UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Pas grave on aura encore droit a du pipo et d’la clarinette jusqu’au match retour ou les supporteur sans clubs nous inventerons des histoires pour City.


    En attendant on récupérera certains joueurs et d’autre plus en forme on le fera dans le salon au chauve.

  • Frère, j’ai un lien direct avec le club que je supporte. Je ne m’improvise pas supporter d’un club d’un endroit avec lequel je n’ai aucun lien: je laisse ça aux supporters pak pak de la sélection argentine


    https://www.ouest-france.fr/sp…9f-11ed-b281-dfb2726a23e1


    Des cousins ?

    Ah le fameux lien du sang. Supporte plutôt le Paris Fc dans ce cas ça s’en moins la pisse et là loose que le PSG.


    Le Réal Madrid dépasse les frontières espagnoles rien à voir avec tes pak pak.

  • Le chauve miskine il a fait aucun changement il s’accroche à sont nul de toute ses forces.


    Le pauvre merguez algériens n’est pas respecté.


    Le réal pousse pour le 2-1

  • Fini 1-1 quelle intensité j'étais pas prêt, je regrette d'avoir raté les 50 premières minutes.


    Sinon quand je vois Walker qui est énorme contre les meilleurs ça me fait doucement rire qu'on parle d'un autre meilleur arrière droit.

  • Ça fait rire qd mm arbitrage pro citizen et on nous parle de l'arbitre.

    On se fait voler sur ce match, péno non sifflé et but non valable

    Yekhi tu veux nous faire comme la harissa league chaque truc aux 18m c'est peno ? Les mains sont collés je ne vois pas de quel penalty tu parles

  • City descend de son nuage et s'en sort très bien. En développant son jeu en première période il se trouve avec 0-1 en seconde période ils ont reculé d'un cran pour trouver plus d'espace et chercher Haaland. Ils égalisé autrement mais après les demons de thama haja sont revenus et l'équipe s'est accroché à ce nul de toute ses forces. Guardiola s'en fout de toute logique en n'engageant aucun remplacement alors qu'il a le meilleur banc du monde . Mahrez ou Foden, Alvarez aurait pu apporté quelque chose rien qu'avec la fraîcheur et la vitesse.

    Le Real a fait un match tactiquement parfait Vini a varié son jeu et trouve d'autres alternatives que dribbler et retrait face a la ténacité de Walker.

  • Les deux mains contre le Real neu aurait crié au loup

    Mais arrête. Cela ne m'étonne pas que vous dites péno sur une main collée. Ton Real est habitué à ça quoi!!

    Dans ce match on ne peut parler que du penalty de City qui aurait tout changé et fini par une tri7a de ton real

  • NeuCamp je viens de mettre le match, j'ai raté quelque chose à part le but ?

    Non juste la faute habituelle de Carvajal dans la surface qui claque un mankab sur le dos de Haland et l'arbitre ne donne rien.

    Sinon pour le reste le real a mené au score avec 28% de possession et un seul tir cadré

  • Bravo à l'arbitre qui a porté ses corones et qui n'a pas apporté l'aide habituelle de ses confrères au Real Madrid en ligue des champions. Sinon match nul équitable chaque team à eu sa période et 2 but venu de frappe lointaine. C'était un match plutôt fermé ce qui signifie à 95 pour 100 que le match retour sera un match de folie à Manchester. Petit avantage à Man city qui sera à domicile

  • Yekhi tu veux nous faire comme la harissa league chaque truc aux 18m c'est peno ? Les mains sont collés je ne vois pas de quel penalty tu parles

    C'est juste qu'il n'est pas habitué à un arbitrage correct. La main collée est souvent sifflé péno pour le real, donc je le comprend.

    La seule erreur c'est le peno non sifflé pour city en première mi-temps

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!