LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Je viens de corriger pour la qualification du CA en CAF.


    Sacré ligue et fede qui ne communiquent pas clairement à ce sujet avant la dernière journée du championnat.

    Mais pas officiellement encore, mais une grande chance que se soit le CA, la CAF a changé ses dates limite c'est le 31 juillet.

    Bon la FTF et la communication ça fait deux.

    Marsa et Benguarden seront lésé avec tel décision sauf peut être ils auront des récompenses c' est sûr.

  • Bah j'attend encore le premier espérantiste pour nous parler du but de la victoire et le mieux de reconnaitre au moins qu'il y avait faute (surtout que finalement ça n'a aucun impact car le nul aurait suffit pour être champion)

    Mais bon esstana ya djeja ^^

  • Bah j'attend encore le premier espérantiste pour nous parler du but de la victoire et le mieux de reconnaitre au moins qu'il y avait faute (surtout que finalement ça n'a aucun impact car le nul aurait suffit pour être champion)

    Mais bon esstana ya djeja ^^

    Plutôt bous khouk wou rawah🤣

  • Bah j'attend encore le premier espérantiste pour nous parler du but de la victoire et le mieux de reconnaitre au moins qu'il y avait faute (surtout que finalement ça n'a aucun impact car le nul aurait suffit pour être champion)

    Mais bon esstana ya djeja ^^

    N'empêche c'était un beau but.

  • Comment pouvez-vous trouver le système de play offs intéressant alors que 6 clubs ont arrêté leur saison au milieu du parcours !!!

    C'est juste hallucinant. Elle est où l'équité ?


    Sinon, quelle est l'équipe de la saison selon vous ? (relance TF AWards ? )

  • Comment pouvez-vous trouver le système de play offs intéressant alors que 6 clubs ont arrêté leur saison au milieu du parcours !!!

    C'est juste hallucinant. Elle est où l'équité ?


    Sinon, quelle est l'équipe de la saison selon vous ? (relance TF AWards ? )

    Mon avis honnete:

    Farhati Chetti Tougai Nasraoui BenAli BenRomdhane Khalil Karoui Harzi BenHammouda Abdelli

  • As reminder

    Bah j'attend encore le premier espérantiste pour nous parler du but de la victoire et le mieux de reconnaitre au moins qu'il y avait faute (surtout que finalement ça n'a aucun impact car le nul aurait suffit pour être champion)

    Mais bon esstana ya djeja ^^

  • Comment pouvez-vous trouver le système de play offs intéressant alors que 6 clubs ont arrêté leur saison au milieu du parcours !!!

    C'est juste hallucinant. Elle est où l'équité ?


    Sinon, quelle est l'équipe de la saison selon vous ? (relance TF AWards ? )

    C est pour ça que j ai proposé 8 club playoff et 8 play out

  • Comment pouvez-vous trouver le système de play offs intéressant alors que 6 clubs ont arrêté leur saison au milieu du parcours !!!

    C'est juste hallucinant. Elle est où l'équité ?


    Sinon, quelle est l'équipe de la saison selon vous ? (relance TF AWards ? )

    L'idée de jouer mes play-offs qui rendent la fin de saison plus compétitive est la parti intéressante

  • Une formule play off ou toutes les équipes sont sur les nerfs mais avec des défaillances flagrantes sur tous les points: organisation, sécurité, calendrier des matchs, etc...

    Un formule saison regulière et playoffs à la NBA (gagnant =2 victoires pour aller au prochain tour).


    14 equipes en tout. Deux conférences de 7 équipes chacun.


    On repêche les quatres meilleurs équipes des deux conférences pour les playoffs. On repêche les six équipes restantes des deux conférences qui joueront le play-out. Là on verra du show time.


    Les sports nord-amércain m'ont rendu addict avec leur système mis en place.

  • Tu peux élaborer la dessus? J'ai pas trop compris...

    Mais 3 equipes de chaque conference c'est mieux avec les deux premiers qualifiés d'office en demi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!