[Saison 2021-2022] le XI de la saison de LP1

  • Avec tous ces clubistes meilleiurs dans chaque compartiment, je me demande bien pourquoi le CA est 4ème au classement

    Un petit revers de ma part

    A+

    ^^ Nice one

    Honnetement y a que ahmed khalil qui merite

    Et je pourrais bien donner de bonnes excuses mais ça sert a rien

  • Chaalali l'homme à tout faire à l'EST et pour moi le meilleur joueur de lp1 ne sera pas dans l'équipe type wou ben romdhane qui a été peu décisif ette saison est largement devant pour occuper une place ... Au contraire il a plombé son équipe à plus d'une reprise...

  • Sikily : Si Coulibaly est titulaire dans l'équipe type à la place de Aholo, il faut reprendre tous les votes de ce topic !

    Ça ne se passe pas comme ça normalement , les milieux tu mets tout le monde et les 3 premiers sont dans l'équipe type ... Betbi3ethom el koll ychabbhou leb3adhom

  • Chaalali l'homme à tout faire à l'EST et pour moi le meilleur joueur de lp1 ne sera pas dans l'équipe type wou ben romdhane qui a été peu décisif ette saison est largement devant pour occuper une place ... Au contraire il a plombé son équipe à plus d'une reprise...

    Peu décisif et il a plombé son équipe ? Fassarheli hethi san :/

  • Sikily je propose de mettre un nouveau poll pour les DC tu les mets tous dans un même et tu prends les deux premiers.

    Pour les 3 milieux aussi.

    Les ailiers et attaquants yna rien a changer.


    Et je demande à cetains d'arrêter de voter seulement pour les joueurs de leur club, si on veut faire un XI crédible qui sera posté sur les réseaux sociaux de TF ça fausserait les résultats.

  • Sikily je propose de mettre un nouveau poll pour les DC tu les mets tous dans un même et tu prends les deux premiers.

    Pour les 3 milieux aussi.

    Les ailiers et attaquants yna rien a changer.


    Et je demande à cetains d'arrêter de voter seulement pour les joueurs de leur club, si on veut faire un XI crédible qui sera posté sur les réseaux sociaux de TF ça fausserait les résultats.

    Pour l'instant on a un onze crédible et la grande majorité vote pour les meilleurs indépendamment de leur appartenance.

    Ca n'a aucun sens de mettre une liste avec tout le monde et de finir avec 3 numéro 10 au milieu par exemple, il faut que l'équipe ait un certain équilibre. Et puis on est une vingtaine à voter et chacun ne peut voter qu'une seule fois donc de facto tu peux pas le faire, il faudrait avoir un sondage à choix multiples pour que chacun mette 3 votes mais là c'est pas le cas.


    Bref on est en dictature, c'est la formule que j'ai choisi point 8o

  • Pour l'instant on a un onze crédible et la grande majorité vote pour les meilleurs indépendamment de leur appartenance.

    Ca n'a aucun sens de mettre une liste avec tout le monde et de finir avec 3 numéro 10 au milieu par exemple, il faut que l'équipe ait un certain équilibre. Et puis on est une vingtaine à voter et chacun ne peut voter qu'une seule fois donc de facto tu peux pas le faire, il faudrait avoir un sondage à choix multiples pour que chacun mette 3 votes mais là c'est pas le cas.


    Bref on est en dictature, c'est la formule que j'ai choisi point 8o

    A ce rythme on aura 6 joueurs de l'est 4 du css 1 de l'usmo

    Je trouve pas ça tres equilibré

  • Pour l'instant on a un onze crédible et la grande majorité vote pour les meilleurs indépendamment de leur appartenance.

    Ca n'a aucun sens de mettre une liste avec tout le monde et de finir avec 3 numéro 10 au milieu par exemple, il faut que l'équipe ait un certain équilibre. Et puis on est une vingtaine à voter et chacun ne peut voter qu'une seule fois donc de facto tu peux pas le faire, il faudrait avoir un sondage à choix multiples pour que chacun mette 3 votes mais là c'est pas le cas.


    Bref on est en dictature, c'est la formule que j'ai choisi point 8o

    ^^ Perso j'ai pas de problème s mais certains votent pour les joueurs de leur équipe ensuite ils commencent à forcer pour ces joueurs.

    T'en a qui ont votes pour Sabo qui a été titulaire 0 fois !



    PS: Fallait mettre des critères précis 😗

  • ^^ Perso j'ai pas de problème s mais certains votent pour les joueurs de leur équipe ensuite ils commencent à forcer pour ces joueurs.

    T'en a qui ont votes pour Sabo qui a été titulaire 0 fois !



    PS: Fallait mettre des critères précis 😗

    Les critères sont précis, je me base sur les stats et j'essaye de mettre les joueurs qui ont été les plus décisifs en gardant une certaine uniformité dans les choix des votes comme mettre 5 joueurs quitte à en mettre certains par défaut parce que bon pas le choix.


    PS : je comprends pourquoi aucun membre du staff TF n'a fait cela depuis des années sur le forum, ça demande du travail et vous êtes jamais contents en plus d'être fatiguant...

  • Les critères sont précis, je me base sur les stats et j'essaye de mettre les joueurs qui ont été les plus décisifs en gardant une certaine uniformité dans les choix des votes comme mettre 5 joueurs quitte à en mettre certains par défaut parce que bon pas le choix.


    PS : je comprends pourquoi aucun membre du staff TF n'a fait cela depuis des années sur le forum, ça demande du travail et vous êtes jamais contents en plus d'être fatiguant...

    TF = sTaff Flemard


    Je parlait de critères pour les voyeurs, on vote par exemple par rapport à la performance individuelle ou par rapport à l'apport pour son équipe...

  • Chaalali l'homme à tout faire à l'EST et pour moi le meilleur joueur de lp1 ne sera pas dans l'équipe type wou ben romdhane qui a été peu décisif ette saison est largement devant pour occuper une place ... Au contraire il a plombé son équipe à plus d'une reprise...

    Ben Romdhane:

    - A l'origine de quelques penalties au début du play off (Taraji gagne deux fois 1-0 ou 2-1 je crois)

    - But égalisateur contre CSS à Sfax à la 92 eme, exploit personnel

    - Récupère le ballon, Un travail monstre de remontée de balle et une passe décisive pour Houni pour assoir la victoire et les 3 pts contre le CA au match retour derby

    - etc...


    Je pense qu'il a été décisif.

  • Quel est le meilleur ailier droit de LP1 lors de la saison 2021-2022 ? 16

    1. Chikhaoui (USMO) (9) 56%
    2. Dhaouadi (CA) (4) 25%
    3. Amri (ESS) (2) 13%
    4. Iwuala (EST) (1) 6%
    5. Jaziri (USBG) (0) 0%

    Quel est le meilleur ailier droit de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!