[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Non ça sera Maaloul, Je suis sûr que su i c'était Maaloul aujourd'hui tu t'aurais t'enficher du but et nous sortir des séquences de ses erreurs en défense. Maaloul à fait de meilleures prestations dans plusieurs matchs mais à chaque fois tu dis s'il était médiocre. C'est de ka mauvaise fois.

    Un seul match pour dire que l'affaire clos loool. Bah je t'ai répondu malgré que j'au décideé de ne plus te répondre sur Maaloul car tu n'es pas crédible.

    Pardon pas crédible , c’est plutôt toi , aujourd’hui on a vue In vraie latéral qui défend et monte pour faire la diff .

    Maaloul j’ai rien contre lui mais le footballeur c’est bon quoi .


    Jamais de la vie il faut se qu’il a fait abdi aujourd’hui, des course a grande intensité, bloquer son couloir , et il te marque un , sa joie prouve juste qu’on lui a fait tu tord car il mérite largement une place depuis longtemps .


    Maintenant kaib a voir se qu’il va donner mais c’est eut 2 qu’il iront en coupe du monde .


    Maaloul des bon match , tfason toi le football s arrêt juste à voir maaloul monter , il monte il apporte rien mais rien , et pire en défense c’est une chèvre . Se qui me rend fou cher lui c’est qu’il veut tiré des coup franc mais il c’est pas les tiré


  • C'est un amical non?

    Donc faut essayer des choses.


    Let Me Have It GIFs - Get the best GIF on GIPHY

  • Maaloul il a 10 Abdi dans le pied. Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les connaisseurs.

    Quand tu dis qu'il ne sait pas tirer des coup franc ça montre bien la mauvaise fois car il sait bien tirer. D'ailleurs je ne comprends pas comment un club comme Ahly s'est fait arnaqué depuis des années en le mettant le tireur numéro 1.

    Ti 7assilou pour Maaloul, le mieux que l'en parle pas.

    D'ailleurs, Maaloul pour son excellent match contre la Zambie, je ne t'ai pas vu faire un constat, maintenant pour Abdi tu me dis affaire clos On verra pour son prochain mzuvais match qu'est ce que tu vas nous dire, tu vas certainement rien commenter.

  • L'equipe en train de faire du tourisme ^^

  • L'equipe en train de faire du tourisme ^^

    C'est qui le touriste à gauche ?

  • Maaloul il a 10 Abdi dans le pied. Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les connaisseurs.

    Quand tu dis qu'il ne sait pas tirer des coup franc ça montre bien la mauvaise fois car il sait bien tirer. D'ailleurs je ne comprends pas comment un club comme Ahly s'est fait arnaqué depuis des années en le mettant le tireur numéro 1.

    Ti 7assilou pour Maaloul, le mieux que l'en parle pas.

    D'ailleurs, Maaloul pour son excellent match contre la Zambie, je ne t'ai pas vu faire un constat, maintenant pour Abdi tu me dis affaire clos On verra pour son prochain mzuvais match qu'est ce que tu vas nous dire, tu vas certainement rien commenter.

    Abdi un bon remplaçant de Maaloul.

  • A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne ^^certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes :Pdonc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et Abdi

  • A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne ^^certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes :Pdonc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et Abdi

    Attention ton oeil il est dangereux

    a9a70db9ee92dcd9ff61705fc2f1cc2261147a37r1-500-200_hq.gif

  • Non c'est une finale.


  • Nous sommes champions des matchs amicaux .....quand c'est des matchs officiels, on ne fait plus rien.....

  • A mon avis tu ne connais pas la mafia tunisienne ^^certains joueurs sont assurés de faire partie du groupe sauf grosse blessure et ce quelque soit l'état de leurs formes :Pdonc ne te casse pas trop la tête ,le titulaire sera sans doute maaloul et la doublure entre kaib et Abdi

    Si je sais que certain joueurs il sont là part piston , et peuvent remercie jary .


    Mais s’il y avait pas de piston , de mafia abdi serrait titulaires depuis longtemps en sélection , on se coltine cette chèvre de maaloul juste parce que il y a jary c’est grave quand même , physiquement il est nul , il monte mille fois à mais à la fin il apporte rien et pire il déséquilibre l’équipe .

    Lui face à des joueurs pro on est fou comme en 2018 .

  • Le match face au Japon, une équipe ultra offensive, va être le premier big test avant la CDM (si on ne joue pas d'ici là une grosse cylindrée)

    Les joueurs japonais, je peux vous le garantir, eux ne tuent pas les pigeons comme les notres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!