UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Les supporters parigos qui jubilent sur une victoire contre le Maccabi Haifa, on aura tout vu en ce 21e siècles.

    Cela fait depuis 2011 que les qataris achètent les meilleurs joueurs de la planète et toujours pas de ligue des champions sur votre étagère à trophée.

    En attendant et comme à l'accoutumer, vous sortirez tout naturellement en 1/8 de finale. 😁😂😁

    retourne t’occuper du championnat iranien

  • Tu sais? Ce trio d'attaque du PSG qui est pour moi le meilleur en Europe, il battra tout le monde sauf le réal avec la var assistance à la carte.

    personne ne peut rien contre le joueur le plus régulier du RMA - le facteur X- l’arbitre .. injouable .. le dernier penalty sifflé contre le réal doit remonter à 20 ans

  • réal de madrid et SAM LA MENACE des explications sur cette fdhi7a de ce soir ? Yahchoumek yah

    Le Real sans ces 3 mousquetaires ( benz,valverde,Modric ) c'est autre chose ,vini doit plus prendre ces responsabilités il a marqué mais il peut faire plus ,tchouameni attention beaucoup de perte de balle stupide , et une défense bizarre rudiger sur la gauche

    frère j’ai des yeux .. ça commence à se voir quand même . je me dis qu’avec l’arbitrage du réal madrid , même lorient gagne la champion’s league 😅

    Non mais penalty ou pas sur rodrygo ??? Bien sûr que oui il y a penalty

    Donc pour toi et neu pas penalty sur rodrygo :|

  • Le Real sans ces 3 mousquetaires ( benz,valverde,Modric ) c'est autre chose ,vini doit plus prendre ces responsabilités il a marqué mais il peut faire plus ,tchouameni attention beaucoup de perte de balle stupide , et une défense bizarre rudiger sur la gauche

    Non mais penalty ou pas sur rodrygo ??? Bien sûr que oui il y a penalty

    Donc pour toi et neu pas penalty sur rodrygo :|

    [Mode Tayeb tube version Aigle ON]


    Montre moi la vidéo et je te dirai péno ou pas


    [Mode Tayeb tube version Aigle OFF]

  • Le Real sans ces 3 mousquetaires ( benz,valverde,Modric ) c'est autre chose ,vini doit plus prendre ces responsabilités il a marqué mais il peut faire plus ,tchouameni attention beaucoup de perte de balle stupide , et une défense bizarre rudiger sur la gauche

    Non mais penalty ou pas sur rodrygo ??? Bien sûr que oui il y a penalty

    Donc pour toi et neu pas penalty sur rodrygo :|

    probablement penalty.. mais je ne dis que ce n’est pas certain que ça aurait été sifflé ailleurs

    je dis juste que 100% des fautes ( et non-fautes ) sont sifflés pour le RMA : on ne peut pas en dire autant des autres équipes

  • ^^^^^^ bon pas besoin de te répondre alors mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage.

    Nous on est raisonnable, avec le temps on a compris qu'on ne l'a remportera jamais.

    Vous pouvez investir sur les meilleurs joueurs de la planète, le paris saint germain ne soulèvera jamais la coupe aux grandes oreilles.

    La stratégie de la direction du PSG est voué à l'échec, vous investissez bêtement sur des joueurs qui sont proches de la fin de cycle, un centre de formation qui est laissé pour compte, un vestiaire divisé dont les joueurs sont plus préoccupés par leur poire que par la solidarité.

    Un entraineur Christophe Galtier qui n'est pas taillé pour la ligue des champions extrêmement limité pour coacher dans une compétition qui demande des années d'accumulation de match, d'expérience contre les meilleurs équipes d'Europe et surtout un fin tacticien. Vous rassemblez tous les ingrédients pour vous faire éliminer en 1/8, cette fois-ci je vais parier sur un club italien. 😉

  • Le Real sans ces 3 mousquetaires ( benz,valverde,Modric ) c'est autre chose ,vini doit plus prendre ces responsabilités il a marqué mais il peut faire plus ,tchouameni attention beaucoup de perte de balle stupide , et une défense bizarre rudiger sur la gauche

    Non mais penalty ou pas sur rodrygo ??? Bien sûr que oui il y a penalty

    Donc pour toi et neu pas penalty sur rodrygo :|

    Je n'ai pas regardé, je ne sais pas s'il y a penalty ou pas mais à repitition ça devient rigolo.

    Sinon as tu pris en compte ta fameuse règle du foot est un sport de contact ou pas? Car à chaque fois tu nous la sort pour justifier les fautes de ton club.

  • Frérot ça vous l'avez compris le jour de votre naissance, maintenant est-ce que vous avez compris que même une coupe de France c'est pas jouable pour vous ? C'est ça la vraie question.

    Frère excusez moi, dis le moi si j'ai tort, l'Olympique Lyonnais n'a pas les euros des qataris, indépendamment des investissements illimités dont vous pouvez vous ventés et même jouir, vous êtes une équipe internationale, censé avoir les meilleurs joueurs internationaux, alors ma question elle est simple, qu'est ce que vous avez remporter au niveau internationale en fonction de votre budget ? 😅

  • Frère excusez moi, dis le moi si j'ai tort, l'Olympique Lyonnais n'a pas les euros des qataris, indépendamment des investissements illimités dont vous pouvez vous ventés et même jouir, vous êtes une équipe internationale, censé avoir les meilleurs joueurs internationaux, alors ma question elle est simple, qu'est ce que vous avez remporter au niveau internationale en fonction de votre budget ? 😅

    Une coupe des coupes en 95 avant même que ce budget illimité n'arrive et vous ? :)


  • On le voit là habillé en rouge et complice avec son coéquipier. Ma3jebtnich fi hethi Neu na3rfek tefhemha w hiya tayra

    Ah oui sans doute^^ Sorry ma te5ouch 3liya je sors de 11h à la file la tête coincé vers un écran entrain de déboguer mdr

  • Les supporters parigos qui jubilent sur une victoire contre le Maccabi Haifa, on aura tout vu en ce 21e siècles.

    Cela fait depuis 2011 que les qataris achètent les meilleurs joueurs de la planète et toujours pas de ligue des champions sur votre étagère à trophée.

    En attendant et comme à l'accoutumer, vous sortirez tout naturellement en 1/8 de finale. 😁😂😁

    AbdallahGame avait aussi une certaine hantise envers le club de la capitale...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!