UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Tu l'as bien dit Fait une passe même involontairement. La c'est pas une passe mais une balle contrée. La règle est claire et s'applique à tout le monde sauf pour ton club de triche.

    balle contrée c'est une passe, il foire totalement il degage puis ca tape sur son pied. Il sait pas degager il est puni.

    le but est totalement valable, tu rates un degagement t'es plus hors jeu.

  • balle contrée c'est une passe, il foire totalement il degage puis ca tape sur son pied. Il sait pas degager il est puni.

    le but est totalement valable, tu rates un degagement t'es plus hors jeu.

    Oui contre le réal c'est une passe je suis d'accord.

  • nzidkom zyeda, personne n'en parle mais savez vous que le real a touché 2 fois le ballon par la main contre liverpoool?

    La première c'était lors du cafouillage en première mi-temps quand le ballon n'a pas voulu rentrer à 2-1

    Le deuxième, c'est le même Carvajal qui fait faute dans la surface, contre un centre par sa main sur une autre action

    Hormis que ça soit volontaire ou pas, distance ou pas, ça ne compte jamais contre le réal et les fautes comme celle commises par Carvajal c'est compté épaule à épaule ^^

    3amlou erri7a wallah

  • nzidkom zyeda, personne n'en parle mais savez vous que le real a touché 2 fois le ballon par la main contre liverpoool?

    La première c'était lors du cafouillage en première mi-temps quand le ballon n'a pas voulu rentrer à 2-1

    Le deuxième, c'est le même Carvajal qui fait faute dans la surface, contre un centre par sa main sur une autre action

    Hormis que ça soit volontaire ou pas, distance ou pas, ça ne compte jamais contre le réal et les fautes comme celle commises par Carvajal c'est compté épaule à épaule ^^

    3amlou erri7a wallah

    Nous on ne pleure pas on joue. y a plus 3 buts quand meme

    Un supporter du Barca qui donne des lecons sur l'arbitrage c'est comme Palmade qui donnerait des conférences de prévention sur la drogue

  • Nous on ne pleure pas on joue. y a plus 3 buts quand meme

    Un supporter du Barca qui donne des lecons sur l'arbitrage c'est comme Palmade qui donnerait des conférences de prévention sur la drogue

    Ri7etkom fe7et ^^, à limite si ça arrive quelques fois sur une longue durée on peut accepter mais la c'est quasiment à chaque match un scandale.

    Le livre de la honte éternelle ne va pas tarder

  • nzidkom zyeda, personne n'en parle mais savez vous que le real a touché 2 fois le ballon par la main contre liverpoool?

    La première c'était lors du cafouillage en première mi-temps quand le ballon n'a pas voulu rentrer à 2-1

    Le deuxième, c'est le même Carvajal qui fait faute dans la surface, contre un centre par sa main sur une autre action

    Hormis que ça soit volontaire ou pas, distance ou pas, ça ne compte jamais contre le réal et les fautes comme celle commises par Carvajal c'est compté épaule à épaule ^^

    3amlou erri7a wallah

    :Svisiblement tu vois des choses que même la var ne voit pas

  • Bah revenons un peu au sujet du club tricheur pour expliquer un truc.

    Avec ce club mensonge, il faut faire une analyse paramétrique pour mieux comprendre.

    En fait, le match de Liverpool vs réal est identique à celui de City vs réal de l'année dernière sauf que les faits changent.

    Je ne suis pas contre les erreurs arbitrales, c'est humain et ça ne finira jamais mais c'est acceptable quand tout le monde en bénéficie et pas seulement un seul club. DU coup la conclusion légitime à admettre c'est qu'il s'agit d'un club tricheur basée sur les magouilles et rien que les magouilles.


    LIv - Real : Le score est 3-2, pénalty clair non sifflé pour liverpool. S'il est accordé, de forte chance c'est 3-3 et donnera un autre sort du match => IL n'est pas acoordé=> Score finale 5-2

    City - Real : Le score est 4-2, le city pousse le 5ème but chauffe, mais pénalty pour le réal de nulle part, dans ce cas il est sifflé comme il s'agit du réal, le sort du match a changé => Pénalty accordé=>Score final 4-3


    Pour résumer, les deux matchs sont des 5-2 sauf que ce petit détail là qui permet de renverser des situations est tout le temps du côté du club de la honte et je sais de quoi je parle

  • Moi tout ce que je sais c'est que les supporters adverses ne nous jettent pas de billets ni nous font des chants mafia.

    J'entends juste que les matchs du Real sont magnifiques, de matchs de très niveau en LDC avec des scénarios rocambolesques. "Le Real est éternel"

    Même avec une équipe en carton on arrive à nous sublimer.

  • Moi tout ce que je sais c'est que les supporters adverses ne nous jettent pas de billets ni nous font des chants mafia.

    J'entends juste que les matchs du Real sont magnifiques, de matchs de très niveau en LDC avec des scénarios rocambolesques. "Le Real est éternel"

    Même avec une équipe en carton on arrive à nous sublimer.

    Que risque le Barça dans cette affaire ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!