[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Bon, après notre victoire face à une equipe affaiblie du Chili, avec quelques absents de notre côté, nous voila face au Japon.

    Lors de leur demi finale, ils ont étrillés les Ghanéens par 4 buts à 1.


    De notre côté, après une première mi temps compliqué en terme de contenu malgré l'avance au score, nous avons entrevu quelques belles phases de construction et une equipe en confiance lors de la seconde mi temps.


    Voici ma compo pour ce match :

    Dahmen-Drager-Talbi-Iffa-Abdi-Laidouni-Ben Slimane-Hannibal-Sliti- ?-Jebali.


    Difficile de concocter un onze avec nos absences de marque.

  • Tu as cassé la dynamique en lançant ce sujet... J'étais sur une victoire et je voulais tester la puissance de mon talisman en lançant le sujet contre une vraie équipe.

    Si on perd c'est à cause de toi, Kadir n'y sera pour rien :cursing:^^

  • Jaziri123

    Modifie le titre du sujet de "{Coupe Kirin} - Tunisie-Japon le 14/06" à "{Coupe Kirin} - Tunisie-Japon le 14/06 à 10h55 HT (11h55 HF)".
  • Tu as cassé la dynamique en lançant ce sujet... J'étais sur une victoire et je voulais tester la puissance de mon talisman en lançant le sujet contre une vraie équipe.

    Si on perd c'est à cause de toi, Kadir n'y sera pour rien :cursing:^^

    Je peux le supprimer mais j'avais amené la Tunisie en demi finale de la CAN 2019! Il etait donc logique pour moi de reprendre le flambeau à partir des demis aujourd'hui 😂

  • Çà serait le premier grand test pour l'équipe de Tunisie pour enfin évaluer son niveau avant le mondial, le Japon qui était en huitième de finale de la coupe du monde 2018 et qui a failli gagner contre la Belgique en menant en score. Par ailleurs leur équipe Olympique a gagné aux derniers JO face à la France 4-0.


    Faut pas s'extasier à cause de la victoire face au Chili, l'équipe nationale n'a encore rien vu pour réellement savoir où se situer par rapport aux autres équipes qualifiées à la coupe du monde.

  • Si on ferme pas correctement les éspaces face à cette équipe Nippone composée de joueurs ultra rapides portées sur l'offensive on risque de prendre le bouillon.

    Néanmoins, leur défense est prenable ; à nous d'exploiter leurs failles.

    Ça va être le big test pour notre EN


    Ya si Jalel Kadri mettez tout ce que vous voulez dans l'équipe, mettez 3Amar bouzwar, mais de grâce, pas de Sassi, avec lui, on joue à 10 contre 11

  • Si on ferme pas correctement les éspaces face à cette équipe Nippone composée de joueurs ultra rapides portées sur l'offensive on risque de prendre le bouillon.

    Néanmoins, leur défense est prenable ; à nous d'exploiter leurs failles.

    Ça va être le big test pour notre EN


    Ya si Jalel Kadri mettez tout ce que vous voulez dans l'équipe, mettez 3Amar bouzwar, mais de grâce, pas de Sassi, avec lui, on joue à 10 contre 11

    On dirait que sassi a une immunité un truc de fou ,j'ai l'impression qu'au mondial il sera titulaire avec skhiri et laidouni j'espère me tromper

  • Le Chili ne sont pas en coupe du monde et en plus il était amoindri, beaucoup de contrôle râpé et passé simple raté c’est une équipe faible et malgré sa il sont eut pas mal d’occasion net .


    On est satisfait de la victoire mais je pense que cette victoire cache les gros défaut qu’on a .

  • 20220610180859000.png


    Kaib pour voir se qu’il peut apporter et la place de jouer entre lui et abdi pour la coupe du monde .


    Ghram car Ghandri pas satisfait , beaucoup de défaut et une lourd qui va faire mal en coupe du monde .


    Ben lamine une qualité défense et trouver un remplacent à drager .


    Zaddem c’est un joueurs avec beaucoup de physique et une qualité technique, il est pas avare en effort et il a une place pour la coupe du monde


    Ben sliman il montre à chaque fois qu’il est là et techniquement il est bon , il faut le mettre à sa place et lui donne de la confiance


    Jebali pas besoin de parle car à se poste il y a personne et il montre sa qualité de finition et technique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!