[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

  • Msakni sa contre attaque à la fin on en parle ? Il fonce dans le défenseur alors qu’il peux décaler mille fois il voulais aller jusqu’au but ? Faut lui expliquer qu’il est cuit

  • Je sais pas pour quoi mais on a toujours des tactique inconnu , des tactique à nous et on croit qu’il marche .

    Cette mentalité de merde .

    Fatiguer La Défense avec khenissi .

    Khenissi je l’es pas vue , c’est catastrophique, c’est une honte . On a un jebali capable de jouer avec c’est coéquipier, de garde le ballon et surtout de mettre des buts et on mets un qui c’est même pas faire un contrôle , qui confond les semi marathon au foot .

    Comment avance avec cette mentalité .

  • Physiquement à la fin de la premières période certain était cuit , sassi msakni heureusement elle est fini cette période .

    C'est bon match de répétition, ca se passe exactement comme ça en coupe du monde, une grande dépense d'énergie du début à la fin. il faut tenir et ne pas flancher. Un skiri aurait été utile dans ce genre de match pour apporter un impact physique.

  • Sa7 il peut mettre Kaib sortir drager et decaler abdi a droite.

    Aussi sortir Khnissi et mettre Jebali, et Sliti a la place de Ben Slimane ou MBR.


    :pouce:

  • J'ai revu l'action, Abdi n'y est pour rien. Les centraux ont fait ce qu'ils ont pu et normalement Drager et/ou Sassi (les 2 joueurs les plus proches) devait venir aider les centraux car les japonais étaient 3 vs 2.

    Abdi laisse le boulevard à gauche et Drager ne couvre pas sur le 2ème poteau justement. Le problème de nos 2 latéraux c'est ça, ils montent sans réfléchir totalement bêtement en cas de perte de balle c'est occasion de but pour l'adversaire. Si c'est pour se taper ces conneries tactiques autant passer à 3 derrière et les laisser faire leur montées bêtes.

  • Ils travaillent pas les tire à l’entraînement ? C’est leurs métier bordel et eux ils sont entrain de déranger les pigeons qui voyages 🧳 dans le ciel

  • Une équipe tunisienne de peureuse NULLE à chier.


    Comment les japonais ne nous ont pas mis un 2 ou 3-0 ?? Quelle hyper chance qu'on a !


    Bref, si on termine ce match par 1-0 pour Japon, c'est qu'on a la faveur des Dieux.

  • Voila la tactique de si kadri ces le casino on mise sur laidouni et la chatte a kadri pour pas se prendre de but. et l'attaque on sais jamais sur un malentendu sa meu passez bélek y wellou lkol des sissako.Franchement 0-0 ces incroyable au vue de la 1ere mi temp.

  • C'est bon match de répétition, ca se passe exactement comme ça en coupe du monde, une grande dépense d'énergie du début à la fin. il faut tenir et ne pas flancher. Un skiri aurait été utile dans ce genre de match pour apporter un impact physique.

    On apprend jamais de nos erreur , regarde face au Burkina Faso . On des bête et on le restera . Un pressing qui ne sert juste à nous tuer et les japonais on compris qu’il faut faire tourné le ballon jusqu’à l’épuisement. Et la preuve à la fin on était cuit et il sont des très bon occasion .

  • Une équipe tunisienne de peureuse NULLE à chier.


    Comment les japonais ne nous ont pas mis un 2 ou 3-0 ?? Quelle hyper chance qu'on a !


    Bref, si on termine ce match par 1-0 pour Japon, c'est qu'on a la faveur des Dieux.

    La faveur d’Allah plutôt …

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!