[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • On tombe dans le même piège que 2018 .

    On fait des préparations avec des joueurs qui donne tous face à des équipes fatiguées .


    Les sassi , ben romdhane, khenissi , Jaziri , ect profiter pour gagner leur place alors qu’il sont nul .


    On fait une bonne compétition il y a rien a dire mais regarde bien les erreur qu’on fait . En coupe du monde impossible on passe mais c’est mort d’avance .

  • Omar rekik , ghram , Ali Youssef , zaddem , ltaief , nasraoui ect


    On leur donne une chance de jouer car on le sais très bien et comme je les dit pour jebali il sont peur qu’il prennent la place des corrompus. Jebali on lui donne des miettes mais malgré sa il est au top .


    Les sassi , ben romdhane , iffa , Ghandri , khenissi, Jaziri eut il peuvent avoir mille chance mais il auront leur place de titulaires même s’il sont nul à chier ..

  • Omar rekik , ghram , Ali Youssef , zaddem , ltaief , nasraoui ect


    On leur donne une chance de jouer car on le sais très bien et comme je les dit pour jebali il sont peur qu’il prennent la place des corrompus. Jebali on lui donne des miettes mais malgré sa il est au top .


    Les sassi , ben romdhane , iffa , Ghandri , khenissi, Jaziri eut il peuvent avoir mille chance mais il auront leur place de titulaires même s’il sont nul à chier ..

    T'aime bien Football Manager toi c'est sur ^^

  • Je trouve que c'est un manque de respect envers l'effort des joueurs d'attribuer la victoire a la "Chance" ou de minimiser auc erreurs des Japonais.


    Il vient d'être élu meilleur joueur et tu trouves toujours que ce n'est pas normal qu'il soit dans l'équipe?

    Bienvenue sur Tunisie-Foot!

    J'en ai même vu insulté Msakni! :D:D Le mec est exemplaire avec l'EN!

    Alors qu'eux seraient des joueurs de football je ne suis même pas sûr qu'ils auraient fait un millième de ce qu'il a fait pour l'EN.

    Un moment donné la reconnaissance, la loyauté et le respect devrait être une obligation nationale et intellectuelle.

  • T'aime bien Football Manager toi c'est sur ^^

    Non WAllah j’y joue pas .


    Mais c’est la réalité , la chance n’est pas donner à tous le monde et rappelle toi bien de sa en coupe du monde on serra déçu d’une manière pas possible comme en 2018 ou pire car on l’a on peut faire un truc malgré que sa serra difficile.

  • C'est un joueur très irrégulier, il est capable du meilleur, mais surtout.. du pire.

    Si on applique ce critère à tous les joueurs, il y'en a pas beaucoup qui y reste.

    Skhiri par exemple a été transparent lors de la CAN, et dans ces dernier matchs on fait quoi on l'exclu?

    Les derniers matchs normalement effacent les précédents, jusqu'a preuve du contraire.

    Sassi a sorti deux bon match au japon et à été plutôt bon contre la Guinée. Il a un profil de technicien qui est unique, on doit pouvoir l'intégrer dans l'équipe titulaire ou au moins remplaçant, dire qu'il faut l'exclure ca n'a pas de sens. bien utilisé, il pourra apporter beaucoup en l'absence de Chaalali. Après il faut faire rentrer des critères objectifs dans la sélection, Que Kadri et pas nous, comme la condition physique, le nombre de minutes joués dans son club, etc.

  • Les msaknis khnissi khazrisliti sassi et la bande c'est surement leur derniere cdm. Les autres ils sont encore jeunes. Copinage ou pas, c'est du foot, et le foot c'est pour s'amuser. Participer a une coupe du monde, c'est exceptionel pour un joueur, laissez leur au moins cette joie. Oui, on a beaucoup de lacunes, mais on peut au moins savourer une victoire non?

    Sur le terrain j'ai vu des joueurs qui se sont battus a fond pour leur pays. Honnetement je m'en fiche de la qalite, quand je vois des gens comme ca, je suis plus content.

    Nos joueurs ne sont pas parfaits, on le sait, mais personne ne l'est. C'est normal de critiquer, mais pourquoi aller au point d'insulter des joueurs alors qu'ils on ganges un matchs? Vous voulez des messi, des van dijk? Vous en aurait pas. On a pas besoin de stars. On joue collectif. C'est ca notre football. Les joueurs feront des erreurs, oui, mais ils donneront le meilleur d'eux-meme. Et ca me suffit.

    Vive la Tunisie :pouce:

  • Non WAllah j’y joue pas .


    Mais c’est la réalité , la chance n’est pas donner à tous le monde et rappelle toi bien de sa en coupe du monde on serra déçu d’une manière pas possible comme en 2018 ou pire car on l’a on peut faire un truc malgré que sa serra difficile.

    Enfin là on parle d'une coupe du monde tu vas pas te mettre à intégrer des enfants qui viennent à peine de finir leur gouter je suis désolé, il te faut avoir des gars qui ont un minimum d'expérience de ce rdv et qui ne vont pas avoir (ou moins de chance d'avoir) les pieds qui tremblent à Doha.

    Ils sont tous gentils les Ghram, Debchi, Rekik, Lamti et je sais plus qui d'autre mais là c'est une coupe du monde, on va pas faire la coupe du monde avec une équipe composée de 8 joueurs U20 donc aucun intérêt de les tester pour l'instant, vaut mieux faire travailler les automatismes avec ceux qui seront titulaires en cdm.

  • Il y a encore des lacunes, en attaque trop d'hesitation et le jeu est lent. En defense des erreures de marquage (surtout drager) e5 d'organisation defensive, faudrait jouer avec un bloc compact fixe de 6 joueurs.

    Mais j'ai confiance en kadri. Il a tout l'été pour trouver des solutions a nos problemes.

  • En même remporter une coupe vache qui rit , ça parle pour une joueur de harissa league .. ça explique les deux seuls bon matchs de l‘Ex-bannak de la réserve du FC Metz

    Aya barracuda on la tous dis c'était le grand test face aux nippons chez eux et aux complets force est de constater que le test a été réussi avec brio

    Cependant cette formation deffenssive j'arrive pas trop a adhéré car on fait quoi si l'adversaire marque en premier.

    Quand tu vois le niveau de jbali on a franchement perdus du temps un truc de fou ,la baraka on l'aura pas toujours là où les nippons ou nigérians ou maliens ont fait les pieds carrés .

    Les scandinaves eux frapperont telle un crotale on l'a vie avec la France ,je dit pas qu'il faut partir a l'abordage mais partie avec seulement deux éléments offenssifs comme en première mi-temps je ne suis pas convaincu ,essayons d'être positif ,malgré le meilleur match de sa vie pour sassi dans la hiérarchie il reste en dessous de skhiri laidouni et benslimane

  • En même remporter une coupe vache qui rit , ça parle pour une joueur de harissa league .. ça explique les deux seuls bon matchs de l‘Ex-bannak de la réserve du FC Metz

    T'es chiant a la fin toi.


    J'admet qu'on a fait bcp d'erreurs defensives et on a presque vendu le match, mais on a su gerer nos moments forts et marquer 3 but, l'un d'eux c'etait Msakni qui fait un effort et un sprint pour KOORA MEYTA. Un exploit de Jebali sur un contre, et ton Khenissi prefere qui gagne un penalty.


    Je vois pas ca sert a quoi de regarder l'EN si tu ne seras jamais content d'une victoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!