UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Le coach a ses responsabilités, tout le monde tire sur la gestion du club et c’est probablement pas faux mais… il y a les ingrédients pour une bonne recette au PSG. Je propose Hervé Renard 👌😁

    Amrabat aurait fait beaucoup de bien au milieu de terrain dans la récupération le combat athlétique

  • Hakimi est un exemple parmi tant d'autres de joueurs qui sont payé des millions et qui n'ont quasiment jamais été au niveau.

    Tu sais certainement mieux que moi : je ne suis pas assidu dans le suivi du joueur et de ses performances en club, ni Hakimi, ni Messi ni les autres Parisiens.

    Je n’ai pas trouvé le PSG mauvais contre le Réal l’an dernier, au contraire (élimination cruelle d’ailleurs). Pour moi, avec moins de connaissances peut-être que les supporters de Paris, je crois qu’il y a tout à Paris pour avoir une grande équipe. Galtier n’était pas l’homme qu’il fallait en tant que coach. Même si les critiques envers la direction du club sont certainement correctes.

    Le PSG reste un top club d’Europe malgré la désillusion d’hier.

  • Amrabat aurait fait beaucoup de bien au milieu de terrain dans la récupération le combat athlétique

    Amrabat mérite de jouer dans un top club d’Europe…

  • Hatem Trabelsi le sait mais bon même Maradona je ne suis pas sur qu'il le sache... Boufal > Maradona?

    Hatem trabelsi... tu est remonté loin très loin l'epoque de blatter vs havelange... Sinon en demi finale quart ou finale y'a un tunisien qui a connu cela ?? A part sami khedira qui navigue sous pavillon allemand...

  • Hatem trabelsi... tu est remonté loin très loin l'epoque de blatter vs havelange... Sinon en demi finale quart ou finale y'a un tunisien qui a connu cela ?? A part sami khedira qui navigue sous pavillon allemand...

    Oui Hatem Trabelsi 1/4 de finale et Aymen Abdennour 1/4 de finale

  • La prestation de verrati prend de l'ampleur certains même pensent qu'il a été acheté :|

    48h avant le match il était en boite de nuit, il est rentré ivre mort

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kobayachi ().

  • Le cancer de ce club n’est pas verrati mais cet enturbané jalouse comme une poux de NAK.

    Blanc El kelb ^^^^^^

    Sérieusement c'est la honte la gestion de ce club géré par des bagagistes, des chauffeurs de taxi, des vendeurs de fricassés et des portiers.

  • Blanc El kelb ^^^^^^

    Sérieusement c'est la honte la gestion de ce club géré par des bagagistes, des chauffeurs de taxi, des vendeurs de fricassés et des portiers.

    C’est sidérant … et un mec qui vendait des brochettes dans une gargote à la frontière saoudienne qui se retrouve au club.

    C’est un club dysfonctionnel à tous les étages .. Mbappé doit se barrer pour provoquer un électrochoc et que l’émir se débarrasse de cet ignare

  • Pour ne pas oublier le penalty de 3-3 à la 53 ème ignoré contre le club kaka de la honte et qui aurait tout changé. Tout le monde sait que dans le cas inverse ça aurait été sifflé et on aurait parlé de l'ADN dans ce cas là.


    honte-de-madrid.png

  • C’est sidérant … et un mec qui vendait des brochettes dans une gargote à la frontière saoudienne qui se retrouve au club.

    C’est un club dysfonctionnel à tous les étages .. Mbappé doit se barrer pour provoquer un électrochoc et que l’émir se débarrasse de cet ignare

    Le problème c'est que NAK manipule trop l'émir, il lui cache tout.


    La seule chose qui fera tout changer, ça sera les ennuis judiciaires de NAK ou un départ de KM7.


    Avant le Qatar, le PSG passait pour des pitres au niveau sportif et maintenant grace aux enturbannés nous sommes devenu la risée au niveau sportif et au niveau extra sportif.

  • Normal, Hakim Zyech n'a pas joué. Lorsqu'il joue Chelsea perd quasiment tout le temps

    Je pense que t’as oublier d’en parler dans le sujet Maroc en bas 😂 car c’est le 3 Eme topic ou t’as posté la même chose , je t avis dit que t’as choppe le syndrome mais là c’est dû aiguë bonne chance 👍 avec les années et les mois qui viennent tu risque de te régaler avec le Maroc 🇲🇦 car tu le verras partout 😊

  • Pour ne pas oublier le penalty de 3-3 à la 53 ème ignoré contre le club kaka de la honte et qui aurait tout changé. Tout le monde sait que dans le cas inverse ça aurait été sifflé et on aurait parlé de l'ADN dans ce cas là.


    honte-de-madrid.png

    À vitesse réelle il faut regarder sinon tu siffles à chaque fois.

    Nous on essaie d'oublier, mais quand on va sur Google Actualités. on trouve en première page, enquête sur le Barça pour corruption.

  • À vitesse réelle il faut regarder sinon tu siffles à chaque fois.

    Nous on essaie d'oublier, mais quand on va sur Google Actualités. on trouve en première page, enquête sur le Barça pour corruption.

    C'est une faute comme à chaque fois. C'est tout le temps la même chose Un club voleur de merde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!