Béchir Yacoub (AS Monaco U19)

  • La sélection, je vois ça comme un plus. C’est une fierté de savoir qu’un pays t’observe et te fait confiance. Cela veut dire que tu fais partie des meilleurs joueurs dans ta catégorie d’âge. C’est aussi gage d’une progression de ma part. Je vais tout faire pour continuer à être appelé.

    Je suis un milieu offensif également capable de jouer ailier droit ou gauche. Mais je dois avouer que j’ai une préférence pour l’axe ! J’estime être un joueur doté d’une bonne technique, d’une bonne vision de jeu et capable de sentir les coups. Mais par dessus tout, j’aime créer, et être à l’origine des actions. En signant ici, je sens que j’arrive de plus en plus à développer ma panoplie de numéro 10. Je ne dois plus hésiter à tirer lorsque l’occasion se présente à moi. En tant que numéro 10, j’ai tendance à opter pour la passe ou un dribble alors que je suis en position de frappe. Certes, moins qu’avant, mais je pense que je dois désormais me montrer plus efficace, et privilégier le pragmatisme au beau jeu !

  • 🎥


  • C’est vrai que c’est pas ouf mais il a pas joué énormément n’oublie pas ça … puis regarde

    Notre tactique ultra défensive c’est limite si les attaquants défendent pas …

  • Décevant depuis le début du mondial il a rien montré lui chaim et othmani ils nous doivent une revanche contre la selecao

    Seul devant tu veut qu'ils fassent quoi avec des joueurs lp1 autour

    D'ailleurs c'est honteux quil est resté sur le banc contre Uruguay quand tu vois les joueurs catastrophiques qui ont joués

  • Seul devant tu veut qu'ils fassent quoi avec des joueurs lp1 autour

    D'ailleurs c'est honteux quil est resté sur le banc contre Uruguay quand tu vois les joueurs catastrophiques qui ont joués

    T'a raison... surtout que je l'ai pas trouvé dégueulasse contre les anglais.... tout les autres joueurs qui on joué à gauche ils sont servis à rien...

  • Prkoi ca

    Un groupe israélien est devenu son agent


    اكدت اليوم الثلاثاء 30 ماي عدة مواقع رياضية فرنسية ان اللاعب الدولي التونسي ومنتخب الاواسط ونادي

    موناكو الفرنسي بشير يعقوب الذي يشارك في مونديال الشباب حاليا في الأرجنتين تعاقد مع أفضل وكيل لاعبين في العالم وهو بيني زاهافي.

    ومن بين الأسماء التي تعاقدت معها شركة وكلاء اللاعبين البرازيلي نيمار والبولوني ليفاندوفسكي والنمساوي ألابا.


    Gol International - Agence - Agents joueur | Transfermarkt

  • Laissez le gosse tranquille serieux. Les arabes et leur polemique a la con. Le monde entier travaille avec eux, c'est pas nouveau, et ca risque pas de changer vu qu'ils sont 100000 fois plus développé à tous les niveaux que notre tiers monde.

    Je les déteste, mais ils nous ecrase dans tous les domaines.

  • Est tant conclue quoi ???

    🤦🤦🤦

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!