LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • La saison prochaine nhizouha fi l'aller.

    Ils n'ont pas saisi ce double chance de playoff.

    Alors pour une saison normal et sans que ces concurrents ne font pas des recrutements meilleur que nous rien ne changera et d'ailleurs nous serons plus fort que cette saison inchallah avec quelques recrutements ciblé.

    Vos recrutements sont juste bon fil ligue harissa et c est tt

    Mella Ronaldo wou Messi elli djibou fihoum chaque année

    A part acheter les recrutements ou les joueurs du css et qq fois de l étoile le reste circuler rien a voir

  • Sinon JE ne comprends toujours pas comment l'EST domine toujours ce championnat même avec une équipe pourrie depuis longtemps, ya bou galb elbarça ou dha3t, el Juve, Milan, MAnchester united ..etc, un phénomène à étudier, moi en tout cas j'ai ma petite idée, dans un pays des mafias..... affaire à suivre

    Ce championnat vous l'avez perdu vous même, vous perdez contre l'Étoile à domicile et vous ratez votre péno au derby aller sans parler de Moez Hassen contre le CSS.

  • La réalité est loin de ta poésie que tu nous écris à chaque fois

    Fik ya lakhdher

    Oui: ta réalité.


    Comme le geste impardonnable du bras d'honneur du défenseur, geste qui te semble normal et à tolérer d'après tes écris: c'est ni de la poésie et ni de la philosophie.

  • Vos recrutements sont juste bon fil ligue harissa et c est tt

    Mella Ronaldo wou Messi elli djibou fihoum chaque année

    A part acheter les recrutements ou les joueurs du css et qq fois de l étoile le reste circuler rien a voir

    Dans la médiocrité on reste devant, 11 points devant vous en 10 matchs malgré qu'on est nul

  • Dans la médiocrité on reste devant, 11 points devant vous en 10 matchs malgré qu'on est nul

    ^^^^^^ laisse le monde exprimer leurs joie tranquillement^^ et trouver de excuses c'est une journée mémorable une 6eme championnat :love: moi je vois qu'ils ont beaucoup de jeunes dans 2 voir 3ans peuvent concurrencer espérance.

  • Berjoulya la maison brûle et tout le monde regarde ailleurs (ce n'est pas de moi mais je prends la citation à mon compte).


    Le championnat s'enfonce de plus en plus. Le niveau est faible, l'infrastructure est inexistante etc.


    Tout le monde le paiera cher tout le monde.


    Aucune équipe tunisienne ne fera plus rien en Afrique pendant 10 ans si l'on continue comme ça.


    Il faut professionaliser, organiser, investir, assainir l'ambiance,. Assainir et neutraliser la fédération et l'arbitrage.


    Rahou tout le monde est perdant tout le monde

  • Je le dis depuis une année, le sport en Tunisie en train de disparaitre à petit feu... Et oui nos clubs ne pourront plus rien faire en Afrique pour au moins 10 ans...

  • Il faut avoir une pays tout d'abord et après investir dans l'infrastructure et puis assainir c'est pas pour demain ni dans 20 ans il faut être logique.

    On est même pas capable d'organiser un seul match de foot sans problème ( le plus facile a faire parmi tous les autres obstacles)

  • Il faut avoir une pays tout d'abord et après investir dans l'infrastructure et puis assainir c'est pas pour demain ni dans 20 ans il faut être logique.

    On est même pas capable d'organiser un seul match de foot sans problème ( le plus facile a faire parmi tous les autres obstacles)

    Si les clubs deviennent des sociétés, en moins de 10 ans tout sera métamorphosé.

    Dans l'état actuel des choses ce n'est pas l'état qui va investir.

  • Si les clubs deviennent des sociétés, en moins de 10 ans tout sera métamorphosé.

    Dans l'état actuel des choses ce n'est pas l'état qui va investir.

    Ni les clubs deviennent des sociétés ce n'est pas pour demain , on espère mais ça fait déjà 20 que nous parlons ainsi, mais rien n'a changeait.

  • Mais bon le rêve est permit, gardon espoir.

    Le plus logique et faisable notre championnat redevient amateur comme avant au moins pas des grands dépenses.

  • Si les clubs deviennent des sociétés, en moins de 10 ans tout sera métamorphosé.

    Dans l'état actuel des choses ce n'est pas l'état qui va investir.

    Oui mais dans quel système ? si c'est dans le système actuel de gérer les imposition des sociétés et des asso non merci

  • Oui: ta réalité.


    Comme le geste impardonnable du bras d'honneur du défenseur, geste qui te semble normal et à tolérer d'après tes écris: c'est ni de la poésie et ni de la philosophie.

    Chi ykoun minek el 3akri

    Sayeb Saleh wenti cheddit fil fakkoussa

    Ya sidi madha el joumhourou chemdakhalkoum ntouma

  • Kelm el 7aq.


    Moustawa fechel w dha3if barcha. J'ai mal pour mon football tunisien et à mon EN.

  • Rahou ce qui s'est passé aux 5 dernières minutes du match EST USBG est un scandale plus fort que celui de 88. Le malheur c'est que personne n'en parle. A Mosaïque FM aucun mot, alors qu'ils pleuraient depuis 9 ans le championnat 2013.

  • Rahou ce qui s'est passé aux 5 dernières minutes du match EST USBG est un scandale plus fort que celui de 88. Le malheur c'est que personne n'en parle. A Mosaïque FM aucun mot, alors qu'ils pleuraient depuis 9 ans le championnat 2013.

    Certains parle de mérite wou 11pts différence wou houma halethoum tsakhef yehrez Mehrez

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!