UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Sinon on peut rien reprocher au PSG. J'ai regardé pas mal de match du Bayern cette saison. Ils sont injouables au dessus de tout le monde. Un seul club qui peut les sortir, c'est la merde de Madrid car ils jouent avec les arbitres. Le match de la demi finale il y a quelques années est inoubluable, 3 erreurs arbitrales en faveur des tricheurs dont un hors jeu de 1 mètre de Chouchou7

  • Pour ne pas oublier le penalty de 3-3 à la 53 ème ignoré contre le club kaka de la honte et qui aurait tout changé. Tout le monde sait que dans le cas inverse ça aurait été sifflé et on aurait parlé de l'ADN dans ce cas là.


    honte-de-madrid.png

    Il lui a cassé le dos

  • Je pense que t’as oublier d’en parler dans le sujet Maroc en bas 😂 car c’est le 3 Eme topic ou t’as posté la même chose , je t avis dit que t’as choppe le syndrome mais là c’est dû aiguë bonne chance 👍 avec les années et les mois qui viennent tu risque de te régaler avec le Maroc 🇲🇦 car tu le verras partout 😊

    3eme topic?? Tes vraiment marocain pour toujours abusé dans les choses ^^:*

  • 3eme topic?? Tes vraiment marocain pour toujours abusé dans les choses ^^:*

    Jabuse en rien du tout ten parle ici ca fait 1 , sujet football Marocain ca fait 2 et enfin premier league ca fait 3 ! Cest pour ca que je te disais que tas peut etre oublier sujet actu Maroc vois actu foot africain lol 😂

  • 3eme topic?? Tes vraiment marocain pour toujours abusé dans les choses ^^:*

    Juan ressaisis-toi sérieux, tu perds stupidement ta lucidité depuis que t’es en guerre.

  • Jabuse en rien du tout ten parle ici ca fait 1 , sujet football Marocain ca fait 2 et enfin premier league ca fait 3 ! Cest pour ca que je te disais que tas peut etre oublier sujet actu Maroc vois actu foot africain lol 😂

    Non pour les statistiques juste deux. Premier league et Football Marocains.


    Sujet Ldc j'avais juste dit que la victoire de Chelsea était logique vu l'absence de Ziyech

  • Sinon on peut rien reprocher au PSG. J'ai regardé pas mal de match du Bayern cette saison. Ils sont injouables au dessus de tout le monde. Un seul club qui peut les sortir, c'est la merde de Madrid car ils jouent avec les arbitres. Le match de la demi finale il y a quelques années est inoubluable, 3 erreurs arbitrales en faveur des tricheurs dont un hors jeu de 1 mètre de Chouchou7

    Ton club est jugé pour corruption et tu nous parles d'une caresse dans le dos ^^

    Vous avez payé la Commission d'arbitrage et ce depuis Cruyff. Heureusement que le ridicule ne tue pas

    Sans ces paiements, vous auriez le palmarès de la Corogne.

  • Ton club est jugé pour corruption et tu nous parles d'une caresse dans le dos ^^

    Vous avez payé la Commission d'arbitrage et ce depuis Cruyff. Heureusement que le ridicule ne tue pas

    Sans ces paiements, vous auriez le palmarès de la Corogne.

    Il a pas tord pour le Real Madrid.

    Ils ont les arbitres de leur cote.

    je me souviens encore cette fameuse finale LDC en 1998 face à la Juve ou Mijatovic etait largement hors jeu, mais but accepté !

  • Il a pas tord pour le Real Madrid.

    Ils ont les arbitres de leur cote.

    je me souviens encore cette fameuse finale LDC en 1998 face à la Juve ou Mijatovic etait largement hors jeu, mais but accepté !

    C'est ce que t'as fait croire le Brachwa

    Remets nous le but ici que j'explique.

    Quand l'adversaire te donne le ballon y a Hors jeu maintenant.

    Le défenseur fait la passe à Mijatovic en ratant son tacle, il tape sur son autre jambe????

