UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • ^^la pauvre petite catalane pris en sandwich par 3 black en rut


    Visiblement notre ami a de sacrés films dans sa bibliothèque...

    khona Tounsikef a surement pensé a ca plutot ^^^^

  • J'aimerai bien une fois lire quelque chose d'objectif de ta part quand tu parles des catalans.

    Tu disais "C'est l'inter mais à moins que les barcelonais s'accrochent pour une fois depuis longtemps". Je ne comprends vraiment pas. Depuis très longs temps c'est à dire? On va probabalement se qualifier au 1/8 ème la première fois depuis des décennies?


    Pour une fois 9ali looooool. Avant le début de saison j'ai pris du recul et j'ai dit qu'il est temps de parler objectivement et être plus constructif mais zeyed apparrement, on continue dans le même sens 7assilou riguel oumourek hana na9raw ou net3almlou

    Lol met je suis objectif sur la lancée des dernières années le Barca ne passe pas cette poule. Y’a rien de dingues dans mes propos, à voir si votre mercato totalement ahurissant porte ses fruits. Moi perso j’y crois pas une seconde mais le foot va vite à voir

  • Real toujours des groupes faciles et autoroute vers la finale

    Les groupes qu’ils soit facile ou impossible la finalité a tjs était la même pour Le Rois d’Europe ça passe toujours.


    Par contre contre Autoroute vers la finale ? De quoi tu parle ? Les braise de la dernière LDC sont encore chaude avec les destructions des Inter / Paris / Chelsea / City / Liverpool. Facile dit t’il mdr

  • Lol met je suis objectif sur la lancée des dernières années le Barca ne passe pas cette poule. Y’a rien de dingues dans mes propos, à voir si votre mercato totalement ahurissant porte ses fruits. Moi perso j’y crois pas une seconde mais le foot va vite à voir

    2019 avec Inter et Dortmund, on est passé premier

    2020 avec Inter, on est passé premier.

    Tes arguments sont faux du coup. Je clôture le débat et je prends mon café tranquillement car ça va tourner au rond comme l'histoire de la conférence league.

  • 2019 avec Inter et Dortmund, on est passé premier

    2020 avec Inter, on est passé premier.

    Tes arguments sont faux du coup. Je clôture le débat et je prends mon café tranquillement car ça va tourner au rond comme l'histoire de la conférence league.

    Déjà la première place est verrouillé je pense que même toi tu ne peux le nier.


    C’est du foot bien sûr tout est possible mais pas le Bayern et Barca tu connais la fin c’est tjs la même…

    Après ça se jouera à couteau tirée entre vous et l’inter et je vois les Italiens au dessus mais c’est jouable.

    Lol vous êtes en LDC et pas en conférence league tu a raison je vous ai sous estimée mais vous y êtes pour faire quoi ?? un petit tours en puis s’en va comme sur le dernière décennies pour le coup, et puis passer les poules c’est un jeux d’enfants pour les grands club normalement..

    Café noir pour moi aussi stp sans sucre شكرا

  • Pour le café je t'invites.

    sinon, tu as totalement devié. Si tu lis un peu plus haut j'ai bien dis que ça va se jouer entre nous et l'inter pour la 2eme place. Ma remarque etait plutôt sur ta phrase sortie de nulle part "va t-il s'accrocher pour une fois depuis très longtemps."

  • ca troll sur le net :D




  • Pour le café je t'invites.

    sinon, tu as totalement devié. Si tu lis un peu plus haut j'ai bien dis que ça va se jouer entre nous et l'inter pour la 2eme place. Ma remarque etait plutôt sur ta phrase sortie de nulle part "va t-il s'accrocher pour une fois depuis très longtemps."

    Avec plaisir.

    Après moi quand je parle d’accrocher c’est pas juste passer les poules un huitième ou un quart c’est minium demi finale.

    Quand tu veux faire ou fait partie des huit meilleur équipe européenne c’est le minimum syndical

  • Le jeu prono il est ou ?

    Je le mets en place dans le we ou semaine prochaine.


    Donc tu vas y participer des la phase de poule, tu deviens donc un candidat sérieux à la victoire finale. Cependant, essayes de ne pas te faire bannir en cours de saison, je ne pourrai pas additionner tes points avec un éventuel nouveau compte.

  • Je le mets en place dans le we ou semaine prochaine.


    Donc tu vas y participer des la phase de poule, tu deviens donc un candidat sérieux à la victoire finale. Cependant, essayes de ne pas te faire bannir en cours de saison, je ne pourrai pas additionner tes points avec un éventuel nouveau compte.

    Ce n'est pas a moi qu'il faut dire ca ^^

  • 5 points tu es ambitieux ! :D

    C'est un groupe difficile où Marseille est un outsider, perso je n'ai pas beaucoup d'espoir.

    Il vous faut quoi de plus les gars ? On va pas vous un groupe avec Empoli, Brentford et Valladolid pour que vous passiez les gars ^^

    Plus sérieusement, Francfort ils ont gagné l'Europa mais ce n'est plus la même équipe donc perso j'y crois pas. Je pense que si vous vous débrouillez bien, vous pourrez tenter de jouer la 2ème place avec le Sporting sinon honte à vous parce que Lille est passé dans un groupe semblable l'année dernière et avec Gourvennec en coach...

  • Programme PSG: le premier match est déjà une finale. Il faudra les 6 pts au bout des deux premières journées, et un peu plus à la troisième. Et ne pas attendre le dernier match à Turin pour se qualifier...


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!