[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Mais ceux qui vivent la bas je peux pas leur en vouloir de se plaindre de l'Etat du pays

    Eux font la lahssa j'ai entendu ce genre d'arivistes du bled qui se permet d'humilie son pays car là c'est n'est plus de se plaindre c'est de l'autoflagelation envers l'homme blanc

    Il y a une différence entre dire " la situation post révolution est difficile en Tunisie rajoutez les problèmes du covid et de la classe politique tunisienne .


    Et de dire ce putain de pays est corrompu , les gens sont pourris il y a de la pauvreté partout ce pays part en couilles etc....et je t'epargne les expressions et crois moi je l'es entendu et j'ai du en recadré certains ,faire la lahssa sa va un moment quoi

  • Enfin là on parle d'une coupe du monde tu vas pas te mettre à intégrer des enfants qui viennent à peine de finir leur gouter je suis désolé, il te faut avoir des gars qui ont un minimum d'expérience de ce rdv et qui ne vont pas avoir (ou moins de chance d'avoir) les pieds qui tremblent à Doha.

    Ils sont tous gentils les Ghram, Debchi, Rekik, Lamti et je sais plus qui d'autre mais là c'est une coupe du monde, on va pas faire la coupe du monde avec une équipe composée de 8 joueurs U20 donc aucun intérêt de les tester pour l'instant, vaut mieux faire travailler les automatismes avec ceux qui seront titulaires en cdm.

    Oe c’est sa le problème , tu croit avec le groupe qu’on a on va sortir du groupe mais rêve bien . Comme en 2018 , la réalité va nous rattraper , juste parceque on a battu le Japon on croit que c’est bon .

    On a battu la Croatie et fait nul avec le Portugal mais on c’est fait humilier le jour de la vérité . Rekik il s entraîner avec Arsenal il a largement le potentiel d’être le titulaires au côté de talbi , ghram et nasraoui font partie des meilleurs défenseurs du championnat, il sont jeunes oui mais beaucoup de talents .


    La jeunesse peut être une force , au côté de joueurs comme Skhiri , aidouni , talbi , khazri , sliti .


    Si l’expérience fait gagner tous l’es match les jeunes joueurs ne joueront plus .

    Mais c’est jeunes il sont une chance de se montré et lancer leur carrière et sa serra que un plus .

  • Faux, je ne crois pas qu'on va sortir des poules d'ailleurs on ne sortira jamais des poules que ce soit avec cet effectif ni celui rajeuni, c'est juste que quand tu joue avec des enfants tu risque de prendre une déculottée, il faut être réaliste on est pas sur un jeux vidéo.

    Et puis s'entrainer et jouer ça n'a rien à voir, donc les mecs n'ont jamais joué en pro et tu veux les balancer contre Eriksen, Benzema et Mbappé ? Tu veux les tuer définitivement en fait ? Une carrière tu la lance pas en jouant tes premiers matchs de ta carrière en coupe du monde contre les meilleurs joueurs du monde...

  • Écoute si toi tu est heureux d'une vieille victoire dans une coupe en bois tant mieux moi je ne jugerais qu'à l'examen final c'est à dire le mondial. Chacun son opinion sur le sujet on est sur un forum donc chacun à le droit de s'exprimer.

  • Écoute si toi tu est heureux d'une vieille victoire dans une coupe en bois tant mieux moi je ne jugerais qu'à l'examen final c'est à dire le mondial. Chacun son opinion sur le sujet on est sur un forum donc chacun à le droit de s'exprimer.

    SI on l'avait perdu elle serait en or.

  • Nabbara team tjrs present mais min dakhel y7ibbouh ferjani goumina. Sans lui le milieu est mosambicain.

  • SI on l'avait perdu elle serait en or.

    mdrrrr j'ai pas pense a ca

    Si on gagne c'est parce que l'autre equipe a mal jouee, si on perd c'est parce qu'on a mal joue...


    C'est impossible de les satisfaire!

  • En 1978 c'était un scandale, on méritait de passer avec ces 4 points

    depuis 1998 notre problème a toujours été psychologique, excuse moi mais on avait une grande équipe en 1998 et surtout en 2006. Mais on foire toujours notre premier match.

    En quoi l'Ukraine 1/4 finaliste 2006 est meilleure que nous.

    Je ne suis pas très convaincu par ce que tu dis, mais n'empêche qu'il y aussi du vrai dans ton message

  • En 1978 c'était un scandale, on méritait de passer avec ces 4 points

    depuis 1998 notre problème a toujours été psychologique, excuse moi mais on avait une grande équipe en 1998 et surtout en 2006. Mais on foire toujours notre premier match.

    En quoi l'Ukraine 1/4 finaliste 2006 est meilleure que nous.

    Je ne suis pas très convaincu par ce que tu dis, mais n'empêche qu'il y aussi du vrai dans ton message

    En 2006 l'Ukraine était faible ,perso 2006 est une faillite des joueurs ils n'ont pas su elever leurs niveaux de jeu contre KSA et l'Espagne et physiquement on a été dominé

    En 1998 c'était injouable en 2002 et 2018 on a été en touristes :)

    Je me souviens du tirage de 2006 jetait hyper content a part l'Espagne ,ksa et Ukraine c'était largement à notre porte on était champions d'Afrique l'émettre avait un collectif bien huilé , vraiment ce mondial c'était celui là où on pouvait passer au second tour ,au delà des choix de Lemerre cnotre l'Ukraine les joueurs n'ont pas pris leurs responsabilités a part jaziri un joueur sur 22 trop peu pour réussir un exploit

  • Vraiment notre équipe est surprenante lorsque elles est loin d'être favoris elle est capable du meilleur et elle peut passer a côté contre des équipes merdique c'est la préparation mentale et travail sur les autres aspects du foot qui fait défaut en tout très belle victoire a prendre et lancer officiellement nos préparatifs pour la coupe du monde

  • Vous pensez qu‘une sélection à la gouvernance défaillante va faire quelque chose ?

    Vous en connaissez beaucoup des organisations avec une direction corrompue et des managers nullissimes réussit quelque chose ?

    Vous pensez qu’une sélection dont la totalité des supporters se moquent du fait qu‘elle aligne un dopé au vu du monde entier sera récompensé ?


    Ça ne marche pas comme ça et c’est pour ça qu’on est la seule sélection a ne jamais avoir franchi un tour de coupe du monde avec un ratio participations démentiel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!