France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Qu’il mène la France à un 3eme titre mondial, plus une belle participation à la CL et le ballon d’or lui sera attribué les yeux fermés.

    Neymar je n’aime pas sa façon de tirer, mais il gère parfaitement le geste.

  • Oui mais un trio ne peut pas fonctionné correctement si ya 1 seul joueur qui pense a sa gueule , la MSN c'etait quelque chose car Suarez était préoccupé par l’idée de faire marquer les autres avant lui même. Pareil avec Benzema a l’époque de la BBC.


    Mbappé il veut tout pour lui, il est parti voir Neymar lui dire donne moi le penalty (sur le 2em), chepa tu viens de rater fait toi petit, ya pas que toi


    Est moi ce que j'aime bien chez Messi c'est qu'il ne se casse pas la tête avec eux, malgré que c'est lui qui les obtient il est la en mode :

    Vous voulez tiré les peno ? tenez demerdé vous , laissé moi en dehors de vos histoire j'ai 7 BO , j'attend la CDM tranquillement foutait moi la paix

  • Orde des tireurs de penalty (deal de début de saison):

    1- Kylian le pleurnicheur

    2- Neymar la pleureuse

    3- Messi le marcheur

    4- Ramos le Gladiator


    Ça veut dire quoi ? Par exemple: il y a trois penalty dans le même match, que les trois penaltys ne correspondent pas à une faute sur Kylian => et bah c'est Kylian qui tire les trois penalty. Donc, que ce principe soit bidon ou pas (je pense qu'il est), le deuxième penalty sifflé samedi dernier contre Montpellier aurait dû être tiré par Kylian. C'est bien qu'il n'ait pas insisté auprès de la Brésilienne pour ne pas envenimer la polémique, les médias s'en chargent très bien.


    Lors de la réunion de ce dimanche (les deux joueurs, le coach et le conseiller sportif), Neymar aurait dit (a dit), qu'il n'avait pas bien compris ce principe. Pour lui: deuxième tireur veut dire je tire le deuxième penalty si le premier tireur désigné a raté le premier penalty du match... (Moi perso, le lui donne raison sur le principe).

  • Un autre principe bidon d'ailleurs ce truc du joueur qui subit la faute ne tire pas de péno...


    Sinon généralement un joueur qui rate le premier décide de laisser le 2ème péno au 2ème tireur mais c'est lui qui décide et comme Mbappé ne veut rien laisser aux autres (et surtout Neymar) on se retrouve dans ce penaltygate encore une fois.


    Bref la source de tout ça reste l'ordre bidon établie en début de saison, Mbappé tire mal les pénos et tu as le meilleur tireur du monde dans ton équipe (même Ramos tire mieux que lui), au bout d'un moment pense collectif et arrête de penser à tes 5 buts par saison en plus. En soi, le plus perdant dans cette histoire c'est Mbappé parce que si Neymar et Messi décident de ne plus lui donner le ballon dans les meilleures conditions comme avant, il va se sentir bien seul devant et marquera moins qu'avant. Est-ce que ça vaut le coup de te mettre tes 2 pourvoyeurs de ballons à dos pour 5 buts de plus par saison ? Je pense pas mais dans leurs galaxie de boulard aux 2 il y a aucune logique, surtout quand ils décident de faire un concours de celui qui a la plus grosse comme ils font actuellement...

  • Un autre principe bidon d'ailleurs ce truc du joueur qui subit la faute ne tire pas de péno...


    Sinon généralement un joueur qui rate le premier décide de laisser le 2ème péno au 2ème tireur mais c'est lui qui décide et comme Mbappé ne veut rien laisser aux autres (et surtout Neymar) on se retrouve dans ce penaltygate encore une fois.


