pour un rassemblement.

    Même contre des équipes faibles comme la Guinée équatoriale il montre le même visage, c’était le même constat.

    Je le jure jusqu’à aujourd’hui je me demande même s’il sait exécuter un contrôle et une passe ce qui équivaut au beaba dans le foot, le strict minimum.

  • Bon..

    On se fait archi- dominé sur les deux matchs, on concède une ribambelle d’occasion qui ne rentrent pas avec un zhar de dayouth garce à cette tactique révolutionnaire de 8 joueurs dans la surface, des latéraux qui ont frotté le gazon avec toutes les zones de leur fessier tellement ils se sont fait balader… tu t’en sors grâce au péno habituel, à une énorme boulette de Nagamoto qui a 40 ans et ton nullard de sélectionneur est porté aux nus .. on est une sélection maudite , on n’a jamais les défaites salutaires au bon moment , on ira à la coupe du monde pour faire du tourisme avec notre 1 ou 0 point et 5 ou 6 buts dans la musette contre le Danemark. Gallek match reference et sélectionneur qui t’apprend le foot 🙄

    Archi-domine ?

    image.png

  • Je suis un supporter de l'EN comme toi et comme tout le monde ici,mais je suis assez d'accord avec toi,a croire on a une barriére magique qui protége les cage, incroyable sa rentre pas mais on aura pas toujour cette chance.On joue clairement un jeu defensif mais on a des lacunes dans ce secteur,je pense pas quond devrait s'enflammer surtout quand on connait notre EN qui te sort des bonne victoire au mauvais moment.Quid des sassi ben romdhane ifa ghandri khenissi sayez grace a ce match il son indiscutable?

    Si on iva comme sa et on va surement y'allez a peu pres comme sa ,ces que cette chance continue a nous suivre.Mais y'as pas de quoi s'enflammer comme beaucoup le fond.

    On dirait tu marches sur des oeux, frr c'est du foot detends toi.

  • Match nul contre les scandinaves ,victoire contre les socceros et on laisse le meilleur contre les bleus :saint:

    Tu rigoles. En 2006, on se voyait deja gagnant contre les saoudiens. Bilan: on sort miraculeusement de ce match avec le point du match nul. Un vrai battant ce Jaziri: 1 but et 1 passe pour le but égalisateur du behi Jaidi.


    Donc zeyed les plans sur la comète. Avant de parler des kangourous boxeur danseur, tu dois mettre le paquet au premier match: l équation est simple, battre les Australiens. Même un match nul, ça ne pourrait pas suffire. Sur un match, vu le match contre les japonais (avec beaucoup de réussite certe), et la baraka des aigles: pourquoi ne pas y croire.

  • On dirait tu marches sur des oeux, frr c'est du foot detends toi.

    Je comprend pas le rapport avec mon message enfaite?J'ai appris a etre realiste plutot que vivre dans le déni,a force sa fait souffrir quand on et passioné.Vivre dans le monde des bisounours a fair meme des projection" notre EN en 2026" autant pour moi.Je te laisse te faire plaisir.

  • Je comprend pas le rapport avec mon message enfaite?J'ai appris a etre realiste plutot que vivre dans le déni,a force sa fait souffrir quand on et passioné.Vivre dans le monde des bisounours a fair meme des projection" notre EN en 2026" autant pour moi.Je te laisse te faire plaisir.

    Être réaliste a mon avis c'est pas avoir des standards trop hauts qui ne sont pas réaliste.

    Tu as le droit à ton opinion.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!