[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • En même remporter une coupe vache qui rit , ça parle pour une joueur de harissa league .. ça explique les deux seuls bon matchs de l‘Ex-bannak de la réserve du FC Metz

    Grave une victoire dans une vieille coupe en bois et tout le monde le voit comme Pirlo. Il est flingué ce joueur comme beaucoup dans cette team. Mais bon c'est reparti comme en 2018 ils s'enflamment pendant des matchs en bois et pendant la coupe du monde tout le monde va redescendre sur terre 🤣🤣🤣

  • T'es chiant a la fin toi.


    J'admet qu'on a fait bcp d'erreurs defensives et on a presque vendu le match, mais on a su gerer nos moments forts et marquer 3 but, l'un d'eux c'etait Msakni qui fait un effort et un sprint pour KOORA MEYTA. Un exploit de Jebali sur un contre, et ton Khenissi prefere qui gagne un penalty.


    Je vois pas ca sert a quoi de regarder l'EN si tu ne seras jamais content d'une victoire.

    Il y'a une ancienne blague qu'un touriste allemand fait un accident en Tunisie et on lui fait la transfusion sanguine de donneurs Tunisiens et en retour en Allemagne il devient fainéant et à chaque fois qu'il a occasion il parle de l'Allemagne comme pays de merde. C'est peut être un caractère méditerranéen de se plaindre de tout et de critiquer sans motif mais en Tunisie on bat tous les records en plus manque de patriotisme peut être.

    Bref beaucoup de corbeaux 🙄

  • Grave une victoire dans une vieille coupe en bois et tout le monde le voit comme Pirlo. Il est flingué ce joueur comme beaucoup dans cette team. Mais bon c'est reparti comme en 2018 ils s'enflamment pendant des matchs en bois et pendant la coupe du monde tout le monde va redescendre sur terre 🤣🤣🤣

    On perd vous êtes pas contents,

    On gagne vous êtes pas contents,

    On joue bien vous êtes pas contents;


    On fait quoi khoya, on arrête le football, on demande à l'Algérie d'aller à notre place, on fait un suicide collectif?


    C'est soulant à la fin.

  • On veut voir des vrais joueurs des joueurs qui savent faire contrôle passe transversale ce que je suis sûr et certain khenissi ne sait pas faire mdr !! Voir un minimum de jeu d’action offensive de tir oh chaque match y’a welou on a réussi que grâce aux erreur des autres ! 90 min devant la tv a voir 9 joueurs derrière 2 devant ça soule plus personne fait ça

    J’ai critiqué sassi mais je reconnais qu’il a fait un bon tournoi mais pour moi il reste derrière skhiri Hannibal laidouni ben slimane

    Taha n’a rien à faire au mondial dsl c une réalité … il n’a aucun talent .. j préfère prendre ben frej qui cire le banc

  • On veut voir des vrais joueurs des joueurs qui savent faire contrôle passe transversale ce que je suis sûr et certain khenissi ne sait pas faire mdr !! Voir un minimum de jeu d’action offensive de tir oh chaque match y’a welou on a réussi que grâce aux erreur des autres ! 90 min devant la tv a voir 9 joueurs derrière 2 devant ça soule plus personne fait ça

    J’ai critiqué sassi mais je reconnais qu’il a fait un bon tournoi mais pour moi il reste derrière skhiri Hannibal laidouni ben slimane

    Taha n’a rien à faire au mondial dsl c une réalité … il n’a aucun talent .. j préfère prendre ben frej qui cire le banc

    Ce qui est dommage pour ceux qui critique, c'est que le poste d'entraîneur national n'est plus disponible, donc il va falloir ou bien supporter l'équipe ou bien aller voir le Maroc ou L'équipe France peut être ils seront moins déçus.

  • On veut voir des vrais joueurs des joueurs qui savent faire contrôle passe transversale ce que je suis sûr et certain khenissi ne sait pas faire mdr !! Voir un minimum de jeu d’action offensive de tir oh chaque match y’a welou on a réussi que grâce aux erreur des autres ! 90 min devant la tv a voir 9 joueurs derrière 2 devant ça soule plus personne fait ça

    J’ai critiqué sassi mais je reconnais qu’il a fait un bon tournoi mais pour moi il reste derrière skhiri Hannibal laidouni ben slimane

    Taha n’a rien à faire au mondial dsl c une réalité … il n’a aucun talent .. j préfère prendre ben frej qui cire le banc

    Oui mais quand votre ben fredj va jouer, il fera 60 min sans marquer vous direz il aurait jamais du etre appele qu'il merite meme pas de jouer en 4eme division francaise.

    Et si vous ne savez pas, dans le foot, les gens ils ne marquent que sur des erreurs defensives. Si lesdefense faisaient les choses parfaitement, personne ne regarderait le foot tellement y aura pas de buts. Mais, surprise,les humains sont pas parfaits.

    Et c'est la meme chose contre le Denmark et la France. On va miser sur des erreurs defensives de leur part.

  • Il y'a une ancienne blague qu'un touriste allemand fait un accident en Tunisie et on lui fait la transfusion sanguine de donneurs Tunisiens et en retour en Allemagne il devient fainéant et à chaque fois qu'il a occasion il parle de l'Allemagne comme pays de merde. C'est peut être un caractère méditerranéen de se plaindre de tout et de critiquer sans motif mais en Tunisie on bat tous les records en plus manque de patriotisme peut être.

