UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • FbBaHEWWIAAfr_1?format=jpg&name=small


    groupe de la mort : A

    groupe des fans : A & D

    groupe équilibré : D & E

    je commence le mode mouillage voici mes 2 qualifiés + le club de l Europa League



    Liverpool

    Ajax

    Rangers



    Atletico

    Porto

    Brugge



    Bayern

    Inter

    Barca



    Tottenham

    Marseille

    Frankfurt



    Chelsea

    Milan

    Salzburg



    Real

    Celtic

    Leipzig



    City

    Seville

    Borussia



    Psg

    Juve

    Benfica

  • FbBaHEWWIAAfr_1?format=jpg&name=medium

    les groupes balèze le A,C,H soutient total a paris contre les sionistes ,le Real groupe largement a sa porté,idem pour man city et Chelsea,pour les Zlatan boys c'est jouable mais attention quand-même mais le groupe de la mort c'est le C

  • si avec les 3 ex champions cest le Plzen qui gache un peu le tout ^^

    Oui mais tu as deux places seulement ^^ avec 6 matchs de haut niveau

    Je suppose que ça sera serré entre Barça et Inter pour la 2ème place

  • Oui mais tu as deux places seulement ^^ avec 6 matchs de haut niveau

    Je suppose que ça sera serré entre Barça et Inter pour la 2ème place

    ca seras le cas mais comme tu disais matchs interessants a voir et surtout le duel inversé Lewn-Mané

  • Ah bon? Parce que le groupe C c'est rien pour toi cher cox?

    hana khoya pourquoi ^^:D:pouce:


  • FbBaHEWWIAAfr_1?format=jpg&name=small


    groupe de la mort : A

    groupe des fans : A & D

    groupe équilibré : D & E

    Grp A :

    1. Liverpool

    2. Napoli


    Grp B :

    1. Atlético

    2. Porto


    Grp C :

    1. Bayern

    2. Barça


    Grp D :

    1. Tottenham

    2. Sporting


    Grp E :

    1. Milan

    2. Chelsea


    Grp F :

    1. Real

    2. Leipzig


    Grp G :

    1. City

    2. Séville


    Grp H :

    1. Paris

    2. Benfica


    Tu peux même parier dessus si tu paries, ça sera dans l'ordre les qualifiés je suis médium comme tu m'as dit ^^

  • hana khoya pourquoi ^^:D:pouce:


    ^^la pauvre petite catalane pris en sandwich par 3 black en rut

  • Groupe simple pour le réal, les doigts dans le nez, cool pour se mettre en route en toute tranquillité et faire quelque ajustement en laissant des points sans conséquences.


    L’OM fait rire à chaque éditions Européennes ils tombent dans des groupes qui paraissent abordables pour les médias footix français et en fin de compte ça fini tjs dernier et cette fois ce sera pareille. Depuis qu’on l’OM est au dessus de Tottenham Francfort et Sporting ?


    Par contre Barca avec bayer j’ai rie encore une fessée monumentale en vue, l’inter devrait accompagner les allemands à moins que les Barcelonais s’accroche pour une fois en Europe depuis très longtemps

  • Groupe simple pour le réal, les doigts dans le nez, cool pour se mettre en route en toute tranquillité et faire quelque ajustement en laissant des points sans conséquences.


    L’OM fait rire à chaque éditions Européennes ils tombent dans des groupes qui paraissent abordables pour les médias footix français et en fin de compte ça fini tjs dernier et cette fois ce sera pareille. Depuis qu’on l’OM est au dessus de Tottenham Francfort et Sporting ?


    Par contre Barca avec bayer j’ai rie encore une fessée monumentale en vue, l’inter devrait accompagner les allemands à moins que les Barcelonais s’accroche pour une fois en Europe depuis très longtemps

    J'aimerai bien une fois lire quelque chose d'objectif de ta part quand tu parles des catalans.

    Tu disais "C'est l'inter mais à moins que les barcelonais s'accrochent pour une fois depuis longtemps". Je ne comprends vraiment pas. Depuis très longs temps c'est à dire? On va probabalement se qualifier au 1/8 ème la première fois depuis des décennies?


    Pour une fois 9ali looooool. Avant le début de saison j'ai pris du recul et j'ai dit qu'il est temps de parler objectivement et être plus constructif mais zeyed apparrement, on continue dans le même sens 7assilou riguel oumourek hana na9raw ou net3almlou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!