[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • C'est une blague ?

    Ben non j'espèrais qu'il joue en ligue 1 et qu'il ai sa chance, il a montré qu'il était pas maladroit devant le but et comme c'est un secteur où nous n'avons rien il aurait pu prétendre à un essai si il se resté en ligue 1 mais là c'est mort.

  • Ben non j'espèrais qu'il joue en ligue 1 et qu'il ai sa chance, il a montré qu'il était pas maladroit devant le but et comme c'est un secteur où nous n'avons rien il aurait pu prétendre à un essai si il se resté en ligue 1 mais là c'est mort.

    Je parlais de son transfert, il aurait pu trouver au moins en ligue 2.. À voir.

  • Les recruteurs ont des flash-back de FBY et Sassi à chaque fois qu'il veulent recruter tunisien ...

    Les Mahrez, Salah, Mane... t'en a jamais eu de Tunisiens. C'est que inconsciemment le Tunisien est dernier dans la liste.

  • L'attaquant tunisien Imed Louati est pisté par l'Ittihad Tripoli, il vient d'achever sa saison avec le club d'Al Nasr dans le championnat libyen en ayant inscrit un seul but. Le joueur appartenait auparavant à l'Etoile Sportive du Sahel.

  • C est un bon choix intelligent il a raison il na que 22ans qu on on voit les trajecroire de certain joueur qui ont bousiller r leur carrière pour mauvaise gestion

    C est notre future 9 vous allez voir petit a ptit l oiseaux fait son nid grand max 25 ans il est titulaire en selection

  • Avec tout le respect que j’ai pour les frero qui relaient les infos, depuis 1 semaine ça pullulent d’infos concernant les joueurs tunisiens du championnat lybien alors qu’ils ont peu d’intérêt pour nous en toute honnêteté.

    Nous = équipe nationale on s’est compris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!