[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • D'après notre historique noir et nos prestations en dents de scie, le prochain match sera catastrophique devant le pays organisateur qui a violé l'équipe du Ghana, donc kader mettra le bus et songera à mettre les trois gardiens en même temps!!!

  • J'ai revu le match est honnêtement Anis Ben Slimane il est vraiment complet au milieu de terrain les ballons qu'il recevait quand l'adversaire nous pressaient des ballons casse pipe mais techniquement c'est très fort il fait vraiment le lien entre Laidouni qui fait le sale boulot et l'attaque on se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir beaucoups de concurrence au milieu 😉

    :pouce:

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "{Coupe Kirin} - Tunisie-Japon le 14/06 à 10h55 HT (11h55 HF)" à "[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon, le 14/06 à 10h55 HT (11h55 HF)".
  • Pardonnez moi mes amis et amies d'intervenir, mais après avoir vu la France contre l'Autriche ce soir et la Tunisie ce matin (et ouais, je suis encore heureux de cette maîtrise et match global de la Tunisie aujourd'hui), ne croyez vous pas qu'on a des chances à la Coupe du Monde 2022?


    Sérieusement, Kadri " ez**" (il l'a dit 3 fois lyoum après le premier but contre le Chili) devrait rester.


    Pourquoi Kadri devrait rester?


    Parcequ'il sait parler au joueurs aux moments clés, comme Chettali qui a jeté le Drapeau National à la mi-temps de Tunisie-Mexique en 1978 (Coupe du Monde) ; vous le saviez pas, hein? Mais c'est la vérité...Il leur a jeté le Drapeau tunisien à la mi-temps et...pas un seul mot : résultat ; la Tunisie bat le champion Concacaf, le Mexique, en Coupe du Monde 1978.


    Moi je dis : Kadri, entraineur Metlaoui, sait, il sait parler à nos joueurs ; ils les SCALPS dans le vestiaires dans les moments clés.


    Rappelez vous Kadri Mali-Tunisie, avant match : "Ejoumhour 3andhom ou 3ana"...superbe...avec la manière en plus.


    Conclusion : Mes amis, amies, le match du Japon sera le révélateur de l'équipe Nationale de football de Tunisie : le moment de vérité. On verra si ce que je dis est vrai ou pas.


    Mais, ce soir, je suis optimiste : je crois qu'on a trouvé l'âme d'une équipe nationale ce matin.

  • Revien à la raison mon ami. La France de la 2 ème mi temps de ce soir met un 4-0 très facilement à notre EN de ce matin. On joue pas dans la même cour nous on joue à un niveau amateur et eux dans le monde professionnel. Mbappé à lui tout seul claque un triplé contre nous 🤣🤣🤣

  • Oui je confirme j’ai vu là Tunisie ce matin et la France ce soir , Mbappé nous en met 3 faciles en une mi temps . Y a pas photo un nul et déjà un exploit face à la France . Ça va aller trop vite pour talbi et co ..

  • Le 23/01/2022, on a été tous sur les nuages et après ???

  • La France et le Danemark jouent dans une autre galaxie. Au mieux on perdra par 3 buts d'écarts face à la France et 2 buts d'écarts face aux Danois.


    C'est ce que je redoutais, cette victoire face au Chili va faire très mal à cette sélection.

  • On dirait que sassi a une immunité un truc de fou ,j'ai l'impression qu'au mondial il sera titulaire avec skhiri et laidouni j'espère me tromper

    Il a une immunité depuis des Années on avait réussi à s'en débarrasser à la can et la il revient qu'est ce qu'il est lent et mauvais en faite on joue à 10 avec lui

  • Oui je confirme j’ai vu là Tunisie ce matin et la France ce soir , Mbappé nous en met 3 faciles en une mi temps . Y a pas photo un nul et déjà un exploit face à la France . Ça va aller trop vite pour talbi et co ..

    Franchement il vont tout casser avec le duo Benzema Mbappé. Surtout si Deschamps met dembouz dans sa team. En plus c'était l'équipe B a moitié et tu sens que quand il se décide à jouer c'est du haut level.

  • La France et le Danemark jouent dans une autre galaxie. Au mieux on perdra par 3 buts d'écarts face à la France et 2 buts d'écarts face aux Danois.


    C'est ce que je redoutais, cette victoire face au Chili va faire très mal à cette sélection.

    Non. Faux. Tu connais le foot toi? C'est pas seulement technique et physique (on l'a vu ce soir, ce soir je dis entre Autriche-France et surtout Danemark-Croatie) ; c'est le mental, la psychologie dans le foot (comme Ons Jabeur aussi dans le tennis) ; le Danemark c'est pas le saint des saints mais le retour de Eriksen (pour rappelo mort cliniquement pendant 2 minutes lors de la Coupe d'Europe) a donné un sacré coup de fouet au Danemark.


    La Tunisie a besoin de matvh "référence" : ce matin c'était un premier.


    On verra contre le Japon cher Desert eagle...ensuite on en parlera.


    Je descendais l'équipe nationale après Botswana...mais là, je suis optimiste.

