[Saison 2021-2022] le XI de la saison de LP1

  • ​Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?​ 16

    1. Abdelli (USMO) (8) 50%
    2. Bougrine (EST) (3) 19%
    3. Garreb (CA) (3) 19%
    4. Harzi (CSS) (1) 6%
    5. Zaydi (USBG) (1) 6%

    Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

  • ​​Quel est le meilleur avant centre de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?​​​ 13

    1. Ben Hammouda (11) 85%
    2. Chammakhi (CA) (2) 15%
    3. Aloui (USMO) (0) 0%
    4. Chaouat (CSS) (0) 0%
    5. Diakité (CSS) (0) 0%

    Quel est le meilleur avant centre de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

  • Quel est le meilleur entraineur de LP1 ? 15

    1. Benzarti (USMO) (11) 73%
    2. Kouki (CSS) (4) 27%

    Pour l'entraineur de l'année et vu la valse des entraineurs, vous n'aurez pas trop le choix :)

  • C'était dur de trouver des 9 dans le championnats franchement et niveau data je pouvais pas le mettre avec les autres qui sont devant lui...

    Tu as Bouguerra de Beja qui est très prometteur

  • Quel est le meilleur ailier gauche de LP1 lors de la saison 2021-2022 ?

    J'ai voté Zaydi (ce n'est pas zyadi) parce qu'il a m'a impressionné pendant les playoff , il mérite au moins un point dans les votes.

    Harzi a été bon quand il a joué en 10 derrière les deux attaquants ou en deuxième attaquant

    Bougrine ce n'est pas un 10 aussi?

    Abdelli il me semble qu'il a surtout joué en 9 qu'en ailier (à vérifier)

  • J'ai voté Zaydi (ce n'est pas zyadi) parce qu'il a m'a impressionné pendant les playoff , il mérite au moins un point dans les votes.

    Harzi a été bon quand il a joué en 10 derrière les deux attaquants ou en deuxième attaquant

    Bougrine ce n'est pas un 10 aussi?

    Abdelli il me semble qu'il a surtout joué en 9 qu'en ailier (à vérifier)

    C'est comme Kadir tu vas pas nous faire chier, je vais le corriger mais j'ai entendu le commentateur dire Zyadi contre l'EST ^^


    Pour Harzi et Bougrine c'est des 10 mais vu que le schéma de base un 4-3-3 je ne pouvais pas ne pas les mettre vu qu'ils ont performé du coup je les ai mis à gauche sahant qu'ils ont fait quelques matchs à gauche


    Pour Abdelli c'est un ailier gauche de formation, ça tournait entre lui, Aloui et Chikhaoui sur les 3 postes offensifs et la majorité de ses buts ont été mis sur la position d'ailier gauche et en vrai il mérite d'être dans le 11 et en 9 ça aurait été trop dur de le voir dans l'équipe type vu Ben Hammouda donc j'ai bricolé pour être honnête ^^

  • Les votes seront clos demain à 14h, pour rappel les postes où il y a encore du challenge et c'est très serré :

    - Gardien de but entre Dahmane et Farhati

    - Milieu de terrain défensif entre Coulibaly et Aholou

    - Milieu de terrain central droit entre Karoui, Chaalali et Oumarou

    - Ailier droit entre Chikhaoui et Dhaouadi

    - Entraineur entre Benzarti et Kouki

  • C'est là qu'on voit à quel point la LP1 est tomber bien bas. Cet exercice de vote est devenu un casse-tête.


    J'ai essayer d'être le plus neutre et le moins biaisé possible. Avant, j'aurais voter pour les joueurs de ma team.

  • Pour les attaquants tu as zappé Fakhreddine Ouji de Ben Guerdane

  • Avec tous ces clubistes meilleiurs dans chaque compartiment, je me demande bien pourquoi le CA est 4ème au classement

    Un petit revers de ma part

    A+

    alors qu es qu on dit de l homme le plus chauvin du forum

    l homme qui vote pour un Sfaxien meme s il a les deux jambe plâtré

    l homme qui attaque tous ce qui parle d un Sfaxien meme si on dit q un Sfaxien est petit ou grand ou il est tombé ou ou

    wal baadi2ou adhlamou ;)

    A plus ou moins

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!