UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • La preuve que NAK est à côté de la plaque, toujours le même refrain.


    Pas l’ombre d´une remise en cause de sa part.


    C’est le KS du PSG ..


    On est mal barré

  • Comme disait Sikily il faut chercher des profils + combatifs qui ont tout à prouver au plus haut niveau.

    J'ajouterai aussi, qu'il faut se tourner vers un recrutement + local, le Bayern recrute les meilleurs joueurs allemands et/ou de BundesLiga depuis toujours. Il faut s'en inspirer et recruter les meilleurs français, ça crée une identité forte, un noyau dur qui saura se donner à fond.

    Paris a laissé filer énormément de joueurs de Ligue 1 qui ont explosé ailleurs pour des joueurs étrangers venant d'autres championnats, sans parler de ses propres joueurs qui ojd joueraient les yeux fermés dans cette équipe (Maignan/Coman/Nkunku/Rabiot).

    Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^


    Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

  • Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^


    Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

    Hier Hakimi aurait pu être décisif lorsque Mbappé décide de frapper au lieu de centrer vers son pote esseulé, c’était en début de match. Je ne pense vraiment pas que ce soit Hakimi le problème et encore moins sur l’apport offensif du joueur.

    Paris a peut-être un excellent effectif, mais la philosophie de jeu c’est pas ça et ce n’est pas le seul club européen qui connaît ce (gros) souci. Tous les clubs qui investissent par dizaine de millions dans des « stars » connaissent des situations similaires. Paris a déjà proposé du beau jeu (quand même avons-le) et aurait même peut-être mérité ces dernières années un titre de champion d’Europe. Donc c’est pas le cas le plus dramatique. Le retour de Tuchel pourrait faire du bien.

  • Je vous propose d’écouter la joie de ce supporter Parisien, il a fait 6 heures depuis les Vosges pour assister au match à Munich… le sentiment d’un naufrage inévitable en cas de départ de Kyllian Mbappé.


  • Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^


    Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

    C’est pour ça qu’un rachat de MU, ferait énormément de bien au PSG. Déjà rien qu’au niveau local, il y a des excellent joueurs.

    Comme tu le dis Fofana (Lens) c’est une valeur sûre, celui de Monaco c’est un joueur en devenir. Disasi il fait également très bien le taf.

    Thuram je le voulais à l’OM quand il était encore à Guigamps. Kolo Muani également…

    Faire une équipe plus soft, les supporters seront fiers de leur équipe et prendront certainement bien plus de plaisir.

  • Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^


    Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

    J'ai toujours pensé qu'il faut faire de Mbappe l'unique star du club, comme lorsque on avait Ibrahimovic. Et le plus gros problème c'est surtout le milieu de terrain, on a aucun joueur de niveau mondial à ce poste, ceux qui pensaient que le PSG pouvait faire un truc en ligue des Champions avec le milieu de terrain que l'on a ne comprennent rien au foot.

  • Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup ^^


    Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.

    Je confirme . Il faut un milieu combatif et dur au duel façon Mohamed Sissoko. Seko est parfait, Mohamed camara de Monaco aussi ..

    mais avant ça , faut une vraie gouvernance au club …

  • Je confirme . Il faut un milieu combatif et dur au duel façon Mohamed Sissoko. Seko est parfait, Mohamed camara de Monaco aussi ..

    mais avant ça , faut une vraie gouvernance au club …

    La gouvernance du club est conseillé par des Djamel Bourass, des Nabila, des Karim, donc aucune évolution ne sera envisageable.


    Le salut ne viendra que d'un désengagement des enturbannés du PSG.

  • Je confirme . Il faut un milieu combatif et dur au duel façon Mohamed Sissoko. Seko est parfait, Mohamed camara de Monaco aussi ..

    mais avant ça , faut une vraie gouvernance au club …


    Aujourd'hui même un Ellyes Skhiri a largement sa place et ferait beaucoup de bien à cette équipe.

  • Aujourd'hui même un Ellyes Skhiri a largement sa place et ferait beaucoup de bien à cette équipe.

    Skhiri et laidouni on leurs place haut la main dans ce milieu de terrain horrible du PSG vitinia Ruiz verrati :| après Galtier c'est pas une foudre au niveau du coaching tu commences ton 11 avec seulement deux éléments offenssif offenssif en gros tu bétonnes et tu espères un exploit de Messi et mbappe sa marche en ligue 1 pas en CL fallait ose rentre le jeune Warren des le début de la 2 ème mi-temps

  • ^^^^^^

  • Le coach a ses responsabilités, tout le monde tire sur la gestion du club et c’est probablement pas faux mais… il y a les ingrédients pour une bonne recette au PSG. Je propose Hervé Renard 👌😁

  • Hier Hakimi aurait pu être décisif lorsque Mbappé décide de frapper au lieu de centrer vers son pote esseulé, c’était en début de match. Je ne pense vraiment pas que ce soit Hakimi le problème et encore moins sur l’apport offensif du joueur.

    Paris a peut-être un excellent effectif, mais la philosophie de jeu c’est pas ça et ce n’est pas le seul club européen qui connaît ce (gros) souci. Tous les clubs qui investissent par dizaine de millions dans des « stars » connaissent des situations similaires. Paris a déjà proposé du beau jeu (quand même avons-le) et aurait même peut-être mérité ces dernières années un titre de champion d’Europe. Donc c’est pas le cas le plus dramatique. Le retour de Tuchel pourrait faire du bien.

    Hakimi est un exemple parmi tant d'autres de joueurs qui sont payé des millions et qui n'ont quasiment jamais été au niveau.

  • Aujourd'hui même un Ellyes Skhiri a largement sa place et ferait beaucoup de bien à cette équipe.

    Pour moi ce n'est pas scandaleux de le voir au PSG quand tu as Renato Sanches et Ruiz dans cette équipe tu peux avoir large un Skhiri. Par contre Skhiri il faut qu'il se mouille la nuque avant de plonger au PSG ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!