    Bref beaucoup de corbeaux 🙄


    pendant 2 hrs dans un kebab un tunisien à lausanne il nous a foutu la honte

    rien qu'il critiquait le pays, c sale, le peuple est malade mental , des chiens partout

    a l entendre il etait l exception , meme les suisses ont eu honte quil parle comme sa et l un d'entre eu la rattraper la honte

    c tjr les tunisiens qui nous salisses, mentalité zero

  • pendant 2 hrs dans un kebab un tunisien à lausanne il nous a foutu la honte

    rien qu'il critiquait le pays, c sale, le peuple est malade mental , des chiens partout

    a l entendre il etait l exception , meme les suisses ont eu honte quil parle comme sa et l un d'entre eu la rattraper la honte

    c tjr les tunisiens qui nous salisses, mentalité zero

    On dirait les Tunisiens ne d'assimilent pas à leur pays ou se considèrent meilleurs, pourtant c'est le contraire qui est vrai.

  • On dirait les Tunisiens ne d'assimilent pas à leur pays ou se considèrent meilleurs, pourtant c'est le contraire qui est vrai.

    Ca vient de la culture du Tanbir.

    Apparemment ken tnabber sur qlq un ou qlq chose ca va s'ameliorer 🤣

  • pendant 2 hrs dans un kebab un tunisien à lausanne il nous a foutu la honte

    rien qu'il critiquait le pays, c sale, le peuple est malade mental , des chiens partout

    a l entendre il etait l exception , meme les suisses ont eu honte quil parle comme sa et l un d'entre eu la rattraper la honte

    c tjr les tunisiens qui nous salisses, mentalité zero

    C'est la vérité c'est tout. Tu veux qu'on fasse comme les marocains et les algériens, c'est trop beau, chez nous c'est mieux que chez vous ^^^^ mais bon je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà vu ça. Ils critiquent alors que c'est les premiers à rentrer au pays tous les ans ^^

    En faisant ça ils croient que ça crée une compassion et qu'on va l'intégrer alors que le contraire se produit.

  • On dirait les Tunisiens ne d'assimilent pas à leur pays ou se considèrent meilleurs, pourtant c'est le contraire qui est vrai.

    dans l'histoire le peuple qui avait la critique facile, c était les grecques

    la tunisie a connu pendant la domination des ottomans une grande exode des familles grecques sous administration ottoman

    sa tombe bien, j ai voyagé en grece , les tunisiens ont le meme esprit, la meme pensée et les memes critiques que les grecques

    dans les environs de carthage, klibia, les villes cotieres, la morphologie et le teint des gens sont proches de celui des grecques

    les allemands disent que la critique grecque est un art de juger

  • C'est la vérité c'est tout. Tu veux qu'on fasse comme les marocains et les algériens, c'est trop beau, chez nous c'est mieux que chez vous ^^^^ mais bon je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà vu ça. Ils critiquent alors que c'est les premiers à rentrer au pays tous les ans ^^

    En faisant ça ils croient que ça crée une compassion et qu'on va l'intégrer alors que le contraire se produit.

    Non sam le linge sale se lave en famille jamais devant un gaulois je vait descendre mon pays ,après je ne suis pas non plus débile pour faire comme les dz ou marocains un juste milieu mais ce que dit lotfi n'est pas faux tu entends certains tunisiens parle devant les gaulois c'est des merdes finis kawadine ,tu le vois on est entre nous je suis le premier à critiquer touness durement mais devant un gweron je ferais pas la lahssa

  • C'est la vérité c'est tout. Tu veux qu'on fasse comme les marocains et les algériens, c'est trop beau, chez nous c'est mieux que chez vous ^^^^ mais bon je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà vu ça. Ils critiquent alors que c'est les premiers à rentrer au pays tous les ans ^^

    En faisant ça ils croient que ça crée une compassion et qu'on va l'intégrer alors que le contraire se produit.


    Mais ceux qui vivent la bas je peux pas leur en vouloir de se plaindre de l'Etat du pays

  • Mais ceux qui vivent la bas je peux pas leur en vouloir de se plaindre de l'Etat du pays

    Moi je dis que si parce que tout le monde contribue à cette situation déplorable par un comportement pourri.

    En Tunisie c'est "c'est pas moi c'est l'autre" alors que l'individu fait partie d'un tout et n'est guère meilleur que le reste, et critiquer comme certains le font c'est déjà une autocritique de soi.

  • Moi je dis que si parce que tout le monde contribue à cette situation déplorable par un comportement pourri.

    En Tunisie c'est "c'est pas moi c'est l'autre" alors que l'individu fait partie d'un tout et n'est guère meilleur que le reste, et critiquer comme certains le font c'est déjà une autocritique de soi.


    Je suis d'accord avec toi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les gens doivent se reformer pour avoir une meilleur société, ce qui est sure, ce n'est pas en fuyant le pays en masse que cela changera. Après Allahu A3lam, mais je ne vois comment la situation pourrait être inversé, reformer une société c'est pas le genre de chose qui se fait sur décret présidentiel, faudrait que les gens prennent conscience, que l'on prêche la bonne parole et les bonnes incitations, que les conditions économiques soient favorable, etc..., tant de facteurs qui ne pointent pas le bout de leur nez pour le moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!