France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]


  • Ils font une fixette quand même mais bon vous avez insulté le joueur qu'il faut pas, il va vous faire regretter ces paroles le 16/10 ^^

  • Chui le seul a trouver que le duo ney-messi fonctionne mieux sans mbappé ? l'entente est moins bonne car Il pense trop a ses stats, laisse neymar ou ramos tiré les peno merde !

    Aprés son cinema toute l'année , il a insulté neymar en sortant lors d'un match récemment, l'entente entre les 3 est moins bonne


    Le Qatars c'est agenouiller pour lui , Meme Messi wa ma adrak se met a son service wallah j'ai la sensation qu'il veut pas lui volé la vedette au risque qu'il boude.


    Il se sent plus il a mis 2 but contre le Real 3 contre le Barca il se prend pour chepa qui

    Sa reaction avec Vitinha m'a donné envie de le claqué , messkine il vient d'arriver


    Il m'éneeeeeerve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chikhaouiTO ().

  • Calme toi c'était Clermont, sans mbappe cette équipe ne pèsera pas lourd en CL

  • Il a été insupportable hier dans le comportement et ca a été le cas toute la semaine à l'entrainement aussi où il n'a même pas lâché un sourire de la semaine, il a des problèmes personnels d'après la presse et ça lui pèse énormément. En tout cas, ceci ne pardonne pas son comportement scandaleux avec vitinha et Nuno Mendes, tu as des problèmes perso si tu veux mais tu es là pour bosser, pas pour te défouler sur tes coéquipiers. D'ailleurs, il a failli nous refaire un penalty gate avec Neymar sur le 2ème péno (quand tu as Neymar dans l'équipe peu importe les autres c'est lui qui doit tirer les pénos), il a marqué même pas un sourire... C'est un garçon intelligent il fera son mea culpa je ne m'inquiète pas.


    Sinon Messi-Neymar fonctionne très bien mais pas sur que Neymar reste au même niveau après le mondial, Mbappé reste le joueur n°1 devant et il le montrera pendant les moments où ça compte.

  • Ils devraient être réduis à 10 les marseillais

    Lui c’est bon à partir de ce soir j’arrête de le défendre ! Samedi prochain il mérite les sifflets ! A la mi-temps normalement il aurait dû être sorti

  • Je ne suis pas du tout d’accord, quand bien même Neymar tire mieu le péno que Mbappé, tu as la meilleure joueur du monde actuel qui vient de prolonger alors qu’il aurait pu partir gratuitement, parisien qui plus est, qui vise le BO.


    C’est une histoire de BO, entre 10 et 15 peno dans l’année c’est primordial pour la course au BO. Neymar j’aime beaucoup mais il a jamais répondu présent sur la durée

  • Je ne suis pas du tout d’accord, quand bien même Neymar tire mieu le péno que Mbappé, tu as la meilleure joueur du monde actuel qui vient de prolonger alors qu’il aurait pu partir gratuitement, parisien qui plus est, qui vise le BO.


    C’est une histoire de BO, entre 10 et 15 peno dans l’année c’est primordial pour la course au BO. Neymar j’aime beaucoup mais il a jamais répondu présent sur la durée

    Pour moi c'est une question d'efficacité, Mbappé n'est pas bon dans cet exercice et rate souvent et tu as Ney qui est le meilleur du monde. Là on joue en L1 donc ça va mais dans les matchs qui comptent si je suis en quart contre le Bayern et que j'ai un péno, je préfère que ce soit Neymar que Mbappé qui le tire, en tout cas je serais plus serein.


    Sinon l'intérêt du club passe avant son histoire de BO, si le club réussis un bon parcours il sera le candidat naturel au BO et c'est pas 10 pénos en plus qu'il marquera qui changeront quoique ce soit.

  • Sikily c’est ton club qui te pousse au BO, si dans ton propre club on te conteste la poire avec d’autre joueur ça va être quoi devant le BO ?


    Messi l’a gagner dans des saisons ou Iniesta le mériter plus que lui parceque justement le barca a fait le boulot.


    Après c’est sur que le collectif prime, mais tu a le meilleure joueur dans ton équipe qui vise le BO et autre stat personnel juste pour le bien de l’équipe tu lui laisse tout les pénalty même si il l’en rate un de temp en temp.


    Le petit a prolonger pour être le boss de l’équipe comme CR au réal et Messi au barca, il a prouver qu’il en eté capable

  • Je comprends ce que tu dis mais c'est ça le problème, il faut pas qu'il mette le BO comme son objectif principal surtout une année de coupe du monde. Son objectif principal c'est celui du club donc la CL et pour y arriver il doit penser collectif et pas à ses stats perso. Au delà de ça le club l'a désigné comme premier tireur donc aucun soucis là-dessus sauf qu'il a raté et quand tu rates, dans tous les clubs du monde, c'est le 2ème qui prend le prochain jusqu'à ce qu'il rate lui aussi à son tour. C'est pas à la carte non plus, tu rates le premier, il y a un deuxième tu prends le 2ème aussi, il faut avoir un minimum d'humilité et d'esprit collectif.


    Bref, il peut avoir tous les pénos si l'Argentine par exemple gagne la coupe du monde c'est Messi qui aura le BO donc c'est un mauvais calcul qu'il fait.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!