[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Agréablement surpris par notre EN malgré mon optimisme j'ai jamais pensé qu'on gagne ces deux matchs et surtout contre le Japon chez lui.

    Bravo bravo bonne continuation a tous le groupe a Kadri et on attend le retour au complet de notre effectif et surtout certains cadres.

    C'est bien pour la confiance ce genre des matchs sans trop compter là dessus car sa reste des matchs amicaux et préparatifs au grand défi contre des monstre en CDM la France et Danmark.

  • Vous pensez qu‘une sélection à la gouvernance défaillante va faire quelque chose ?

    Vous en connaissez beaucoup des organisations avec une direction corrompue et des managers nullissimes réussit quelque chose ?

    Vous pensez qu’une sélection dont la totalité des supporters se moquent du fait qu‘elle aligne un dopé au vu du monde entier sera récompensé ?


    Ça ne marche pas comme ça et c’est pour ça qu’on est la seule sélection a ne jamais avoir franchi un tour de coupe du monde avec un ratio participations démentiel.

    Ils pensent qu'avec des khenissi sassi ben rhomdane jaziri iffa benarbi on va battre la france et le Danemark

    Sans parler du sélectionneur et du staff actuel

  • Ils pensent qu'avec des khenissi sassi ben rhomdane jaziri iffa benarbi on va battre la france et le Danemark

    Sans parler du sélectionneur et du staff actuel

    Si tjrs le favoris qui gagne, je pense ça sert a rien de jouer un cdm on le donne au plus fort, c'est la charme du foot où les sénégalais on gagnait la France par exemple. Où le Cameroun, Ghana...et même la Tunisie 78 a fait des exploits ....

    La vie est faite d'espoir et non pour vivre les chagrins chaque jour...gardez au moins 1% d'espoir et laissez les autres rêver ça devient de l' harcèlement^^ et de la noirceur^^mais au fond vous souhaitez que la Tunisie fera une belle surprise et tous d'accord là dessus:love:

  • La Tunisie remporte la Kirin Cup après avoir gagné contre le Japon sur le score de 3 à 0.

    Les Aigles de Carthage engrangent de la confiance à quelques mois de la Coupe du Monde !

    Après avoir gagné en demi-finale contre le Chili sur le score de 2 à 0, les Tunisiens solidaires, spectaculaires et contre toute attente se sont imposés 3 à 0 en finale de la Kirin Cup contre le Japon. Les hommes de Jalal Kadri préparent la compétition au Qatar de la meilleure des manières.

    Pour rappel, la sélection nationale de la Tunisie est dans le groupe de la France qu’ils affronteront lors de la dernière journée.

    Ils commenceront le tournoi face au Danemark le 22 novembre 2022, une rencontre cruciale pour la Tunisie si elle veut espérer une qualification pour le stade des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 au Qatar.

    Revenons a cette somptueuse finale remporté par la sélection nationale de la Tunisie en terre Samouraï. Complètement battu par la Tunisie au stade Osaka. En première mi-temps, il a été difficile pour els deux équipes d'améliorer la composition de l'entrejeu qui ont tout deux évoluer avec le même schéma 4-3-3. Les japonais ont buté sur une défense tunisienne solide ce qui les a obligés à orienter leur jeu sur les cotés se procurant un nombre important d'occasion qu'ils n'ont pas su concrétiser. 33 éditions de la Coupe Kirin qui a été remporté pour la première fois par une sélection africaine, la sélection nationale de la Tunisie avec des résultats flatteurs qu'il laisse présager beaucoup d'optimisme. Au travail pour de meilleurs résultats.

  • Actuellement Japon - USA 2/0 pour les japonais.

    Malgré des décisions arbitrales en faveur des américains, les japonais ont été en démonstration tout au long du match, techniquement très juste, tranchants en attaque et très organisés!!


    Je me demande encore comment on a fait pour les battre :D

  • Actuellement Japon - USA 2/0 pour les japonais.

    Malgré des décisions arbitrales en faveur des américains, les japonais ont été en démonstration tout au long du match, techniquement très juste, tranchants en attaque et très organisés!!


    Je me demande encore comment on a fait pour les battre :D

    Ne jamais se baser sur des match amicaux, surtout en préparation avant une coupe du monde, les joueurs ne joue pas a leur réel niveau et font tout pour éviter de se blesser avant la coupe du monde.

  • L'iran viens de taper l'Uruguay en amical, on sais tous que si ce match se joue en coupe du monde, l'Uruguay les tape 3-0

    Oui les amicaux sont à prendre avec des pincettes mais y a une dynamique quand même.

    Attention à l'Iran, normalement sans l'arbitrage en 2018 ils passent ils se sont fait voler contre l'Espagne

  • Oui les amicaux sont à prendre avec des pincettes mais y a une dynamique quand même.

    Attention à l'Iran, normalement sans l'arbitrage en 2018 ils passent ils se sont fait voler contre l'Espagne

    On s'est tous fait volé, maroc, iran, senegal pour les plus flagrant...

  • Ne jamais se baser sur des match amicaux, surtout en préparation avant une coupe du monde, les joueurs ne joue pas a leur réel niveau et font tout pour éviter de se blesser avant la coupe du monde.

