France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Il c'est entraîne :/

  • Tu supportes combien d'équipes et d'équipes nationales toi... T'est en mode en supporteur polygame!!!

    Non je supporte pas Lyon ,dans quelques grands match contre paris ou Marseille je supporte Lyon mais pas plus que sa je ne suis pas les match de Lyon comme le Real ou Liverpool ,j'ai jamais été voire Lyon joue a domicile

    Sa te va comme explication

  • Marseille - Lyon ce soir

    😡😡Désolé skynoo ce e soir je suis 100% lyonnais

    Ne soit pas désolé d’avoir mauvais goût ^^

    Victoire méritée, bonne première période, seconde période un peu plus compliqué, certainement dû au match de LDC.

    Maintenant faut aller chercher les 3 pts à Monaco, bien évidemment je serais présent pour ce petit déplacement.


    Un joli message pour les bad gones.


  • J'en ai marre de ces groupies fan de joueurs


  • J'en ai marre de ces groupies fan de joueurs


    Ça fait 2 mois ils parlent déjà du BO, il faut confirmer avec des titres majeurs comme la CDM ou/et la LDC

  • Ça fait 2 mois ils parlent déjà du BO, il faut confirmer avec des titres majeurs comme la CDM ou/et la LDC

    Justement certains parlent de BO parce qu'il brille en Ligue 1, attendons de voir sa CDM et la LDC.

  • Faut être juste koba il fait un très bon début de saison bien sûr faudra voir la CL et le mondial

    Au contraire je suis juste et mesuré, en aucun cas je remets en cause son apport sur ce début de saison mais de là a parler de BO, je penses que certains s'enflamment trop vite.


    Génération flash.


  • Dégoûté… encore un joueur que l’on a mal exploité et peut-être flingué !

  • Je connais pas trop mais si il a eu aucune offre en Europe , est ce que justement il n'est pas surévalué vue qu'il est brésilien

    Il a été baladé sur 4 postes, difficile de lui faire prendre de la valeur dans ces conditions.

    Après lui n'est pas totalement irréprochable, il a fait 6 très bons mois mais quelques matchs où il s'est pas beaucoup foulé...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!