UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

• Une coupe des coupes en 95 avant même que ce budget illimité n'arrive et vous ? :)

Je vous félicite pour ce titre, la coupe des coupes que vous avez remporté en 95, l'adversaire en face, c'était le rapide de vienne qui n'a jamais été une équipe européenne de renom.

T'es vraiment un parisien, tu m'as sorti un titre qui date de 1995 👀, mais aujourd'hui avec le budget et toutes les starlettes que vous avez, vous trouvez le moyen de vous faire expulser comme-ci vous étiez des intrus en 1/8. Pour moi le PSG est un petit club d'une grande capitale économique qui s'est précipité pour acheter un costume qui était trop large et trop lourd à porter.

Si vous voulez espérer remporter le titre, c'est toute la stratégie qu'il faut revoir. Bref je te donne rendez-vous contre le Milan AC et je sens que Zlatan va se faire un plaisir monstrueux contre vous.

• La tête d'Al Khelaifi après sa victoire contre Haïfa.🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️Te réjouis pas trop mon petit bédouin, la sortie est pour bientôt.

nasser-al-khelaifi-2223-1.jpg

• Nous on est raisonnable, avec le temps on a compris qu'on ne l'a remportera jamais.

Vous pouvez investir sur les meilleurs joueurs de la planète, le paris saint germain ne soulèvera jamais la coupe aux grandes oreilles.

La stratégie de la direction du PSG est voué à l'échec, vous investissez bêtement sur des joueurs qui sont proches de la fin de cycle, un centre de formation qui est laissé pour compte, un vestiaire divisé dont les joueurs sont plus préoccupés par leur poire que par la solidarité.

Un entraineur Christophe Galtier qui n'est pas taillé pour la ligue des champions extrêmement limité pour coacher dans une compétition qui demande des années d'accumulation de match, d'expérience contre les meilleurs équipes d'Europe et surtout un fin tacticien. Vous rassemblez tous les ingrédients pour vous faire éliminer en 1/8, cette fois-ci je vais parier sur un club italien. 😉

alors qu’avec landolsi, on serait sur le toit du monde

• réal de madrid et SAM LA MENACE des explications sur cette fdhi7a de ce soir ? Yahchoumek yah

Aucune explication j’ai même pas regardée le match d’une équipe déjà qualifiée d’avance.

Les grands supporteurs c’est à dire ceux du Réal on l’habitude de commencer à regarder la LDC là où la plupart des autres sont déjà éliminer. A bientôt

• surtout de références .. tu ne connais ps as landolsi le keyser soze du football mondial ? sinon on a besoin de compétences dans le dopage notamment en égypte: tu connais un peu le sujet ?

Non je ne connais pas...Si tu veux des refs sur les stéroïdes, tu as le net.

• Les madrilènes tellement ils sont forts qu'ils ont gardé le suspense avec Leipzig pour la première place jusqu'à la dernière journée

• surtout de références .. tu ne connais ps as landolsi le keyser soze du football mondial ? sinon on a besoin de compétences dans le dopage notamment en égypte: tu connais un peu le sujet ?

Non je ne connais pas...Si tu veux des refs sur les stéroïdes, tu as le net.

Pas besoin d'aller sur le net.... Un ancien forumien du nom de Spilvan nous parlais de truc scientifique, les deux premières pages sont enrichissantes

[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

• Bon au final les drapeaux interdits sont entrés avec même un tifo, grosse désillusion pour le Qatar

• Les madrilènes tellement ils sont forts qu'ils ont gardé le suspense avec Leipzig pour la première place jusqu'à la dernière journée

C’est sûrement ironique de ta part, mais la perte d’un match en poule étais traditionnel ces dernières saison pour l’emporter au final.

En tout cas c’est bien parti pour.

Sinon ça dit quoi à quelque heure d’une nouvelle sorti prématuré ? J’ai trouvée plus chambreur que moi c’est le menuisier Allemand, Muller il en met plein la geul au Barca il veux et va vous détruire

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!