[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Les clubs du championnat libyen sont arrivés en 1/4 de finale et 1/2 finale de la Coupe des Confédérations alors que les nôtres (ESS/CSS) ont été lamentablement éliminés en poules.

    Ok mais la vraie question c’est est-ce qu’un club lybien a déjà remporté la LDC africaine ? La réponse : non

    De plus coupe des confédérations c’est l’équivalent de la C3 en Europe… et encore ça c’est en theorie

    On s’est jamais appuyé sur des joueurs du championnat lybien c’est pas aujourd’hui que ça va arrivé je pense.

    Avec tout mon respect si tu fini la bas c’est que ta carrière est foutue, ça n’a jamais été un championnat tremplin vers l’Europe, l’Amerique ni même le Moyen Orient…

  • Avec tout le respect que j’ai pour les frero qui relaient les infos, depuis 1 semaine ça pullulent d’infos concernant les joueurs tunisiens du championnat lybien alors qu’ils ont peu d’intérêt pour nous en toute honnêteté.

    Nous = équipe nationale on s’est compris

    Oui mais en tant que média tu dois partager les infos sans faire de discrimination, toi ça ne t'intéresse pas mais ça peut intéresser d'autres. Perso, les gars qui signent en Lybie, jordanie, Irak &co ça m'intéresse pas aussi mais bon je passe juste outre quand je le vois.

  • Un peu de sérieux, si Lyon et Lille avait réellement fait une offre, ce n'est pas Caen qui vont l'empêcher de partir....

    Caen a un projet solide pour monter.

    Si tu vas a Lyon ou à Lille pour rester sur le banc,c est pas intéressant surtout avant la CDM où sa place est fragile.

    Bonne décision si Caen monte l année prochaine où il sera probablement capitaine

  • Caen a un projet solide pour monter.

    Si tu vas a Lyon ou à Lille pour rester sur le banc,c est pas intéressant surtout avant la CDM où sa place est fragile.

    Bonne décision si Caen monte l année prochaine où il sera probablement capitaine

    En plus de sa lille et Lyon était uniquement des rumeurs (bruit de couloir)la seul équipe a avoir fait une offre concrète ces l'aj Auxerre,du coup ces plus intéressant de viser la monter avec Caen en étant un cadre,que débarquer chez un promu et devoir faire sa place.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!