    Tu peux m'expliquer le Hors jeu

  • C'est ce que t'as fait croire le Brachwa

    Remets nous le but ici que j'explique.

    Quand l'adversaire te donne le ballon y a Hors jeu maintenant.

    Le défenseur fait la passe à Mijatovic en ratant son tacle, il tape sur son autre jambe????

    Tu peux m'expliquer le Hors jeu

    Mais arrête c'est un hors jeu clair et net. A chaque fois tu nous sors une règle dédiée de nulle part pour justifier le scandale. C'est à repitition ya bougalb. Chaque année c'est comme ça

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Mais arrête c'est un hors jeu clair et net. A chaque fois tu nous sors une règle dédiée de nulle part pour justifier le scandale. C'est à repitition ya bougalb. Chaque année c'est comme ça

    Comment ça Hors jeu pase décisive du défenseur de la juve.

    Le Barça est Hors jeu depuis 2001

  • C'est ce que t'as fait croire le Brachwa

    Remets nous le but ici que j'explique.

    Quand l'adversaire te donne le ballon y a Hors jeu maintenant.

    Le défenseur fait la passe à Mijatovic en ratant son tacle, il tape sur son autre jambe????

    Tu peux m'expliquer le Hors jeu

    Il etait largement hors jeu. Je suis pas le seul a le dire.

    Visionne bien de nouveau la vidéo et tu verras. Depuis ce jour la, j'ai une grosse dans contre le Real. Et meme une molaire 😂😂

  • Ça ne suffit pas pour siffler contre le Réal. Il faut plus beaucoup plus pour siffler un penalty contre le réal en CL. Je crois que le dernier remonte à l’époque de butragueno

    Dites pas n'importe quoi.

    Le dernier penalty concédé en LDC remonte à 1 match, c'était à la sixième et dernier match de poule face au Celtic FC, le Real est un grand club c'est tout il faut l'admettre.

  • Il etait largement hors jeu. Je suis pas le seul a le dire.

    Visionne bien de nouveau la vidéo et tu verras. Depuis ce jour la, j'ai une grosse dans contre le Real. Et meme une molaire 😂😂

    Ta passion t'aveugle malgré que je te donne l'explication.

    Si un joueur de l'équipe A fait une passe au joueur de l'équipe B même involontairement alors le joueur de l'équipe B quelque soit sa position n'est pas hors jeu.

    On n'est pas hors jeu sur une touche, sur sa propre moitié de terrain, sur un 6m et sur un corner. Voilà.

  • Ta passion t'aveugle malgré que je te donne l'explication.

    Si un joueur de l'équipe A fait une passe au joueur de l'équipe B même involontairement alors le joueur de l'équipe B quelque soit sa position n'est pas hors jeu.

    On n'est pas hors jeu sur une touche, sur sa propre moitié de terrain, sur un 6m et sur un corner. Voilà

    Tu l'as bien dit Fait une passe même involontairement. La c'est pas une passe mais une balle contrée. La règle est claire et s'applique à tout le monde sauf pour ton club de triche.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Ça ne suffit pas pour siffler contre le Réal. Il faut plus beaucoup plus pour siffler un penalty contre le réal en CL. Je crois que le dernier remonte à l’époque de butragueno

    Le PSG était plus costaud l'année dernière et était la première victime des vols. Même un défenseur c'est faute tout le temps que dire d'un gardien qu'on lui siffle souvent au moindre contact. Avant cette action le réal ADN n'a rien foutu sur 160 min de jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • A partir du moment où ça siffle les microfautes contre toi et regarde ailleurs pour les attentats des madrilènes ..

    Oui Liverpool aurait dû bénéficier d’un penalty .. le RMa l’année dernière a bénéficié d’un penalty grotesque de Laporte .. y a que ça des histoires de saloperie arbitrale : PSG 2X, Bayern a chaque fois, la Juventus au retour ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!