  • Désolé je ne connais pas le foot, la Tunisie va mettre une tarte au Danemark demi finaliste du dernier Euro et tiendra tête aux champions du monde en titre.


    Je préfère te laisser dans le monde des bisounours, ou bien tu as toi aussi été corrompu par le Seigneur Noir des Sith le Chancelier Wadii Palpatine Jary.

  • Désolé je ne connais pas le foot, la Tunisie va mettre une tarte au Danemark demi finaliste du dernier Euro et tiendra tête aux champions du monde en titre.


    Je préfère te laisser dans le monde des bisounours, ou bien tu as toi aussi été corrompu par le Seigneur Noir des Sith le Chancelier Wadii Palpatine Jary.

    Donc, on va prendre une "Tarte" contre le Danemark le 22 novembre prochain? Réponds. sois objectif.

  • Donc, on va prendre une "Tarte" contre le Danemark le 22 novembre prochain? Réponds. sois objectif.

    Je suis lucide, et malheureusement oui. On aura au mieux 1 point dans la compétition. Tout simplement parce que nous n'avons pas le niveau international. On doit notre qualification en coupe du monde à un tirage clément et un CSC venu d'ailleurs.


    À quel moment la Tunisie aura une chance face aux Danois et Français ? Le chauvinisme ne doit pas t'aveugler khouya.

  • Je suis lucide, et malheureusement oui. On aura au mieux 1 point dans la compétition. Tout simplement parce que nous n'avons pas le niveau international. On doit notre qualification en coupe du monde à un tirage clément et un CSC venu d'ailleurs.


    À quel moment la Tunisie aura une chance face aux Danois et Français ? Le chauvinisme ne doit pas t'aveugler khouya.

    Tu a tout résumé, il ne comprenne pas que quand tu analyse le jeu de l'EN, le niveau des joueurs présent et au dela de cela le rythme des matchs on est loin du niveau international. Ce soir j'ai vu en seconde période des combinaisons de grand joueur avec l'EDF et tu te dis que ce n'est même pas l'équipe type. Le Danemark pareil. Le chauvinisme les rend aveugle et malheureusement à cause de cela on ne passera jamais le 1er tour d'une coupe du monde. En 2018 il a fallu 2-3 match amicaux contre des grosses teams européennes qui les a enflammé alors que eux se préparaient tranquillement sans forcer, il affinait juste leur tactique pour le mondial. Résultat on a battu qu'une vieille équipe du Panama avec du mal. Et la rebellotte sa bat une vieille équipe du Chili et sa se voit battre le Danemark ou la France qui sont sur une autre planète 😁😁

  • Je suis lucide, et malheureusement oui. On aura au mieux 1 point dans la compétition. Tout simplement parce que nous n'avons pas le niveau international. On doit notre qualification en coupe du monde à un tirage clément et un CSC venu d'ailleurs.


    À quel moment la Tunisie aura une chance face aux Danois et Français ? Le chauvinisme ne doit pas t'aveugler khouya.

    C'est ça le foot. Parfois, ça commence mal, très mal.


    mais toi, super je sais pas quoi, tu n'enlevera jamais, jamais ma joie quand j'étais à Rades quand l'équipe nationale s'est qualifiée à la Coupe du Monde, avec un match nul merdique face au mali ; j'étais très très heureux, car des équipes comme l'Italie, ou aujourd'hui la pauvre Chili qui y croyait (Bayron, equateur) y croyais.


    ça commence mal...mais le foot, tu sais pas, c'est pas une science excate : moi je dis, tu verras à la Coupe du Monde ; on battra le Danemark et le Pérou : sois prêt ; READY?

  • NeuCamp tu pense quoi de abdi .


    Tu peut pas dire qu’il est pas meilleur que maaloul . L affaire et clos . En plus si kaib jouer mardi sa serra eut 2 les latéraux en coupe du monde

    Non ça sera Maaloul, Je suis sûr que su i c'était Maaloul aujourd'hui tu t'aurais t'enficher du but et nous sortir des séquences de ses erreurs en défense. Maaloul à fait de meilleures prestations dans plusieurs matchs mais à chaque fois tu dis s'il était médiocre. C'est de ka mauvaise fois.

    Un seul match pour dire que l'affaire clos loool. Bah je t'ai répondu malgré que j'au décideé de ne plus te répondre sur Maaloul car tu n'es pas crédible.

  • Vamos Tunisia.


    Vamos Jalel Kadri "ezza*" (3 fois lyoum au premier but contre Chile).


    On battra le Japon, en pleine, pleine gloire (ils ont perdu 1-0 contre le Brésil il y'a 5 jours, alors qu'ils ont eu les meilleures occaz).

  • Vamos Tunisia.


    Vamos Jalel Kadri "ezza*" (3 fois lyoum au premier but contre Chile).


    On battra le Japon, en pleine, pleine gloire (ils ont perdu 1-0 contre le Brésil il y'a 5 jours, alors qu'ils ont eu les meilleures occaz).

    🤔 Si il suffisait de dire ezab pour reussir j'aurais amazon en patrimoine😒

  • C'est de l'afgan ou du marocain que tu fumes ?(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!