France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Non c'est bon j'abandonne avec ce club wallah 3arrr

    Apparemment certains abonnés avaient reçu un SMS, leur annonçant un événement de fou au Parc des Princes hier, tout ça pour mettre en avant une michtoneuse.


    Voici ce qu'est devenu ce club géré par des bédouins.

  • On a rien compris.


  • On a rien compris.


    Au moins avec Conte et Enrique tu vas avoir un style de jeu même si je continue à penser que ce groupe il lui faut Mourinho car c'est le seul qui peut briser ces starlettes à 2 balles et ressortir quelque chose de collectif d'eux.

  • Au moins avec Conte et Enrique tu vas avoir un style de jeu même si je continue à penser que ce groupe il lui faut Mourinho car c'est le seul qui peut briser ces starlettes à 2 balles et ressortir quelque chose de collectif d'eux.

    Moi je regrette deux personnes qu'on aurait du faire venir a Paris, le Special One et l'unique GOAT CR7

  • Pareil pour moi en rajoutant le regret de ne pas avoir laissé Ancelotti faire son travail et de le virer parce qu'il avait fait 3-3 contre Nancy ou Reims je me rappelle plus

    C'était plutôt une défaite face a Reims 1-0.

  • Pareil pour moi en rajoutant le regret de ne pas avoir laissé Ancelotti faire son travail et de le virer parce qu'il avait fait 3-3 contre Nancy ou Reims je me rappelle plus

    La doublette Ancelotti/Leonardo fonctionnait très bien, avec un vrai coach respecté de ses joueurs et le recrutement cohérent qui avait donné une vraie équipe et pas une somme d'individualités, si ils étaient restés en place, je suis sûr qu'on aurait déjà eu une ligue des Champions...

  • La doublette Ancelotti/Leonardo fonctionnait très bien, avec un vrai coach respecté de ses joueurs et le recrutement cohérent qui avait donné une vraie équipe et pas une somme d'individualités, si ils étaient restés en place, je suis sûr qu'on aurait déjà eu une ligue des Champions...

    Détrompe toi Ancelotti et Leonardo ne pouvait pas se blairer c'est même ce dernier qui a savonné la planche pour que Ancelotti se fasse dégager.


    Les bédouins au début ne connaissait pas assez le foot (même si c'est toujours le cas) pour estimer que Ancelotti n'était plus l'homme de la situation a part si on leur insuffler cette idée

  • À l'arrivée des bédouins on parlait du PSG de Leonardo mais quelques mois plus tard les succès s'enchainant (titre de champion de France en vu, parcours en ldc honorable) on commençait plus à parler du PSG d' Ancelotti que du PSG de Leornado.


    Ce dernier (étant un homme des médias) à refusé d'être mis en retrait donc il a commencé à court-circuiter Ancelotti en racontant des bobards aux enturbanés.


    On sait tous comment ça à fini.

  • Détrompe toi Ancelotti et Leonardo ne pouvait pas se blairer c'est même ce dernier qui a savonné la planche pour que Ancelotti se fasse dégager.


    Les bédouins au début ne connaissait pas assez le foot (même si c'est toujours le cas) pour estimer que Ancelotti n'était plus l'homme de la situation a part si on leur insuffler cette idée

    Mais c'est Ancelotti qui est parti, il ne s'est pas fait virer, il voulait aller au Real Madrid et n'a pas aimé la pression des dirigeants après la défaite en ligue 1 contre Reims.

  • Mais c'est Ancelotti qui est parti, il ne s'est pas fait virer, il voulait aller au Real Madrid et n'a pas aimé la pression des dirigeants après la défaite en ligue 1 contre Reims.

    Justement la pression des Qataris c'est Leonardo qui en est la cause, c'est lui qui a chuchoter aux bédouins l'idée de pousser Ancelotti vers la sortie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!