[Saison 2021-2022] le XI de la saison de LP1

  • Quel est le meilleur gardien de LP1 lors de la saison 2021-2022 25

    1. Dahmane (CSS) (10) 40%
    2. Farhati (USBG) (9) 36%
    3. Ben Said (USMO) (5) 20%
    4. Debchi (EST) (1) 4%
    5. Jmal (ESS) (0) 0%

    Je vous propose amis de tfistes de voter pour votre 11 de la saison de LP1, bien sûr je compte sur vous pour voter pour les meilleurs et pas les joueurs de vos clubs sinon ça n'aura aucun sens ^^


    Je propose qu'on commence avec les gardiens et on fera poste par poste jusqu'à arriver à notre 11, un peu comme dans les jeux TF avec le XI de légende. J'espère que notre ami mustaz nous fera un visuel génial comme il sait le faire et on partagera cela sur les réseaux :)

  • Ben Said: Par défaut

    Ben Said a fait plus de clean sheet mais Dahmane a été plus marquant dans les grands matchs je trouve. D'ailleurs Ahmedou ca serait cool que t'arrive à nous choper les stats du gardien qui a fait le plus d'arrêts par match en moyenne, là on aura une stat plus concrète que les nombres de clean sheet je pense

    Je suis sur que les votes de NeuCamp  naravas feront basculer la balance envers da7da7 à moins que adoum Trouka80 et tounsikef ya3mlou in9ileb avec Courtois ^^

  • Ben Said a fait plus de clean sheet mais Dahmane a été plus marquant dans les grands matchs je trouve. D'ailleurs Ahmedou ca serait cool que t'arrive à nous choper les stats du gardien qui a fait le plus d'arrêts par match en moyenne, là on aura une stat plus concrète que les nombres de clean sheet je pense

    Je suis sur que les votes de NeuCamp  naravas feront basculer la balance envers da7da7 à moins que adoum Trouka80 et tounsikef ya3mlou in9ileb avec Courtois ^^

    J'allais voter pour Debchi. C'était à deux doigts de passé. Mais les mabrouks d'hier de la part de mes TFistes m'ont calmer un peu.

  • Ben Said a fait plus de clean sheet mais Dahmane a été plus marquant dans les grands matchs je trouve. D'ailleurs Ahmedou ca serait cool que t'arrive à nous choper les stats du gardien qui a fait le plus d'arrêts par match en moyenne, là on aura une stat plus concrète que les nombres de clean sheet je pense

    Je suis sur que les votes de NeuCamp  naravas feront basculer la balance envers da7da7 à moins que adoum Trouka80 et tounsikef ya3mlou in9ileb avec Courtois ^^

    D'ailleurs une stat clean sheet sur une année glissante n'a pas de sens... Il faut le nombre de clean sheet par matchs joués.

    ahmedou


    Sur le nombres d'arrêt j'ai vu une stat du logiciel "Instat" interressante relayée par diwan fm mais que je ne retrouve plus...

  • D'ailleurs une stat clean sheet sur une année glissante n'a pas de sens... Il faut le nombre de clean sheet par matchs joués.

    ahmedou


    Sur le nombres d'arrêt j'ai vu une stat du logiciel "Instat" interressante relayée par diwan fm mais que je ne retrouve plus...

    Au Hockey (NHL, etc), les stats pour les gardiens sont très avancées.


    % d'arrêt (SV%)


    Buts alloués (GA)


    Nombre d'arrêts (SV)


    Tirs total duran la saison (SA)


    Pourcentage de victoires (WPCT)


    Etc

  • Quel est le meilleur arrière droit de LP1 lors de la saison 2021-2022 19

    1. Ben Ali (CSS) (11) 58%
    2. Guesmi (CA) (4) 21%
    3. Ben Ayada (ESS) (3) 16%
    4. Fedaa (EST) (1) 5%
    5. Mbarki (USMO) (0) 0%

    On enchaine avec les deux arrières latéraux en commençant avec l'arrière droit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!