    Pas pour tous .. nous on les joue à fond .. on croit que c’est une compétition

    D’ailleurs , le nouveau tarajilebled se base dessus pour mettre une limace qui joue en Égypte à la

    Place d’un des meilleurs si ce n’est le meilleur milieu défensif de la bundesliga

  • Pas pour tous .. nous on les joue à fond .. on croit que c’est une compétition

    D’ailleurs , le nouveau tarajilebled se base dessus pour mettre une limace qui joue en Égypte à la

    Place d’un des meilleurs si ce n’est le meilleur milieu défensif de la bundesliga

    Tu as un problème avec tout ce qui est vient du bled sérieux. Je me base sur le rendement en équipe nationale. Je m'en fiche qu'il soit bon dans son équipe.

    D'ailleurs tu vas encourager qui lors du France vs Tunisie? je me souviens que tu as zappé Tunisie vs Mauritanie pour aller voir Franca.

    2019 Africa Cup of Nations - Tunisia vs Nigeria

  • Tu as un problème avec tout ce qui est vient du bled sérieux. Je me base sur le rendement en équipe nationale. Je m'en fiche qu'il soit bon dans son équipe.

    D'ailleurs tu vas encourager qui lors du France vs Tunisie? je me souviens que tu as zappé Tunisie vs Mauritanie pour aller voir Franca.

    2019 Africa Cup of Nations - Tunisia vs Nigeria

    J’ai un problème avec l’incompétence érigée en vertu et le régionalisme… avec près d’une trentaine de pro qui jouent en Europe , les joueurs de LP1 n’ont rien à faire en coupe du monde

  • J’ai un problème avec l’incompétence érigée en vertu et le régionalisme… avec près d’une trentaine de pro qui jouent en Europe , les joueurs de LP1 n’ont rien à faire en coupe du monde

    Pourtant sur ce match et beaucoup d'autres Chaalali a été le meilleur joueur sur le terrain, comment expliquer qu'un joueur qui joue en LP1 ou en Egypte comme tu dis, soit le meilleur joueur sur le terrain? Il aurait du être langué.

    Wallah ca me fatigue, cette discussion local et expact, quand un joueur arrive à être le meilleur joueur de l'équipe sur un match en plus important, et assez récent, on n'a pas le droit de l'écarter de l'équipe.

  • Pourtant sur ce match et beaucoup d'autres Chaalali a été le meilleur joueur sur le terrain, comment expliquer qu'un joueur qui joue en LP1 ou en Egypte comme tu dis, soit le meilleur joueur sur le terrain? Il aurait du être langué.

    Wallah ca me fatigue, cette discussion local et expact, quand un joueur arrive à être le meilleur joueur de l'équipe sur un match en plus important, et assez récent, on n'a pas le droit de l'écarter de l'équipe.

    C’est un match amical .. ça ne vaut rien ..il se donne à fond face à des joueurs qui ne le sont pas ..

    challali, il a essayé un championnat de 3 e zone et il a passé la saison en bannak chez la lanterne rouge.

    A un moment Jouer en équipe nationale se mérite et doit être réservé à ceux qui se challengent dans des vrais championnats, pas à des planqués nourris au biberon des lacto-dollars de meddeb pour enthousiasmer une foule ivre de compétions africaines de 7e zone où il affrontent des équipes africaines aux joueurs dénutries chroniques qui n’ont pas réussi à percer en Ouzbékistan ou à Chypre. Il est inconcevable que latéral gauche d’une équipe de euredvisie soit derrière un nabot de 1m60 qui ne doit sa place qu’au copinage et qui a été la b..ch et la Charlène des belges, anglais pendant la dernière coupe du monde . Je ne parle même pas des burkinabés dont il est la chose . Idem pour sassi , challali.. personne ne prend des locaux sauf forcé dans le reste du monde sauf nous .. pou le les résultats piteux qu’on connaît

  • C’est un match amical .. ça ne vaut rien ..il se donne à fond face à des joueurs qui ne le sont pas ..

    challali, il a essayé un championnat de 3 e zone et il a passé la saison en bannak chez la lanterne rouge.

    A un moment Jouer en équipe nationale se mérite et doit être réservé à ceux qui se challengent dans des vrais championnats, pas à des planqués nourris au biberon des lacto-dollars de meddeb pour enthousiasmer une foule ivre de compétions africaines de 7e zone où il affrontent des équipes africaines aux joueurs dénutries chroniques qui n’ont pas réussi à percer en Ouzbékistan ou à Chypre. Il est inconcevable que latéral gauche d’une équipe de euredvisie soit derrière un nabot de 1m60 qui ne doit sa place qu’au copinage et qui a été la b..ch et la Charlène des belges, anglais pendant la dernière coupe du monde . Je ne parle même pas des burkinabés dont il est la chose . Idem pour sassi , challali.. personne ne prend des locaux sauf forcé dans le reste du monde sauf nous .. pou le les résultats piteux qu’on connaît

    Depuis quand les matchs amicaux ne comptent pas? En plus je te parle de match contre le Nigéria qui est officiel. Jouer la champions ligue de la CAF c'est bien plus dur que la D2 française ou anglaise. et je ne parle par de ceux qui chauffe le banc en Europe.

    Khoya ne me fait pas rentrer dans un début Locaux expat, cela ne sert à rien. Je te dis que le meilleur joue, local ou expat. Toi tu dis pour jouer tu dois jouer en Europe, même si tu chauffe le banc, wouw. Un joueur qui n'a pas 90 min mérite de joueur devant un joueur qui joue en LP1 pour le titre?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!