Bon évitons les Hors sujet, le Barça n'a rien à voir avec la Ligue des champions.
Péno pour city honteux
Bah non je pense que New a quelque chose à dire, peut-être qu'il n'est pas d'accord avec vous
Bon évitons les Hors sujet, le Barça n'a rien à voir avec la Ligue des champions.
Péno pour city honteux
Bah non je pense que New a quelque chose à dire, peut-être qu'il n'est pas d'accord avec vous
Verner le khnissi allemand
Haaland a fait tous ce qu'un attaquant peut faire sur le deuxième but. Il commence par pressing de dingue ! Le gardien en voyant ce colosse foncé sur lui en urgence le milieu de city renvoie immédiatement le ballon sur le Norvégien déjà bien replace il reçoit la balle dos au but avec un défenseur sur ces traces et remet directement sur De Bruyn, super tir qui s'écrase sur la barre mais Haaland été déjà là!
Haaland a fait tous ce qu'un attaquant peut faire sur le deuxième but. Il commence par pressing de dingue ! Le gardien en voyant ce colosse foncé sur lui en urgence le milieu de city renvoie immédiatement le ballon sur le Norvégien déjà bien replace il reçoit la balle dos au but avec un défenseur sur ces traces et remet directement sur De Bruyn, super tir qui s'écrase sur la barre mais Haaland été déjà là!
Tu oublies le coup d'épaule sur le gardien si j'écoute neu c'est faute sur le gardien
oh l'arbitrage pro city c'est un truc de fou pas de hors jeu et rouge pour le gardien de city normalement c'est un truc de fou penalty généreux et hors jeu plus qu'imaginaire
C'est trop l'arbitrage, plus c'est gros plus ça passe.
C'est trop l'arbitrage, plus c'est gros plus ça passe.
J'imagine ces deux situation pour le Real frère neu yegleb le forum
J'imagine ces deux situation pour le Real frère neu yegleb le forum
Pourquoi imaginer? C'est le cas pour ton réal à chaque match sauf que tu ne dis rien toi.
Pourquoi imaginer? C'est le cas pour ton réal à chaque match sauf que tu ne dis rien toi.
Ah bon on a déjà eu une situation comme le 2 ème but
Ah bon on a déjà eu une situation comme le 2 ème but
Ah oui bien sur, tu as eu pire et tu ne l'as jamais ouvert. Et le plus drôle c'est que tu m'évoques en quotant SAM soit disons deux personnes réfléchies et objectives fi b3athkom ... ya3ik wallah bagla
6-0 zaama la CL plus dure que le mondial
6-0 zaama la CL plus dure que le mondial
Non mais largement, tu vois l'intensité, même l'Inter prend 5 buts
La grande blonde a mis un quintuplé ? S'ils la gagnent c'est le seul qui pourra chiper le BO des mains de Messi, Mbappé va serrer si Haaland le gagne avant lui
Pourquoi il le sort ce con de Guardiola ? Il aurait pu battre le record de buts sur un match à élimination directe
La grande blonde a mis un quintuplé ? S'ils la gagnent c'est le seul qui pourra chiper le BO des mains de Messi, Mbappé va serrer si Haaland le gagne avant lui
Messi n'aura la BO parceque la coupe du monde est déjà loin, sa saison est fini avec le PSG même si il met 15 buts face a Lorient et il ne donnerons jamais un BO a un joueur évoluant en AS!
Messi n'aura la BO parceque la coupe du monde est déjà loin, sa saison est fini avec le PSG même si il met 15 buts face a Lorient et il ne donnerons jamais un BO a un joueur évoluant en AS!
Ne sous estime pas la capacité du lobby Messi à lui faire gagner ce BO quoiqu'il arrive, rappelle toi en 2010 ou 2011 le Bo qu'ils lui donne au nez et à la barbe de Sneijder qui avait tout gagné avec l'Inter + finale coupe du monde et Xavi ou Iniesta qui ont gagné le mondial
Skriniar c'est lui que le PSG veut recruter ? Il est remplaçant à l'inter et vient de rentrer et a fait une faute qui aurait pu coûter un but à porto
Skriniar c'est lui que le PSG veut recruter ? Il est remplaçant à l'inter et vient de rentrer et a fait une faute qui aurait pu coûter un but à porto
Il a déjà signé son contrat...
Il a déjà signé son contrat...
Peut-être qu'il a la tête ailleurs alors
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!