UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Il y'a eu cinq clubs italiens en 1/8 de finale à l'Europa Leaugue et en Ligue des Champions. AC Milan. AS Roma. Juventus. Inter Milan. Napoli.


    Ils n'ont encaisser aucun match lors des matchs allers et retours. Soit 10 matches cumulés.


    Quelle belle stat!

  • Il y'a eu cinq clubs italiens en 1/8 de finale à l'Europa Leaugue et en Ligue des Champions. AC Milan. AS Roma. Juventus. Inter Milan. Napoli.


    Ils n'ont encaisser aucun match lors des matchs allers et retours. Soit 10 matches cumulés.


    Quelle belle stat!

    Ca reste un championnat moyen même si y'a du mieux ces 3 dernières saisons, il faut dire que les clubs ont tous sans exception profité d'excellents tirages du début à la fin

  • Tu nous diras comment on fait avec les arbitres, on a besoin de votre expertise dans ce domaine

    Non ton expertise est meilleure, on la découvre quand il s'agit d'une même action : (tir avec un contrôle raté du défenseur et l'attaquant est hors au départ de l'action). Si c'est pour le real c'est pas hors jeu (real - juve 98), si c'est contre real c'est hors jeu (liverpool -real 2023) ^^

  • Non ton expertise est meilleure, on la découvre quand il s'agit d'une même action : (tir avec un contrôle raté du défenseur et l'attaquant est hors au départ de l'action). Si c'est pour le real c'est pas hors jeu (real - juve 98), si c'est contre real c'est hors jeu (liverpool -real 2023) ^^

    Tu compares ces 2. Montre moi celle du Real je t'explique.

    La juve c'est pas qu'un contrôle raté, il fait un tacle de demeuré et finit par faire une passe involontaire à l'adversaire.

    Tu sais pas faire reste debout y aurait eu hors jeu ^^

  • Hallucinant c’est presque toujours les top club à tout les coups.


    La encore c’est Chelsea et après ça peut être City ou le Bayern.


    Seul contre tous cette équipe trône en maître de ce soir les détracteurs qui change de veste à chaque adversaire qu’on balaye n’on que leur yeux pour pleurer.

  • Hallucinant c’est presque toujours les top club à tout les coups.


    La encore c’est Chelsea et après ça peut être City ou le Bayern.


    Seul contre tous cette équipe trône en maître de ce soir les détracteurs qui change de veste à chaque adversaire qu’on balaye n’on que leur yeux pour pleurer.

    Ils font tout pour qu'on la gagne pas mais le Real est grand, très grand

  • Je pense à une finale: Real M - Benfica / Naples


    Je dirais City vs Real et Naples vs Benfica en demi avec City vs Naples en finale.


    C'est bien que les 3 favoris soient dans la même partie de tableau, ils vont s'entretuer entre eux et permettre à des équipes qui n'ont rien fait depuis un moment de rêver à aller le plus loin possible dans la partie du tableau plus "facile".

    pour Benfica je vous rejoins comme javais dit cette saison ils peuvent aller loin

    en finale je vois Real vs Ac Milan

    1 classique ^^:pouce:


    FraymYZX0AIsdlc?format=jpg&name=small

  • pour Benfica je vous rejoins comme javais dit cette saison ils peuvent aller loin

    en finale je vois Real vs Ac Milan

    1 classique ^^:pouce:


    FraymYZX0AIsdlc?format=jpg&name=small

    Je sais pas si tu regarde un peu la série A mais le Milan est en roue libre depuis le début de la saison, ils passeront jamais le Napoli. C'est vrai que d'avoir Real vs Milan cest beau pour l'histoire mais les 2 n'arriveront pas en finale.

  • Je sais pas si tu regarde un peu la série A mais le Milan est en roue libre depuis le début de la saison, ils passeront jamais le Napoli. C'est vrai que d'avoir Real vs Milan cest beau pour l'histoire mais les 2 n'arriveront pas en finale.

    khoya Sikily tu le sais bien que les compétitions ce nest pas du tout pareil , en l 'occurrence le Calcio & la champions league

    Milan reste un tenor de la compétition juste 2 eme derrière le Real avec la moitié des ses titres , bien sur ca deviens ancien mais avec ce genre de clubs sait on jamais , et ci ce nest pas eux ca sera le Benfica qui va leur chipper la place ^^:pouce:

  • Résultat / contraire on en a jamais gagné autant.


    Plus tu met d’opposition à ce club plus il la détruit fortement.


    Si on passe Chelsea j’espère le Bayern mare de taper les Anglais.

    De toute façon il faut les prendre il reste 5 matchs, Chelsea est largement prenable même s'ils ont la culture LDC et après la demi finale sera une finale sur 2 matchs tant mieux pour nous, si on va en finale on la gagne

  • Tu compares ces 2. Montre moi celle du Real je t'explique.

    La juve c'est pas qu'un contrôle raté, il fait un tacle de demeuré et finit par faire une passe involontaire à l'adversaire.

    Tu sais pas faire reste debout y aurait eu hors jeu ^^

    Les 2 sont les mêmes et les deux sont hors jeu. Ta philosophie quand ça arrange le réal n'est pas incluse dans la loi

  • ça fait des années qu'ils tombent dans des poules faibles où ils ont même de la marge de se taper par Sheriff à domicile. En 1/8 ème si c'est pas Wolsbourg, c'est Ajax raclée à Madrid, si c'est pas Ajax c'est le pire Liverpool du 21ème siècle. La seule fois qu'ils ont eu une bonne équipe c'était contre le PSG qu'ils l'ont éliminé par un arbitrage maison et la chance

  • ça fait des années qu'ils tombent dans des poules faibles où ils ont même de la marge de se taper par Sheriff à domicile. En 1/8 ème si c'est pas Wolsbourg, c'est Ajax raclée à Madrid, si c'est pas Ajax c'est le pire Liverpool du 21ème siècle. La seule fois qu'ils ont eu une bonne équipe c'était contre le PSG qu'ils l'ont éliminé par un arbitrage maison et la chance

    Arrête nos poules sont difficiles.

    Tiraspol c'est plus fort que vous sans vos salariés les arbitres.

    Depuis que vous les avez licenciés, vous avez disparu. En plus y a la VAR maintenant, Busquets le fils à papa ne peut plus simuler.

  • Arrête nos poules sont difficiles.

    Tiraspol c'est plus fort que vous sans vos salariés les arbitres.

    Depuis que vous les avez licenciés, vous avez disparu. En plus y a la VAR maintenant, Busquets le fils à papa ne peut plus simuler.

    Depuis l'arrivée de la VAR en fin 2018 le réal arbitrage ne peut plus remporter des CL. Compter des buts en étant en hors jeu n'est plus possible. Du moment oû ils ont découvert que cela impacte le club merdique ils ont programmé la VAR avec du hard code "IF REAL THEN...."

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!