CAF (Confédération africaine de football)

  • https://fr.cafonline.com/


  • Dans tous les cas 3 peuvent organiser une CAN décente : les Sud Af, les marocains et les égyptiens (peut-être aussi l'Algérie mais j'en suis pas sûr). Qu'ils fassent un roulement entre les 3 pays et qu'ils nous lâchent le temps que d'autres pays se mettent au diapason.

  • Dans tous les cas 3 peuvent organiser une CAN décente : les Sud Af, les marocains et les égyptiens (peut-être aussi l'Algérie mais j'en suis pas sûr). Qu'ils fassent un roulement entre les 3 pays et qu'ils nous lâchent le temps que d'autres pays se mettent au diapason.

    Le président de la FAF a declaré que l'Algérie sera candidate à l'organisation de la CAN en 2025 à la place de la Guinée.


  • L'Algérie n'est pas capable d'organiser un tournoi

    Faut les laisser organiser, on va bien rigoler, ca cririque les stades et pelouse camerounaise mais on va bien se marrer quand on verra l'etat des pelouses, le fameux stade d'oran qui est neuf et ou le mco club d'oran ne joue pas, n'a même pas une bonne pelouse...


    Sachant que je sais plus quel comique nous avais dit dans le topic des stades que la fifa lui a mis 7 etoiles, alors que le la fifa ne note jamais les pelouses...

  • Depuis que le chef du cartel de la CAF Fouzi Lekjaa a quitté le navire de la renaissance de Berkane en tant que président cette équipe connait depuis quelques temps une perte d'influence et de pression sur les arbitres à domicile.


    Résultat logique et victoire mérité pour l'USMO !

  • Depuis que le chef du cartel de la CAF Fouzi Lekjaa a quitté le navire de la renaissance de Berkane en tant que président cette équipe connait depuis quelques temps une perte d'influence et de pression sur les arbitres à domicile.


    Résultat logique et victoire mérité pour l'USMO !

    Tu divague lotfi ? Sir Lekjaa est toujours en poste la CAF et a la FIFA .

  • Le Sir ? Pour etre un sir il faut faire parti de la noblesse ou d'une cours royale.


    Ton Lekjaa a force de taper dans le thé, il a les dents jaunes.


    Mais bon, il est un corrompu.

    Il est dans la cour royale, et c'est moi qui lui a donner le titre Sir.


    Tu est dépasser lotfi, il n'a plus les dents jaune, il s'est refait les dent, Hollywood Smile maintenant, son kahwaji adepte des greffeons capillaire, lui a montré la voie.


    Il cumule 4 fonction, le Sir il doit tourner a 20 ou 30 milles dollars par mois, il a pas besoin de taper dans les caisses contrairement a d'autres... En plus il a toujours etais dans les fonctions de finance.

  • pour quoi la tunisie ne tente pas la reorganisation de la can en 2025 ou 2027?

    C'est un ivestissement mais ca peut etre bénéfique.

    Accelerer la rénovations des stades et impact benefique sur le tourisme normalement.

    On a en tout cas 4 "bon" stades: rades mo astir sousse sfax + peut etre bizerte et el menzeh si paa de retard sur les travaux en cours?

  • pour quoi la tunisie ne tente pas la reorganisation de la can en 2025 ou 2027?

    C'est un ivestissement mais ca peut etre bénéfique.

    Accelerer la rénovations des stades et impact benefique sur le tourisme normalement.

    On a en tout cas 4 "bon" stades: rades mo astir sousse sfax + peut etre bizerte et el menzeh si paa de retard sur les travaux en cours?

    déjà beaucoup de retard sur les travaux mais au delà les tunisiens on a du mal à organiser des élections alors une CAN ...et puis surtout on a pas d'argent pour faire un tel investissement. Il va falloir attendre plus de 10ans encore avant de voir une CAN chez nous.

  • pour quoi la tunisie ne tente pas la reorganisation de la can en 2025 ou 2027?

    C'est un ivestissement mais ca peut etre bénéfique.

    Accelerer la rénovations des stades et impact benefique sur le tourisme normalement.

    On a en tout cas 4 "bon" stades: rades mo astir sousse sfax + peut etre bizerte et el menzeh si paa de retard sur les travaux en cours?

    Le Maroc et l'Algerie l'accueilleront avant.

  • merci pour tout Sika

    Oui, je n'oublierai jamais sa prestation pitoyable contre Augusto Primero en demi finale LDC, il a failli nous priver du titre suprême en fermant les yeux sur un but hj et un penalty flagrant non sifflé. Je n'oublierai jamais, oh non jamais, ta capture d'écran sur le forum. Justice pour Taraji, justice pour si Meddeb.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!