UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Loool, les supporteurs du club de la triche qui se kiffent la galère du Barca dans ke groupe de la mort ont pris une raclée contre Leipzig et ont presque perdu contre Shakhtar si ce n'est la 95ème. Il peuvent perdre encore contre Tajerouine, ils finiront premier

  • Messi : 2 buts, 2 assustd et une transversale

    Pour les madrilènes il est fini car il est catalan

    Mbappe : 2 buts, 1 assist

    Pour les madrilènes il a raté sa carrière car il n'a oas signé au real

    il parait.. d’ailleurs les madrilènes s’en fichent .. c’est pour ça qu’il est le sujet de chaque émission du chiringuito..

    sinon belle performance des madrilènes qui poursuivent un sans-faute en terme de penalties obtenus. on est a un taux très enviable de 100% des fautes dans la surface = 100 % penalties de penalties sifflés pour eux ( voir même de non faute comme la grosse simulation de james rodriguez en 1/2 contre la juventus) .. quand la moyenne est de 30 % pour les autres équipes : c’est beau. la série but hors jeu ne pourra pas se poursuivre à cause de la var ( Finale, Atlético (1-1, a.p.) : Sergio Ramos hors-jeu sur le coup-franc de Kroos)

    mais il reste des records arbitraux à battre

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Messi : 2 buts, 2 assustd et une transversale

    Pour les madrilènes il est fini car il est catalan

    Mbappe : 2 buts, 1 assist

    Pour les madrilènes il a raté sa carrière car il n'a oas signé au real

    Comme pour Ajaccio, ça compte pas vu que c'est Haifa. Il faut qu'ils fassent ces matchs contre City et on verra

  • Loool, les supporteurs du club de la triche qui se kiffent la galère du Barca dans ke groupe de la mort ont pris une raclée contre Leipzig et ont presque perdu contre Shakhtar si ce n'est la 95ème. Il peuvent perdre encore contre Tajerouine, ils finiront premier

    3-2 c'est une raclée :/moi j'appelle raclé ce que le Bayern vous as fait et violé sa c'est une racle :)mais le Real est déjà qualifié

  • il parait.. d’ailleurs les madrilènes s’en fichent .. c’est pour ça qu’il est le sujet de chaque émission du chiringuito..

    sinon belle performance des madrilènes qui poursuivent un sans-faute en terme de penalties obtenus. on est a un taux très enviable de 100% des fautes dans la surface = 100 % penalties .. quand la moyenne est de 30 % pour les autres équipes : c’est beau

    Bah y a penalty sur Rodrigo :/barracuda ne rentre pas dans la secte de neu a devenir parano sur le Real a voir le mal partout ^^

  • Mais pourquoi Mahrez tire les peno ? quelqu'un a une explication ?


    Je trouve ca illogique après tous les loupé qu'il continue encor a tiré, ta KDB , Haaland , Gundogan ? Silva? ... donne a Ederson mais pas a mahrez c'est du suicide

  • Comme pour Ajaccio, ça compte pas vu que c'est Haifa. Il faut qu'ils fassent ces matchs contre City et on verra

    Si si ça compte. Il y a une dynamique quand même.On va pas faire venir des clubs de la planète Mars.

  • Bah y a penalty sur Rodrigo :/barracuda ne rentre pas dans la secte de neu a devenir parano sur le Real a voir le mal partout ^^

    frère j’ai des yeux .. ça commence à se voir quand même . je me dis qu’avec l’arbitrage du réal madrid , même lorient gagne la champion’s league 😅

  • Les supporters parigos qui jubilent sur une victoire contre le Maccabi Haifa, on aura tout vu en ce 21e siècles.

    Cela fait depuis 2011 que les qataris achètent les meilleurs joueurs de la planète et toujours pas de ligue des champions sur votre étagère à trophée.

    En attendant et comme à l'accoutumer, vous sortirez tout naturellement en 1/8 de finale. 😁😂😁

  • Les supporters parigos qui jubilent sur une victoire contre le Maccabi Haifa, on aura tout vu en ce 21e siècles.

    Cela fait depuis 2011 que les qataris achètent les meilleurs joueurs de la planète et toujours pas de ligue des champions sur votre étagère à trophée.

    En attendant et comme à l'accoutumer, vous sortirez tout naturellement en 1/8 de finale. 😁😂😁

    T'es pour quel club toi ?

  • frère j’ai des yeux .. ça commence à se voir quand même . je me dis qu’avec l’arbitrage du réal madrid , même lorient gagne la champion’s league 😅

    Tu sais? Ce trio d'attaque du PSG qui est pour moi le meilleur en Europe, il battra tout le monde sauf le réal avec la var assistance à la carte.

  • Met Mehrez de côté et parle nous du GOAT. Merci.

    Dégouté il aurait du sortir avec 4 assist sur ce match.

    Bon Inshallah qu'il ne se blesse pas , c'est la seul chose que je crains.


    Mais ce PSG ne m'inspire pas confiance, je les sent fébrille derrière, dés que ca presse en face ils n'yarivent pas à s'en sortir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!