France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • T'es dur avec Bamba, il a que 22ans

    Il a des qualités, c'est indéniable.

    Il peut exploser du jour au lendemain comme tomber dans l'anonymat, ça dépendra de lui ...
    Mais j'espère que l'OM a inclus un gros pourcentage à la revente.

    Quand tu vois que Ouattara a été vendu 27M ...

  • T'es dur avec Bamba, il a que 22ans

    Il a des qualités, c'est indéniable.

    Il peut exploser du jour au lendemain comme tomber dans l'anonymat, ça dépendra de lui ...
    Mais j'espère que l'OM a inclus un gros pourcentage à la revente.

    Quand tu vois que Ouattara a été vendu 27M ...



    C’est osé mais je suis persuadé qu’il n’y arrivera pas ce joueur.

    On en reparle dans 2-3 ans :)

  • Reconversion en cours ?


    Vu le centre de formation sera prêt pour le printemps et étant donné que le PSG sera éliminé de la LDC, on aura besoin de mains d'œuvre pour les finitions.

  • La Fronce lol


  • Sikily tu en penses quoi du probable départ de Navas ?


  • Sikily tu en penses quoi du probable départ de Navas ?


    Pour moi ça reste le numéro 1 donc ça m'attriste surtout que c'est grâce à lui qu'on a fait nos meilleurs perfs en CL, après ils ont choisi d'installer l'autre fraude donc je suis plutôt content pour Navas qu'il trouve une porte de sortie et qu'il joue. Mon problème c'est que si le grand dadet se blesse, on finit avec Rico aux cages...

  • Pour moi ça reste le numéro 1 donc ça m'attriste surtout que c'est grâce à lui qu'on a fait nos meilleurs perfs en CL, après ils ont choisi d'installer l'autre fraude donc je suis plutôt content pour Navas qu'il trouve une porte de sortie et qu'il joue. Mon problème c'est que si le grand dadet se blesse, on finit avec Rico aux cages...

    On va se priver d'une type expérimentait en LDC pour Donamourant, en cas de blessure on est cuit.

  • C'est ça le PSG version Campos, des Soler, des Cherki, des Malcom


  • Skriniar vient d'annoncer avoir signé un contrat avec le PSG pour le mois de juin prochain, surement un coup de pression pour que l'inter le lâche dès maintenant contre les 10M proposé par le PSG

    Une bonne recrue ou pas ???

  • Je crois que marquinios c'est embourgeoise,trop facile a passer

    Il est détruit depuis son erreur contre le réal l'année dernière, c'est devenu un fantôme et je trouve quil n'assume pas son role de capitaine et patron en général, c'est peut-être beaucoup trop de pression pour lui.

  • Un excellent défenseur rugueux sur l'homme, en gros ce qu'il nous manque énormément en ce moment.

    Si seulement il ne manquait que ça.


    Il manque tout dans cet effectif.


    Le stade de Reims qui se balade pendant 30 min aux parcs des princes mais tout va bien on va signer skriniar et on a des maillots floqués en chinois

  • kobayachi j'espère que tu te régale toi aussi devant le PSG Reims. Niveau jeu, on a atteint le PSG de Maurice voire on l'a même dépassé tant c'est le néant total. Ca va être sympa contre le Bayern, j'ai hâte d'y être :pouce:

    On va se faire plier face au Bayern, certes ils font des matchs nuls ces derniers temps mais dans le contenu c'est très fort au niveau de l'intensité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!