    Bref la source de tout ça reste l'ordre bidon établie en début de saison, Mbappé tire mal les pénos et tu as le meilleur tireur du monde dans ton équipe (même Ramos tire mieux que lui), au bout d'un moment pense collectif et arrête de penser à tes 5 buts par saison en plus. En soi, le plus perdant dans cette histoire c'est Mbappé parce que si Neymar et Messi décident de ne plus lui donner le ballon dans les meilleures conditions comme avant, il va se sentir bien seul devant et marquera moins qu'avant. Est-ce que ça vaut le coup de te mettre tes 2 pourvoyeurs de ballons à dos pour 5 buts de plus par saison ? Je pense pas mais dans leurs galaxie de boulard aux 2 il y a aucune logique, surtout quand ils décident de faire un concours de celui qui a la plus grosse comme ils font actuellement...

    Il tire mal tout court même ses faces à faces sont laborieux.

  • Quand je vois le début de saison et la différence entre le réal et paris.

    Je me dis heureusement que cette tête de con de Mbappé n’a pas rejoins la meilleure équipe du monde.


    J’ai vue sont match contre Montpellier il tirer la tronche mais comme un gosse c’était d’un ridicule sans nom. Mdr on va bien rigoler donc on aura Mbappé l’arrogant à qui Paris a tout céder face au duo Neymar Messi qui s’entraîne pour leur dernière CM.


    Mbappé est le meilleur joueur parisien mais il put le fake c’est un blague ce gars

  • Ils ont intérêt d'aller au bout cette année sinon ça va cracher sur Mbappé et le vestiaire comme jamais.

  • Ils ont intérêt d'aller au bout cette année sinon ça va cracher sur Mbappé et le vestiaire comme jamais.

    La LDC j’y crois pas pour eux.


    Le réal par exemple c’est tout le contraire aujourd’hui tu sent aucun égos, ya match nul des joueurs multi confirmée sur le terrain, un coups franc bien placer et tout le monde le laisse à Alaba pour marqué un but royal alors qu’il viens de rentrer. Tu compare à Paris cava en venir à prendre le téléphone rouge pour appeler l’émir pendant le match parce qu’on ne lui laisse pas tirer un corner mdr j’avais vus In tels bordel dans une vrai team.

  • Ta cru que le Real c'est paris ,au Real il aurait baisse la tête et il rentre dans le rang car l'institution est au dessus des joueurs CR7 voulait une augmentation démentiel le club lui a dit roh tkawad

  • Ta cru que le Real c'est paris ,au Real il aurait baisse la tête et il rentre dans le rang car l'institution est au dessus des joueurs CR7 voulait une augmentation démentiel le club lui a dit roh tkawad

    Il a toujours eu les augmentations qu'il voulait CR7 tant qu'il était jeune. D'ailleurs le Real a fait des pieds et des mains pour avoir Mbappe et lui a tout accordé, donc l'institution et tout le tralala démago.... Mouais.

  • Il a toujours eu les augmentations qu'il voulait CR7 tant qu'il était jeune. D'ailleurs le Real a fait des pieds et des mains pour avoir Mbappe et lui a tout accordé, donc l'institution et tout le tralala démago.... Mouais.

    Oui au bout d'un moment ils ont dit stop et il a boudé , pour mbappe c'était dans le cas où il serait dans le club il aurait pas fait ces caprices de gamins

  • Il a toujours eu les augmentations qu'il voulait CR7 tant qu'il était jeune. D'ailleurs le Real a fait des pieds et des mains pour avoir Mbappe et lui a tout accordé, donc l'institution et tout le tralala démago.... Mouais.

    Tout le foot surpaye leur joueurs mais y’avais un plafond de verre qui n’existe plus depuis qu’on a des états sans limites qui mettent des poings d’honneur à faire respecter leur décision contre toute autre logique sportive.


    En vrai il mettent tellement d’argent pour très peux de résultat au final le réal devrait remercier paris de ne pas lui avoir céder l’arrogant car sont cas est très problématique c’est un sac de noeud ce type il veux tout pour lui.

  • Oui au bout d'un moment ils ont dit stop et il a boudé , pour mbappe c'était dans le cas où il serait dans le club il aurait pas fait ces caprices de gamins

    Ils ont dit stop pck il avait 33 ans, si il en avait 10 de moins comme Mbappe il aurait eu ce qu'il voulait, comme il a toujours fait.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!